ULTIMA DB...sympa ce bolide
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Divers :: Tout et rien !
Page 1 sur 1 • Partager •
ULTIMA DB...sympa ce bolide
Salut,
Pas mal hein? la voiture et la fille....
et vu le prix du bolide
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/164734/n/Kyosho-Ultima-DB-Electric-2WD-Ready-Set-Desert-Buggy-Kit?utm_source=05_13_2010_newsletter&utm_medium=email&utm_content=10852711&utm_campaign=ProTek%20RC%20solves%20your%20power%20management%20woes%21
MS
Pas mal hein? la voiture et la fille....
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/164734/n/Kyosho-Ultima-DB-Electric-2WD-Ready-Set-Desert-Buggy-Kit?utm_source=05_13_2010_newsletter&utm_medium=email&utm_content=10852711&utm_campaign=ProTek%20RC%20solves%20your%20power%20management%20woes%21
MS

milles sabords- Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee

-

Re: ULTIMA DB...sympa ce bolide
encore un joli modèl, dans le même style il y a le concept cage d'avioracing en thermique

hpi91 a écrit:encore un joli modèl, dans le même style il y a le concept cage d'avioracing en thermique
Pas trop le meme style
ça se vend des trucs comme ça

Dernière édition par CHX MT PROD le Sam 15 Mai 2010 - 9:32, édité 2 fois
Je préfère encore me prendre un bon Rustler et le customiser à mort ! 

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

bah oui moi je trouve, avec la roll cage, je crois qu'il est en projet mais sa fais un peu oldschool mais perso j'aime bien
J' aime bien l' ultima DB j' avais pas vue la video mais il me fait envie maintenant
mais un peu grande pour mettre dans un sac a dos.
La meme en un peu plus petit et je prend
L' autres voiture c' est la concept cage de aviotiger elle va etre dispo en thermique et électrique me fait bien envie aussi en électrique bien sur
Pour ceux qui voudrait plus d' infos sur la concept cage
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=32650&postdays=0&postorder=asc&start=0
La meme en un peu plus petit et je prend
L' autres voiture c' est la concept cage de aviotiger elle va etre dispo en thermique et électrique me fait bien envie aussi en électrique bien sur
Pour ceux qui voudrait plus d' infos sur la concept cage
CHX MT PROD a écrit:hpi91 a écrit:encore un joli modèl, dans le même style il y a le concept cage d'avioracing en thermique
Pas trop le meme style![]()
ça se vend des trucs comme ça
Je parle bien de ce modele thermique ,le db à un look sympa!
salut,
Super sympa ce modèle,on trouve ça où?
MS
Super sympa ce modèle,on trouve ça où?
MS

milles sabords- Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee

-

Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Divers :: Tout et rien !
Page 1 sur 1