RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Sam 9 Oct 2010 - 11:44
Bonjour je suis a la recherche du matériel qui existe pour le FPV (first person view) je cherche quelques choses qui me permettrait soit d' utiliser juste la cam pour enregistrer en caméra embarquer mais aussi auquel je puisse utiliser un récepteur vidéo que je pourrais brancher a une télé ou utiliser avec un écran portables intégrer.

J' ai trouver que trés peu de caméra qui avait un port de carte mémoire intégrer sur la caméra se qui permet d' enregistrer la vidéo sans tous les parasites qu' ils pourraient y avoir si on enregistrais l' image que reçoie le récepteur.

Alors dans les caméras que j' ai trouver il y a:

Flycamone 3

On la voie ici avec sont émetteur vidéo et a coter le récepteur avec son écran intégrer
Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Aeromodel_FCO3-2

L' image est plutot bonne a se que j' ai vue sur les vidéos avec la nouvelle mise a jour

On la voie ici dans la 1ere partie de la vidéo


Le seul vrai problème je lui trouve est sa forme qui est etudier plus pour un avion mais pour mettre sur une voiture sont objectif mobile qui dépasse du reste du boitier je trouve sa moyen et elle n' a pas de caisson de protection en plus donc pour le bash pas top du tout.

Flycamone HD

La petit derniere qui devrait bientot sortir théoriquement.

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer 33411_10

Forme plus compacte et un boitier étanche devrait etre prévue donc pour le bash les projections de terre, d' eau, de boue etc et les gamelles en tout genre sa permettras de bien la protéger.

Un module émetteur/récepteur serras disponible aussi en 5.8ghz pour ne pas interférer avec nos radiocommandes en 2.4ghz

EDIT:
Enfin une vidéo de la part de Acme


Elle devrait sortir avant la fin de l' année sur le site de Acme il est expliquer que la douane a porter plus d' attention que prévue a leurs Flycamone HD se qui a retarder sa sortie.

Fat Shark HD1

Et la derniere que j' ai trouver ou l' enregistrement se fait directement sur la caméra une caméra de Fat Shark's elle est toutes petites bien compacte elle n' est pas protéger mais un petit boitier en plexiglas est facilement réalisable pour la protéger.

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer HD1_main



Voila si vous connaissez un peu ces caméras la ou d' autres modéles je suis prenneur.

Certains d' entres vous utilises-t-il se genre de caméra ?

Sa serrais pour utiliser la caméra soit juste seul pour enregistrer comme une gopro mais avec laquel je pourrais aussi utiliser un récepteur pour avoir une image en direct.

Je recherche quelques choses d' assez transportable qui peut fonctionner sur batterie donc.

Voila merci a tous d' avance A+


EDIT

Pour l' instant je compte plus m' orienter vers la flycamone HD qui je trouve est la mieux adapter pour aller sur une voiture.


Dernière édition par Metal-Geek le Ven 10 Déc 2010 - 17:30, édité 2 fois
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Sam 9 Oct 2010 - 13:31
Si tu es curieux,

Je participe a un autre forum:

http://www.guidecamping.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=95&t=14401

http://vimeo.com/channels/ggtronic

Bonne lecture et visionnement.
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 10:41
Merci, de bien belle images mais ils font sa avec un appareil photo embarquer aussi donc pas de retransmission en direct de l' image a moins que j' ai pas tout suivie :cowboy:

HS
J' adore leurs avions fait maison :chapo:
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 10:57
pour une centaine d'euros, tu trouve ca chez HK Wink

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 11:47
Merci, je viens d' aller voir sur hobby king mais les seul caméras j' ai vue ne font "que" transmettre l' image a un récepteur elle n' enregistre pas en meme temps il faut utiliser un enregistreur externe qui va enregistrer tous les parasites que la transmission apporteras

C' est pour sa je cherche une caméra qui enregistre directement avant de retransmettre l' image.
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 12:19
okay
ca c'est plus compliqué
je ne peut pas t'aider, je ne sait même pas si ca existe :S

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 12:53
Si les 3 caméras j' ai présenter le font elles ont un port micro SD se qui permet d' enregistrer la vidéo directement avant qu' elle soit retransmise et se retrouve pleine de parasite mais j' ai trouver que c' est 3 la sa fait pas un trés grand choix :S
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 13:33
tu a celle la

https://www.revopowaaa.com/news-en-general-f16/new-camera-gopro-rc-hero-t1500-30.htm#76636

et celle la
on peut a parement la raccorder a un émetteur
http://www.tachyoninc.com/XCMicro.html

la flycam HD tu est sur qu'elle se raccorde a un émetteur ?

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
TRX slash Pro-2 conversion

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 10 Oct 2010 - 13:47
Merci je vais voir sa pour la flycam HD oui c' est sur c' est sur le site de flycam dans les accessoires prévue émetteur vidéo en 5.8ghz.

http://www.modelengines.com.au/retail_catalogue_27_page/item/FCHD03.html

J' arrive pas a afficher la page avec les accessoires sa renvoie toujours sur la page d' accueil je parle de la flycam HD 720p par contre parce que la 1080p elle est presque 300€ sur les mags allemand au lieu de 129€ pour la 720p toujours dans les mags allemands
http://www.flycamone.com/
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Mar 12 Oct 2010 - 2:18
Metal-Geek a écrit:Merci, de bien belle images mais ils font sa avec un appareil photo embarquer aussi donc pas de retransmission en direct de l' image a moins que j' ai pas tout suivie :cowboy:
...
Regardes bien le .GIF animé:
[mention]ggtronic - www.guidecamping.ca/phpBB3 -Re: AVION téléguidé+appareil photo qui survol votre camping !
- Ven Oct 01, 2010 5:28 pm[/mention] a écrit:salutation ...

tout un été dans les air ! je vol maintenant en immersion, ie avec une
liaison vidéo en direct au sol, donc c`est comme être assis aux
commandes !

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Gg_base%20station%20resize

...


The God, The Bad and The Ugly from funjet 2008 on Vimeo.


Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Dim 17 Oct 2010 - 17:44
Merci du sacré matos dans cet malette, j' ai pas les moyens de me payer tout sa :lol2:

Je continue mes recherches mais pour l' instant la flycam HD reste celle vers laquelle je pense m' orienter comme il y a la possibilité de la mettre dans un caisson étanche et de la brancher a un émetteur, je voudrais aussi pouvoir l' utiliser sur mon vélo alors le caisson étanche c' est un peu obligatoire comme je roule sur de la terre la ou y a de belle bosse :cowboy:

J' attend avec impatience sa sortie pour voir se qu' elle vaut.
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Ven 10 Déc 2010 - 17:42
Je déterre un peu le post j' ai ajouter une vidéo de la Flycamone HD aux tous 1er message.

Je suis toujours a la recherche si vous connaissez d' autres modéles de caméras comme je recherche je suis prenneur.

Pour l' instant la Flycamone HD est celle qui répond le plus a se que je recherche je pense prendre celle la.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Empty Re: Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer

Ven 10 Déc 2010 - 18:08
J'ai vu ça sur HB, c'est sûr ce n'est pas de la HD...mais pour commencer personnellement ca me semble super abordable...

J'ai vu ça aussi... mais ça ne m'a pas l'air très légal en France vu la portée... :siffle:

Je te remets le lien de la catégorie chez HB. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Recherche info sur le matériel de FPV / caméra embarquer Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum