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Revo made in juniortiti

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Sam 23 Fév 2008 - 14:26
Voilà, il n'y avait pas de sujet sur mon Revo n'a moi, y ayant fait quelques modifs dernierement, je vou mets donc les photos!
Revo made in juniortiti Revo210
Revo made in juniortiti Revo110
Revo made in juniortiti Revo10
Les pares chocs repeits de la meme couleur que le chassis, ou presque! Wink
Revo made in juniortiti Pare_c10
Le Filtre a air de savage, beaucoup plus gros que celui d'origine!
Revo made in juniortiti Pot_sa10Pot RD Logic, installé par l'ancien propriétaire!
Revo made in juniortiti Pot_rd10
Wheeling bar
Revo made in juniortiti Roulet10
Barres anti roulis avant
Revo made in juniortiti Bar_av10
Barres anti roulis arrières
Revo made in juniortiti Bar_ar10
Aileron Proline
Revo made in juniortiti Ailero10
Ma plaque de protection des servos de direction, en alu, faite maison!
Revo made in juniortiti Protec10

Voilà, manque plus qu'une carosserie neuve, l'ancien proprio n'y ayant pas été de main morte avec celle d'origine, donc trés certainement le mois prochain j'investirais là dedans, je ne sais pas encore quoi, mais bon, vu que j'aime bien celle d'origine, j'en reprendrais certainement une de revo!

Tous commentaires acceptés bien entendus! Wink


Dernière édition par juniortiti le Sam 23 Fév 2008 - 22:20, édité 1 fois
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Sam 23 Fév 2008 - 17:19
cool... Wink

ca commence a prendre forme!

juste une question : pour intaller les BAR Traxxas a l'arriere tu a un guide fourni pour le trous ou tu fait ou tu veut? merci.

@++
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Sam 23 Fév 2008 - 17:29
Kake007 a écrit:cool... Wink

ca commence a prendre forme!

juste une question : pour intaller les BAR Traxxas a l'arriere tu a un guide fourni pour le trous ou tu fait ou tu veut? merci.

@++
tu as un guide fait par traxxas adapté a tous les basculeurs est qui est très bien fait :chapo:
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Sam 23 Fév 2008 - 17:47
Effectivement, attention a faire le trou du bon coté, moi je l'avais fais à l'opposé, j'avais mes barre qui arrivaient presque au niveau de l'aileron! Laughing
Pas top!

Mais sinon ça se monte tout seul, c'est vraiment pas compliqué et pas cher 30$ chez liquid, j'ai pas encore testé, je fais ça demain, je vous tiendrais au courant!

J'ai oublié de préciser aussi le fameu embrayage en allu, avec VM en alu bleu coleur chassis s'il vous plait Laughing
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Sam 23 Fév 2008 - 17:57
oué je les ai commander lundi ! Wink
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Sam 23 Fév 2008 - 19:07
Vous pensez que mon embrayage 3 points va marcher, avec l'écrou d'origine?
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Sam 23 Fév 2008 - 20:42
ben j'ai éssayer de le monter mais mais pas testé en route car les masselottes ne plaqué pas bien contre l'écrout et ca doit coller a la cloche! Wink


@++
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Sam 23 Fév 2008 - 20:48
Mes masselotes à moi son bien collés à l'écrou, ainsi que les ressorts, ça touche pas la cloche, je teste ça demainet fin du suspens!!

Ca risque quoi de toute façon, rien non?!
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Sam 23 Fév 2008 - 20:59
oui y a pas de risques et au moins tu sera fixé !
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Dim 24 Fév 2008 - 15:17
Bon aucunsouci du coté de l'embrayage, ça marche nikel, je vais donc tout aisser comme ça!

Je crois que j'ai trouvé pourquoi j'arrive pas à régler le ralenti!

En fait j'avais acheté des joints de pot d'echappement, qui relie le bloc moteur au coude, trop gros, j'en a donc coupé un, mis en lieu et place de l'ancien.

Ca a été pendant un petit moment mais là je me suis rendu compte qu'il c'est déchiré petit a petit!!
Donc perte de compression à bas régime dans le reservoir ==> callage!

Et le ralenti, meme si j le montai ne changeai rien, ce qui explique qu'à haut régime ça marche nikel!!! Very Happy

Voilà, me reste donc plus qu'a remettre un joint adéquat et ce sera nikel!

Sinon je confirme aussi que les BARs évitent vraiment beaucoup de tonnaux!!!

Ah oui, une chose bizarre, ma rotule, au bout de la barre de réglage de carossage, c'est une nouvelle fois dévissé, comme l'autre fois, sauf que... je l'avais déjà changée!!

Bizarre... Ma fois....
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Dim 24 Fév 2008 - 15:47
ca que je comprend pas c'est : que tu a l'air d'avois les basculeurs LT avec des BAR scratch donc ca doit pas coller a ton utilisation, si?
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Dim 24 Fév 2008 - 22:21
Oula, j'ai peur que tu m'en demande trop! Moi je sais qu'on m'à conseillé les bar pour éviter que le revo se retourne sur piste et ces dernière remplissent amplement leur rôle, après le reste...! Quels son ces basculeur dont tu parle? La ce sont ceux d'origine je pense, ce que le revo avait quand l'ancien proprio me l'à envoyé! Il est vrai que j'en ai d'autre mais ne sachan pas trop lesquel je dois mettre, j'ai laissé ceux la! Petite question, je voudrais changer de pot, le coude du mien est bien fatigué, je trouve pas le modèle vu que c'est pas celui d'origine donc autant changer! Je ne sais pas trop ri j'en veux un sur le coté ou à l'arrière comme celui ci mais que me conseilleriez vous, marque, modèle, lien si vous avez... Je vous remercie par avance des renseignement que vous pourrez m'apporter...
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Dim 24 Fév 2008 - 22:23
'est écrit long travel sur tes basculeurs ?
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Lun 25 Fév 2008 - 6:30
salut
change de pot en fonction de ton nouveau moteur (si tu vas en acheter un).
Mais sinon celui que tu as sa lui suffit largement au trx.

et vu la garde au sol que tu as tu as certainement les long travel tu m'etonne que sa n'allai pas lol
met les p2 avec les B.A.R la tu va voir sa sera encore mieux lol a++
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Lun 25 Fév 2008 - 7:04
Ce sont déjà les P2 qui sont en lieu t place!

Pour le pot c'est parce que mon coude est bien abimé, au niveau des fixation du ressort pour le maintenir au bloc et je m'attends à ce qu'il pete pour de bon un de ces 4!
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Lun 25 Fév 2008 - 9:14
tu peut peut être avoir juste un coude plutot que de racheter tout le pot
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Lun 25 Fév 2008 - 11:07
c'est bien beau tout sa !

ps : ton pauvre coude de pot, il s'en est pris plein la tronche ! > a changé car de l'huile risque de coulé ect..

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Lun 25 Fév 2008 - 11:24
Bin le problème avec mon coude actuel c'est que je n'ai pas de référence, rien du tout, donc je ne sais pas trop quoi chercher pour le trouver!

Je pensais m'orienter vers un pot sur le coté plutot, n'est ce pas mieux?
L'huile sur mes triangles commence à me gonfler!!!
lol

J'avoue ne pas savoir ce que ça change entre un pot à l'arrière "classique" et un sur le coté comme les buggys...?

Merci...
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Lun 25 Fév 2008 - 11:37
juniortiti a écrit:Ce sont déjà les P2 qui sont en lieu t place!

Pour le pot c'est parce que mon coude est bien abimé, au niveau des fixation du ressort pour le maintenir au bloc et je m'attends à ce qu'il pete pour de bon un de ces 4!

ben alors rabaisse le un peut (trous du millieux mais le mieux c'est le dernier trous) et rabaisse le centre de roulis (le point d'encrage des triangles) et la tu a un revo hyper éfficace niveau tenue de route! Wink
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Lun 25 Fév 2008 - 12:52
Toujours concernant les pots, y a t'il une marque meilleur que les autres?

Par exemple; ces doubles sorties, offrent elles de meilleures performances ou est ce juste une histoire d'esthétique?!
http://cgi.ebay.fr/RDLogics-1-Pc-Twin-Exhaust-Tuned-Pipe-4-Traxxas-Revo-P_W0QQitemZ130144042929QQihZ003QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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Lun 25 Fév 2008 - 16:13
non que pour le look tu risque meme de perdre en perf! Wink
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Lun 25 Fév 2008 - 19:36
euh delà a perdre des performances faut pas exagérer non plus
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Lun 25 Fév 2008 - 22:51
si si par rapport a son pot actuel y'a pas foto Wink


@++
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Mar 26 Fév 2008 - 6:53
Bon je vais m'arranger et garder celui que j'ai alors, merci pour ces renseignement! Wink
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Mer 27 Fév 2008 - 11:07
Au plus je réfléchis (oui ça m'arrive!! Very Happy ) au plus je me tate pour prendre une roll cage à la place d'une carosserie!
Je m'explique, quand je vois mon "pilotage" mes sauts mal gérés nottament, il faut voir ce que les lois de l'apesenteur infligent à mon pauvre revo et les atterissage malencontreux sur le toit que je peux faire!

Je suis en train d'achever pour de bon la carosserie que j'ai, déjà dans un état de décomposition plus qu'avancé, et je me dis que si j'en rachete une autre, elle ne fera pas long feu non plus!

Je me dis donc que si j'en rachete une, moyennant une moyenne je pense de 30/40€, elle ne me durera pas longtemps, tout autant solide qu'elle puisse etre!

De plus, il est vrai que je roule les 3/4 du temps sans, entre les callage, due à mes retournements répétitif et le fait, aussi, que celle que j'ai ne protege finalement plus grand chose, que pensez vous de ce genre de roll cage, simple, mais apparement solide, ne coutant finalement guere plus chere qu'une carosserie?

Resterais à adapter un petit quelque chose pour bien protéger le principal, le moteur et le tour serait joué...

C'est pourquoi, chers amis, je me tourne une nouvelle fois vers vous pour vous demander ce que vous en pensez...?!

Celle ci protégerait meme le moteur, ayant eu en plus, avec le revo, une carosserie d'hummer, moche, mal peinte mais bon...
http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-REVO-3-3-BEAD-BLASTED-HUMMER-CHROME-ROLL-CAGE_W0QQitemZ280202633365QQihZ018QQcategoryZ44028QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Ou celle là, certes plus classique mais necessitant une amélioration comme expliqué plus haut...
http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-REVO-3-3-BEAD-BLASTED-CHROME-ROLL-CAGE_W0QQitemZ270213543080QQihZ017QQcategoryZ44028QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
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