RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
edouard
edouard
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

Servo HS besoins d'aide Empty Servo HS besoins d'aide

Dim 25 Juil 2010 - 22:19
Hello, sacré run aujourd'hui, j'ai fini hélas par un petit soucis, alors que je venai de casser la barre qui relie les deux servo en rouge, je l'ai remplacé en resserrent a fond la visse en jaune et les 2 qui tiennent le ressort dessous,
Servo HS besoins d'aide Imag0520


helas je ne sais pas si c'est lié mais 2 heures après j'ai cassé les dent d'un servo de direction, je me demande si c'est lié au fait que j'ai serré les visses a fond ou mal emboité un truc...

Servo HS besoins d'aide Imag0521

Ma question est comment réparer rapidement vue que j'ai une rencontre mercredi, a part commander un kit de réparation par ups à tower (30euro de port pour 2euro de pièce) vue que j'ai rien trouvé en europe)

Merci
edouard
edouard
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2009

Servo HS besoins d'aide Empty Re: Servo HS besoins d'aide

Dim 25 Juil 2010 - 23:49
Bon bin dans mon impatience j'ai faillis faire une connerie, j'ai commandé le kit a 2 euro sur Tower, ca m'a fait 50 euro par UPS sans compter la douane, puis de retour dans mon garage par curiosité j'ai démonté un vieu servo de mon premier emaxx qui a 6 ans bin a l'intérieur : le même engrenage ! ,j'ai couru annuler la commande sur Tower, ouff c'etait pas trop tard.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum