RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Mer 28 Avr 2010 - 9:29
Est ce que le mode autolipo est sur pour le MMM v3? en 14.8 volt pas de problème il me reste toujours 5 ou 600 ampères sur l'accu mais quand je passe en 22.2 volt les accus recharge presque la totalité de l'ampérage ( 3180 sur 3200). On me dit sur un post qu'un bon accu lipo doit recharger presque la totalité de son ampérage mais sur mes hélicos il ne dépasse jamais le 90 % de la charge:dois je en déduire que je ne risque rien???? Merci de vos réponses :cowboy:


Dernière édition par Chezoit le Dim 16 Mai 2010 - 13:55, édité 2 fois (Raison : Titre)
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Re: Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Mer 28 Avr 2010 - 12:03
En deux S, le mien est réglé à 3,2V/s et il coupe à 3,4. Il y a de la marge.

En 3, no lo sais mais ça doit être pareil
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Re: Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Jeu 29 Avr 2010 - 8:29
bon ça devrai aller les miens ne descendent pas en dessous de 3.6 merci


Dernière édition par abbsolum le Ven 30 Avr 2010 - 10:18, édité 1 fois
avatar
glop-pas-glop
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 67
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/04/2010

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Re: Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Jeu 29 Avr 2010 - 9:23
En 3S également, çà coupe avec encore un peu de marge (dépend évidemment du réglage, mais d'origine c'est très bien et je n'ai rien changé).

Il faut juste vérifier à l'initialisation le nombre de bips qu'émet le MMM pour la reconnaissance du nombre de lipos. Compte 4 bips pour les 2S en série et 6 pour 3S.

En fait la seule chose à faire avec ce contro, c'est de passer le ventilo en alimentation directe sur le récepteur. C'est bien plus sûr comme çà Wink
(pour info j'ai cramé par 2 fois le ventilo d'origine, et on ne peut s'en apercevoir s'il n'est pas en direct, du coup surchauffe du MMM...)
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Re: Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Ven 30 Avr 2010 - 10:21
ok merci je vais les compter mais le ventilo se met en marche au chaque mise en route pour s'éteindre après quelques secondes rabbit
Pulse
Pulse
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Re: Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Dim 16 Mai 2010 - 11:21
Le contro met de la marge à chaque fois, même quand tu met le cut off sur 3v par cellule via le castle link il ne coupe pas à 3v en réalité. Vérifié plusieurs fois sur de nombreux lipos. Il en va de même avec l'ESC sidewinder qu'on a sur le revo vxl Wink
Abbsolum
Abbsolum
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009

Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster Empty Re: Mode Autolipo/Auto Lipo sur MMM/Mamba Monster

Dim 16 Mai 2010 - 11:46
merci j'ai pu constater que même en chargeant mes accus à la presque totalité de leur ampérage les cellules ne descendent pas en dessous de 3.5 volt donc j'ai une sacré marge...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum