RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

+17
predator007
yoz777
Capsule
Scarre19
Zygmon
FMP_thE_mAd
slash- vxl-83
Fredolabidouille
Vinci41000
Sharky38
Quadman
Gsxzera
Olic888
Revotom's
Cedleonr
Ray-mt
jploi
21 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Mar 21 Jan 2014 - 21:16
predator007
predator007
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/08/2013

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Mar 21 Jan 2014 - 22:04
Yes ca donne déjà une idée.
Je vois qu'ils sont semblables a ceux d'origine. Ca devrait passer
Du coup go pour une commande chez GPM.
 :merci: GSX
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Lun 3 Aoû 2015 - 14:53
De quelle couleur sont les ressorts les plus fermes, sur les GPM?
Quelle huile conseillez vous?
Merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Jeu 17 Sep 2015 - 14:31
hello,

merci pour ce poste fort utile et tres interressant, je viens d'en commander une paire en noir Wink hâte de voir ce que ça va donner en comparaison à mes GTR stock qui fuient (j'ai même l'impression qu'y en à un tordu, destroy ^^)

perso je vais y mettre de la ultimate 750csp, soit entre 55 et 60W, ça devrait le faire (de + l'hiver arrivant), j'ai noter qu'il faut pas y mettre de l'huile trop epaisse (il me semble avoir lu que 70W c'est déjà casiment trop pour ces GPM meme si sur les stock ça passe, ça rend l'ensemble combiner aux ressorts fournies trop dur)

Sinon puisque les ressorts sont apparament un chouille plus gros que les stock y'a pas de soucis de ressorts qui frotte la tete de la vis se situant juste dessous? (je parle de celle qui relie le bulk au chassie, juste sous les amortos), vous confirmez que les stock traxxas grimpent sur les GPM et s'ajuste correctement? (serait bien puisque j'ai 2 paires de bleue et 2 de purple tout neuf à la maison, j'aurais + reglage possible)

merci d'avance
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Mar 22 Sep 2015 - 19:59
hello,

mon retour sur les gpm, si ça peut aider...

les moins: ressort trop dur et trop long à mon gôut, les noirs pourraient le faire mais la garde au sol est trop haute, elle est à son maximum meme avec les noirs et la precontrainte ouverte au max (donc pas de reglage possible à ce niveau), apres si on kif les garde au sol haute c'est le top avec les ressort fournit (genre gris derriere et noir devant), moi apres different test je prefere avoir une garde au sol intermediaire (et avoir un peu d'allonge en cas de trou, si garde au sol au max aucune allonge possible, donc la longueur des traxxas purple/bleue me satisfait pleinement et y'a moyen de bien ajuster), je trouve celà + souple + confortable qu'une garde au sol maxi avec des ressort extra-dur... ce que j'ai fait c'est j'ai installer les ressort traxxas dessus qui eux sont un poil + court (env 0.5mm) et là c'est parfait... sinon la course est aussi inferieur au gtr, avec les gtr on peut descendre un peu + bas, vous ne tallonerez pas comme avec les gtr avec les gpm, avec les roues de summit 1/16 c'est problematique par exemple (compression maxi on touche pas le sol!), si road rage trencher ou autre pas de soucis... sinon un trou de trop-plein aurait été appreciable...

les plus: pas de fuite, esthetique, fiable, les ressorts traxxas grimpe dessus et vice/versa, rapport qualité/prix imbattable, tres bon comportement même si course moins importante que les gtr, bref je kif!!! là je test avec l'huile d'origine mais je vais durcir sous peu pour de la 60w, apres le top serait des gpm avec la course des gtr (dommage que le kit teflon gtr soit si chere), bref si vos gtr sont destroy c'est un tres bon upgrade! y' à juuste à y mettre l'huile et les ressorts de votre choix pour ajuster... (edit: avec de la 60w dedans c'est bien mieux Wink bien + polyvalent, ces amortos GPM combiner aux ressorts traxxas bleue devant et purple derriere c'est juste parfait pour moi! à voir dans la durée à present)

cdt
rboi78
rboi78
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2017

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Mer 17 Mai 2017 - 16:11
je déterre le sujet, en manipulant mes amortisseurs GPM de mon MERV pour un changement d'huile après quelques années sans servir, les gros joints toriques et les plus petit ne sont plus élastiques et ont du mal d'être étanche. Existe-t-il des kits ne comportant que les différents joints (bouchon et pied d'amorto) et où les trouver
rboi78
rboi78
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2017

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Sam 3 Juin 2017 - 10:39
qui peut me dire par quel modèle et marque d'amortisseur je peux remplacer mes GPM sur mon MERV qui sont dans un état désastreux et irrécupérable. Est-il mieux dans mettre avec réserve d'huile
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Sam 3 Juin 2017 - 13:04
Perso j'ai remis des origines, prix imbattable chez jennysrc Wink
rboi78
rboi78
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2017

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Sam 3 Juin 2017 - 16:22
Bugsy a écrit:Perso j'ai remis des origines, prix imbattable chez jennysrc  Wink

c'est fait à partir d'aujourd'hui, si j'ai remplacé à l'époque les originaux par des GPM c'est qu'il n'étaient pas fiables ils perdaient beaucoup d'huile. Maintenant je ne recherche pas quelque chose d'extraordinaire mais des amortisseurs fiables dans le temps
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16 - Page 3 Empty Re: Amortisseurs GPM alu E-Revo VXL / Summit VXL + Rally VXL 1/16

Sam 3 Juin 2017 - 19:21
Il te faut du Green tube ou un trucs comme ça je sais plus, pour l'étanchéité Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum