RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
ama57
ama57
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 22
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon revo 3.3 - Page 3 Empty Re: Mon revo 3.3

Dim 15 Aoû 2010 - 10:29
jeremy4ine a écrit:la longuer de la durite est la en cas de passage sur le toit du revo le temps que tu aie le retourner ton moteur ne s'arrete pas car il a tourjours de l'essence dans la longue durite, si la durite est courte ben le moteur vas aspirer l'air du reservoir vu que le liquide sera vers le bas ^^ .

enfin voila a+
Merci pour le tuyaux lol
Question a deux sous: le filtre ne fait il pas "réserve" d'essence en cas de culbute?
Je demande cela car hier je l'ai mi deux trois fois sur le toit et il n'a pas calé.

Chezoit a écrit:@Ama57
Tes suspensions avec réservoir sont celles qu'on trouve sur ebay ? (Celle sans marque)

Laisse-nous tes retours. Wink

Les amortos sont des piggyback de chez boomracing acheté chez rcx shop, huile 700 et ressorts plus durs devant et derrière.
Je vous ferais un retour complet une fois testé sur piste, les pluies qu'il y a eu hier et ce matin mon empêché d'aller sur le terrain j'ai donc passé deux pleins sur le parking pour voir et ça a l'air pas mal du tout, mais bon rien de tel qu'une bonne session tt pour faire le test.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum