RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
cal76
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 110
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/09/2010

probleme support amortisseurs integy et pneu response pro Empty probleme support amortisseurs integy et pneu response pro

Mer 20 Oct 2010 - 21:46
Bonsoir,

J'ai reçu ma commande de chez thetoyz et j'ai voulu instaler le renfort de chassis arrière mais sur le support integy il n'y a pas de renfoncement pour acceuillir le derlin arrière que puis je faire?

J'ai monté mes pneux response pro je vais faire un petit run en fesant des bon jumps et mon merv tremblais donc je le ramène et je vois que mes pneux étaient décollés quelle colle faut-il que j'achète.

je ferais des photos de mon erv dès que j'aurais rçcu mon appareil photo

merci de votre lecture ansi que de vos réponses bonne soirée

Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

probleme support amortisseurs integy et pneu response pro Empty Re: probleme support amortisseurs integy et pneu response pro

Mer 20 Oct 2010 - 22:04
salut!!
pour ton renfort, il faut voir si tu peut pas lui mettre un coup de dremel!!!
et pour tes pneus prend de la cyano!!!mais par contre oublie pas de bien les nettoyé avant!!! Wink
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

probleme support amortisseurs integy et pneu response pro Empty Re: probleme support amortisseurs integy et pneu response pro

Jeu 21 Oct 2010 - 1:38
Mouais...scratch pas top la cyano "normale" pour coller des Pneus,ça peut dépanner ,
mais un ami l'a fait avec de la super-glue3 = ça durcit et se craque de partout pour finir par se redécoller :S

Pour le Renfort avec le support d'amorto INTEGY= faut travailler un peu je crois Laughing
-anthony84 à fait ça pour pouvoir le mettre Wink
probleme support amortisseurs integy et pneu response pro 1640139699627_photo_renfort
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

probleme support amortisseurs integy et pneu response pro Empty Re: probleme support amortisseurs integy et pneu response pro

Sam 23 Oct 2010 - 16:54
Bon a savoir! J'ai les meme support et je prevoie me commander la meme barre de renfort...
Our les pneus j'ai lu que certains prenaient simplement de la colle contact.
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

probleme support amortisseurs integy et pneu response pro Empty Re: probleme support amortisseurs integy et pneu response pro

Ven 25 Mar 2011 - 3:12
Les pneus traxxas son collé tres faiblement a l'usine, c'est un fait connu. En 3S ca decolle a rien. Faut que tu recolle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum