Commande tower Hobbies et douane
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Technique :: Bricolage Perso / Astuces / Méthode / Autres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Commande tower Hobbies et douane
Bonjour,
Habitué de TH, j'avais l'habitude de passer de petite commandes de pièces sans problème jusqu'à présent.
Ma dernière commande (env.50€ de petites pièces) a été prise en compte par la douane, soit une dizaine d'euros a régler. Bon rien de dramatique, mais il me semblait jusqu'à présent, qu'en dessous d'une centaine d'euro, tout passait ?
Les règles se serait donc un peu durcies..... D'autres expériences similaires ?
Habitué de TH, j'avais l'habitude de passer de petite commandes de pièces sans problème jusqu'à présent.
Ma dernière commande (env.50€ de petites pièces) a été prise en compte par la douane, soit une dizaine d'euros a régler. Bon rien de dramatique, mais il me semblait jusqu'à présent, qu'en dessous d'une centaine d'euro, tout passait ?
Les règles se serait donc un peu durcies..... D'autres expériences similaires ?

bowie- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

Re: Commande tower Hobbies et douane
J'ai récemment passé des très grosses commandes et RAS. 

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

c'est la loterie comme toutes les commandes a l'étranger
quand j'étais au canada, j'ai fait venir mon cata de 170cm depuis la suisse, pas de douane, persone l'a vue
puis j'ai commandé mes reso et ma boite radio, carton 5 fois plus petit, 80$ de douane ....
quand j'étais au canada, j'ai fait venir mon cata de 170cm depuis la suisse, pas de douane, persone l'a vue
puis j'ai commandé mes reso et ma boite radio, carton 5 fois plus petit, 80$ de douane ....
Kawa KX250F
Projet 2010/2011/2012
Visa de résidence permanente en cours
en Contrat professionnalisation canada depuis le 23 janvier 2011 chez acces electronique a DDO

bon ben on va dire que c'est la faute à pad'bol. J'en ai passé des dizaines sans aucun soucis, et c'est la plus petite de toutes qui est bloquée.... mort de rire....Pas grave......
Merci pour vos réponses....
Merci pour vos réponses....

-

Ils ont dû mettre tower sur leurs notes ...
Quand j'ai eu la douane, à chaque fois c'était du tower. Pas tous mes colis 2 ...
Et dernièrement les personnes qui ont acheté leurs contro chez eux, ils se sont pris la douane aussi, ce n'est pas un gros colis, mais la valeur est plus importante.
Quand j'ai eu la douane, à chaque fois c'était du tower. Pas tous mes colis 2 ...
Et dernièrement les personnes qui ont acheté leurs contro chez eux, ils se sont pris la douane aussi, ce n'est pas un gros colis, mais la valeur est plus importante.

Vrille- Revoiste Jediwaaa Pirate Breton

-

Moi je l'ai prise sur Tower quand j'ai commandé le MMM : 38 euros de douane + 12 euros de frais de la Poste pour une commande de 190 euros...

Cam2007- Revoiste Jediwaaa Accomplie

-

S'est sur que la loterie y est pour beaucoup, mais j'ai quand même la nette impression que tower revient assez souvent quand il s'agit de remarque sur les douanes...Toujours bien qu'il m'arrive de commander chez eux pour éviter de faire des grosses commandes sur le même site, se n'est pas mon site favoris 
Ca serait bien de faire un suivi pour connaitre les sites qui reviennent le plus souvent avec des frais de douanes et à partir de quelle somme.

Ca serait bien de faire un suivi pour connaitre les sites qui reviennent le plus souvent avec des frais de douanes et à partir de quelle somme.
E-REVO 1/16 VXL BRUSHLESS
B-Revo

Gsxzera- Modo Profesor E=Rc2 Revoiste Jediwaaa

oui, bonne idée..... il me semble que Tower met le montant du colis apparent dorénavant (pas sur qu'il le faisait avant ?). C'est sûr, c'est facile de repérer le colis maintenant.....

-

Et bah s'il font ça c'est un peu normal qu'ont se tape la douane
de toute façon
si vous ne payez pas de douane, vous êtes en fraude, donc vous êtes passible d'amende et autre
si vous ne payez pas de douane, vous êtes en fraude, donc vous êtes passible d'amende et autre
Kawa KX250F
Projet 2010/2011/2012
Visa de résidence permanente en cours
en Contrat professionnalisation canada depuis le 23 janvier 2011 chez acces electronique a DDO

Revotom's- Modo Quantum LeapMan Revoiste Jediwaaa

-

Moi c'est avec A Main Hobbies que je me suis mangé le plus de Douane. C'est vraiment qu'une loterie a laquelle, on doit logiquement y passer au bout de quelques achats à l'étranger ! 

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

bowie a écrit:oui, bonne idée..... il me semble que Tower met le montant du colis apparent dorénavant (pas sur qu'il le faisait avant ?). C'est sûr, c'est facile de repérer le colis maintenant.....![]()
Je confirme, ils mettent le montant de la commande. Par contre ils mettent moins que ce qu'on paye, il me semble que ce sont les frais de port qui sont en moins (je n'ai plus le carton, je ne peux pas vérifier).

Cam2007- Revoiste Jediwaaa Accomplie

-

Il semblerait malgré tout que la vigilance sur les petit paquet soit renforcée depuis peu aux dire d'autres modélistes ?!

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Technique :: Bricolage Perso / Astuces / Méthode / Autres
Page 1 sur 3