RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ?? Empty Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ??

Sam 12 Juin 2010 - 23:41
Bonsoir
Voila je cherche et je cherche mais rien de concluante.
Jaimerais avoir vos avis pour avoir des diffs bien solides jai vu qlq trucs interresant comme les corps de diffs nova mais helas j'en trouve pas meme plus sur le site nova (fabrication arreté ?). Apres il ya les corps de diffs en 2 parties Hot racing, sont ils solides ?.
Ensuite il ya les hybrids mais on trouve plus non plus, y a t'il dautres solutions Question ou une idee a me donner stp
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ?? Empty Re: Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ??

Dim 13 Juin 2010 - 0:21
Pour les corps de diff hot racing , je viens de les monter sur le Picco 26 et ils ont l'air solide.
Tes corps de diff sont peut être en acier mais je les trouves fins par rapport au hot racing.
Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ?? Diffhs10Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ?? Platin10Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ?? Cops10
compares l'épaisseur avec l'épaisseur de la platine du hot racing. On ne le voit pas bien sur ta photo mais il me semble que même le corps du hot racing est plus épais.
En plus peut-être le fait que se soit 3 pièces séparées, cela permet d'être un peu moins rigide et moins cassant que de l'acier mono bloc...

Qu'est-ce que tu as mis comme huile dans tes diff Question
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ?? Empty Re: Diffs pare balle pour mon revo .28 mais quas ??

Dim 13 Juin 2010 - 9:35
Je pense je vais essayer les hot racing mais j'attend voir si il ya pas de suggestions sur les hybrids ou autres. Le probleme est que il y avait des super solutions niveau diffs pour revo mais le plus part sont plus en production.
Sinon je utilise le huile diff mugen en 30k a l'arriere et 50k devant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum