RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ? Empty Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ?

Jeu 17 Fév 2011 - 16:54
Salut à tous,

J'ai ouvert ce petit post pour ceux qui comme moi chercheraient des retours et bien sûr des éventuelles comparaisons entre ces trois pneus 1/8, vis-à-vis de leur design qui ont la même action.
Personnellement ça serait un nouveau jeu pour cet été.

- Digits G2 de chez Team Losi : Pas d'infos sur la taille !?

- Exagon de chez Sweep Racing : Taille 4.0"

- Caliber de chez Pro-Line : Taille 4.0"
Les retours sont excellents (Terrain clean et pas trop défoncé - Terre normale et Terre fine - Terrain sec et moyennement gras)



Dernière édition par Chezoit le Ven 18 Fév 2011 - 12:56, édité 3 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ? Empty Re: Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ?

Jeu 17 Fév 2011 - 17:23
Salut

C’est vrai qu’il y a une foule de pneu Truggy disponible sur le marcher pour le Truggy dans tous ces pneus il faut faire une sélection des plus adapter au Revo et au terrain, et ta petite sélection de pneu pour la piste est très intéressent, vu que le Revo remembre a un Truggy et que ces pneu s’adapte parfaitement au Revo pour les piste

J’ai un moment voulu acheté les proline Caliber pour rouler sur piste mais comme il n’y a pas de vrais piste dans ma région, j’ai laissé tomber et je garde mais Badlands qui son très polyvalent sur les terrains que je fréquente

Je dirai :+1a: pour les proline Caliber
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ? Empty Re: Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ?

Ven 18 Fév 2011 - 13:16
Pistes et hors-piste et plus ce dernier pour mon cas.

Le Terrain sur lequel je vais souvent rouler avec Aurélien (celui d'ailleurs qu'a trouvé Aurélien - Vemard) est assez clean et la terre est magnifique (rouge).

J'ai déjà :
-Des AKA City Block à l'avant et I-BEAM à l'arrière (en gomme dur vu que je fais principalement que du Bash)
-LRP/VTEC Harakiri (Mélange de Bow-Tie - Badland)
-Losi Zombi 3.7" (Que je vais passer en standard pour Le Summit)

Mais je roule, principalement, avec les AKA.
Ce combo (que Pulse m'a fait découvrir. Le combo, pas les AKA. Very Happy) est vraiment magnifique.

Je voulais quelques choses qu'y ressemble un peu, mais avec une accroche frontale et latérale différente.

Pour les Caliber, les retours sont bon mais pour être franc, les Exagon 4.0" de chez Sweep Racing me plaisent beaucoup niveau Design, surtout avec le dessin central qui doit bien accentuer les braquages et tenus. Et sans oublié qu'ils les proposent en pas mal de gomme...bon pas de "Dur" mais medium c'est déjà pas mal.

Pour les Digits G2, dommage qu'il n'y est pas plus d'infos concernant sa taille, disponibilité Gomme, etc...

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Choix pneu Truggy 1/8 entre Digits G2 - Exagon - Caliber ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum