Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

Re: Summit: Modification de l'alimentation

le Jeu 20 Oct 2016 - 16:24
La coupe pas, ça peut toujours servir, et c'est pas la place et le poids qui vas te gêner quand même :siffle:

C'est une batterie comme ça que je cherché pour mettre dans ma radio, pour pouvoir y souder une fiche ec5 sur une sortie pour la recharger :siffle:
Nicodu63
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin

le Ven 3 Fév 2017 - 23:01
Salut à tous , pour ma part j'ai mis un BEC comme sur le schéma n°4. J'ai supprimer le + et le - qui arrive du vario et aucuns soucis de perte de signal comme pouvait le dire Padbol dans la présentation de la modif Wink
lloydnet
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin

le Sam 4 Fév 2017 - 13:50
Hello,

Grand notice dans l'électronique de voiture RC et malgré la lecture de l'ensemble des pages je me pose encore des questions pour effectuer la modification du schéma N°3 :

Si je prends le BEC Castle (10A CC), on peut voir qu'il y a 2 fils en entrée (noir & rouge), mais il y en a 2 en sortie, hors sur le schéma il ne faut brancher que 2 fils en sortie => comment faire pour prendre les 2 bons fils sur les 3 présents ? D'ailleurs à quoi servent ces 3 fils ?

De plus afin de ne pas abimé les câble d'origine du variateur, je souhaite acheter aussi une rallonge. Est-ce que celle-ci ou une similaire pourrait convenir ?

Enfin, le câble pour régler le BEC est-il bien le même que pour régler l'ESC de la revo ?

@+
Nicodu63
Masculin

le Sam 4 Fév 2017 - 14:39
en entrée de ton bec Castle c'est +(rouge) et -(moins) pour l'alimenter, en sortie tu te sers uniquement du rouge + et noir - pour alimenter ton récepteur en ayant pris soin de couper le + et le - du variateur. L'autre fil sert pour la programmation du bec via la Castle link
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Sam 4 Fév 2017 - 15:12
oui le castle link ou field link fonctionne pour relier le bec à ton pc Wink

oui c'est tout à fait ça pour la rallonge j'ai la meme

si tu t'y prend bien avec un tournevis de precision tres petit tu n'aura aucun soucis à soulever la languette pour y retirer le pin du cable rouge esc (bec interne à déconnecté), pour le remettre suffit de le réenfoncé (mais j'avoue la rallonge c'est pratique Twisted Evil )

+1 t'as deux fils en entrée à relier à ton accu et 3 en sortie, sortie que tu ammène au recepteur (un + un - et un pour le signal pour la programmation via le castle link, rien d'anormal)
lloydnet
Masculin

le Sam 4 Fév 2017 - 16:44
Hello,

Merci @Nicodu63 et @MiniSum pour toutes ces info et surtout l'explication du pourquoi des 3 fils "en sortie" du BEC Smile
Je pense que je vais prendre une rallonge afin de pouvoir faire des soudures tout en ne modifiant pas les câbles d'origine.

@+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant