modelsport uk statut des commandes
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Divers :: Tout et rien !
Page 1 sur 1 • Partager •
modelsport uk statut des commandes
bonjour
j'ai fais une commande sur modelsport uk vendredi soir et ma commande reste en statut "pending processing"
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un car j'ai mis une adresse de livraison ou je suis que jusqu'a dimanche donc j'aimerais savoir si la commande est partit ou pas.
merci
j'ai fais une commande sur modelsport uk vendredi soir et ma commande reste en statut "pending processing"
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un car j'ai mis une adresse de livraison ou je suis que jusqu'a dimanche donc j'aimerais savoir si la commande est partit ou pas.
merci

Ray-mt- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

Re: modelsport uk statut des commandes
Oui cest normal, je commande pas mal de chez eux et toute mes ancienne commandes sont marqué pending processing meme que jai les ai recu.
je pense le plus longtemps jai attendu une commande cest 4 jours mais normallement je les ai en 3 jours.
N'oublie pas d'etre la pour le facteur car toute les commandes modelsport uk sont contre signature.
je pense le plus longtemps jai attendu une commande cest 4 jours mais normallement je les ai en 3 jours.
N'oublie pas d'etre la pour le facteur car toute les commandes modelsport uk sont contre signature.

baorevo- Revoiste Jediwaaa motivé

-

baorevo a écrit:Oui cest normal, je commande pas mal de chez eux et toute mes ancienne commandes sont marqué pending processing meme que jai les ai recu.
je pense le plus longtemps j' ai attendu une commande s'est 4 jours mais normalement je les ai en 3 jours.
N'oublie pas d'être la pour le facteur car toute les commandes modelsport uk sont contre signature.
S'est bon savoir ça

Gsxzera- Modo Profesor E=Rc2 Revoiste Jediwaaa

cool ça me rassure

Ray-mt- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

Cool, justement ce site m'interessait, et du coup je profite de l'expérience
Merci
Merci
benagol- Revoiste continuant de Padawééé

Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Divers :: Tout et rien !
Page 1 sur 1