RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

+29
gounick
Doyon-12
Furion
francois marie
SEE-JAH
xXlichelaXx
judx974
Shunt
Adri138
Charlus60
Lolo
Jojo 38
adrien74
paul
revodu85
jeremy4ine
guillaume
REVO-Nico
bowser-drive
punk des champs
Chezoit
Vrille
Flo65
Gilou
Ez3kiel
Baorevo
Aureli1
Revotom's
Gsxzera
33 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 23 Aoû 2010 - 21:53
gsxzera a écrit:@ baorevo Je confirme que tu as raison, une fois que les carbu des Picco commencent à se bloquer après tu peux bouger le carbu dans tous les sens...ca coince toujours Evil or Very Mad La seule solution s'est de mettre un vulgaire élastique pour refermer le boisseau. L'autre jour mon neveu a eu la peur de sa vie quand le carbu a coincé , Il a cru qu'il n'avait pas la bonne radio et que je la lui avait prise et que je faisais le con Laughing

baorevo a écrit:Oui a froide ca marche nickel mais une fois chauffer le moteur le carbu commence a se coincer. Pour moi cest plutot le contraire , le carbu ne souvre pas entierement donc ca gene un peu quas. Je doit recevoir le kit tekno bientot et je te dirait si ca marche ou pas Mais jai grande espoir Wink.

gsxzera a écrit:Non moi s'est à froit qu'il se reste ouvert. L'elastic le ferme, mais par contre comme il appuie un peu sur le soufflet de protection du boisseau, il ne s'ouvre pas à fond. J'ai du mettre le travel du servo des gaz à 150% pour que le boisseau ouvre en grand. Merci DX3S Laughing

gsxzera a écrit:Cet après petit cession à la piste, Picco Red n'a pas pu faire un seul tour, le carbu se bloquait plein gaz malgré l'élastic et le Picco Max a pu aligner une dizaines de tours avant d'avoir le même problème Evil or Very Mad Je vais attendre ton retour sur le kit tekno Wink

baorevo a écrit:maladie des picco helas.
Encore moi cest l'ouverture qui pose probleme alors gsxzera le tien se bloque ouverte !!! pas bon.
Je sais pas trop quas ca va donner le kit tekno car il utilise les deux trous sur le support d'origine de traxxas et le support ofna n'a q'une mais je pense que ca va etre jouable (petite bricolage en perspective).

Jai travailler un peu sur le renvoi et jai ajouté deux rondelles dessous qui ont pour effet de monter un peu le piece ca a l'air de fonctioner mieux mais je doit le tester toute a l'heure.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Renvoi

Il faut une vise plus long pour le fixer et aussi une bague au tour du vise qui passe dans les roulements (j'avais en stock cette piece je sais pas ou le trouver, je pense je lai eu avec le renvoi en alu a l'achat).
A voir.

gsxzera a écrit:Exact, moi le problème vient de la fermeture du carbu....Je ne pense pas que le kit teckno soit la solution à mon problème nan Par contre je viens de faire un petite modification du ressort en le raccourcissant pour lui donner plus de force et comme ça on dirait que ça marche Very Happy En fait j'ai remarqué que de la façon dont je mettais l'elastique derrière la biellette du boisseau, il me bloquait la biellette contre le renvoi d'angle. Maintenant reste à voir se que ça donner sur le terrain moteur en marche.....
Je pensais avoir résolu le problème du carbu qui reste coincé en position ouverte, en coupant le ressort de rappel pour qu'il ai plus de force...Mais ça n'a même pas tenu 100M. A froid pourtant ça marche.. Mais à chaud nan Et 1 point pour le TM523
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 24 Aoû 2010 - 1:49
Après mettre mis en condition de zen attitude [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Smileys-zen-00005 j'ai pris le temps de bien regarder d'où pouvait bien venir ce problème de carburateur et...."je pense avoir trouvé" Je mets tout ça entre guillemets histoire de ne pas me porter la poisse Laughing Le problème ne vient pas du carbu du Picco ou plus précisément du boisseau, mais du renvoi (voir au dessus la pièce bleu sur la photo de baorevo ) Quand le boisseau veut se refermer la petite tige du boisseau se bloque car au lieu de glisser sur une pente elle se retrouve sur un plat. J'ai mis un coup de dremel pour biseauté la fourchette comme ça la tige glisse sur la pente et en plus vu que le plastique est moins épais maintenant, ça rend la fourchette souple donc la pente est encore plus accentuée se qui fait que ça n'accroche plus du tout Very Happy

La suite au prochain numéro....
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 24 Aoû 2010 - 13:27
Ici la la fourchette du renvois du Picco Red . En rouge la partie que j'ai meulé. On voit bien la différence d'épaisseur avec celle du Picco Max au dessous
Pour la biellette du boisseau qui est coupée et meuler, il s'agit d'un carbu que mon revendeur m'a donné à l'epoque ou je ne pouvais pas régler le mien :honte: Je pense que l'ancien proprio devait avoir aussi des problèmes de carbu qui se bloquait et qu'il a du essayer cette solution...

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Cvcv11

Ici la fourchette sur le Picco Max. En rouge une partie de la fourchette que j'avais déjà du meuler à l'époque du TM523, car lui aussi se coinçait un peu Very Happy
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Picco_10
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 24 Aoû 2010 - 21:21
Bon ben ça ne marche pas Evil or Very Mad Une fois chaud (200m...)le plastique l'assouplit et la fourchette passe derrière la biellette du boisseau.
Je suis bon pour en commander une autre...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 26 Aoû 2010 - 0:05
Sans rentrer dans les détails, j'ai fait une modification de la fourchette du renvoi pour la renforcer et la rallonger pour qu'il soit impossible à la biellette du boisseau de passer derrière... Toujours pareil à froid Nickel, mais à chaud...

Au bout de 200M le carbu s'est bloqué à fond, J'ai envoyé le revo vers un champs, il a tapé quelque chose pleine face et il a fait un vol plané IMPRESSIONNANT Même sur le web j'ai jamais vu pire affraid Je suis resté plusieurs secondes sans bougé...Je n'osais pas aller voir dans quel état il était, mais vu la violence de l'impact, pour moi il était au minimum coupé en 2 ;S Et bien non il etait tout simplement au mileu du champs dans les hautes herbes le moteur encore en marche Very Happy
S'est vraiment solide parce qu'il a mangé un bloc de béton pleine face et il n'y a même pas une rayure Laughing

Enfin toujours s'est bien le boisseau qui se bloque à chaud. Comme j'ai 3 carbu demain je regarderais si on ne peut le poncer comme l'a fait baorevo

Et :+1b: Pour le TM523
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 26 Aoû 2010 - 0:11
sur ce coup ta eu de la chance...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 26 Aoû 2010 - 0:21
S'est clair...La prochaine fois j'irais faire un repérage pour voir vers ou je peux l'envoyer Laughing Parce qu'en plus je te raconte pas pour aller le chercher...Y avait des ronces partout :mdr1:

On est pas les seuls à avoir un carbu qui se bloque avec baorevo vu chez truggy-france Je teste tout ça demain Very Happy


Dernière édition par gsxzera le Jeu 26 Aoû 2010 - 1:20, édité 1 fois (Raison : EDIT)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 30 Aoû 2010 - 14:05
Hier soir je vais tester le revo pour voir si j'avais enfin trouvé la bonne solution à ce problème de carbu qui se bloque et en effet je l'ai trouvé cheers par contre d'un problème, je suis passé à un autre...Si je n'avais plus de blocage du carbu, je me retrouvais avec un revo qui ramé à mort et qui chauffait comme un malade avec en plus une fumée plutôt épaisse qui se dégagais du coté du carbu Evil or Very Mad Comme il était tard je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai tout laissé tombé un peu dégouté :nul2:
Cette nuit j'ai eu un flash dans mon lit :mortderire: Et je me suis souvenu que quand le carbu se coincé, à un moment j'avais essayé de mettre du WD40 sur la biellette pour la faire glisser plus facilement et que j'avais vu que j'en avais mis sur l'embrayage...je l'avais oublié donc la fumée s'était le WD40 qui cramit dans l'embrayage et bien sur avec du WD40 dans l'embrayage pas étonnant qu'il ramait et qu'il chauffait. Je roulais plein gaz, mais comme je ne roulais pas vite le moteur n'était pas refroidi boulay


Dernière édition par gsxzera le Lun 30 Aoû 2010 - 18:32, édité 1 fois
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 30 Aoû 2010 - 17:58
C'est pour sa que desfois vaut mieux tout laisser tranquile et allez se coucher lol
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 30 Aoû 2010 - 19:04
Gsxzera en patrouille de france avec son revo a fumegéne
------------------------>
------------------------------>
------------------------>


:sors2: :peur1:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 30 Aoû 2010 - 19:16
@ revodu85 C'est clair parce que si j'avais insisté je serais parti dans une tentative de réglage de carbu qui m'aurait fait péter une capsule Laughing

@ baorevo Tellement ça fumé que j'ai du attendre planté comme un c.. que la fumée s'estompe pour éviter que l'odeur s'empreigne dans la voiture lol! J'ai même démonté le réservoir pour pas qu'il explose boum

Sur le coup ça me faisait pas rire :honte:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 8 Sep 2010 - 16:47
Les nouvelles pompes pour la piste. VTR Caliber sur jantes 1/2 offset

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 10090810

REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 8 Sep 2010 - 17:09
Salut
Il son trop beau tes pneus sa dois bien accrocher
Sa donne un tout autre style a la voiture sa donne un coter plus RACE
Tu les a déjà teste sur piste ?
Pourrais-tu nous donner tes impressions sur le comportement de la voiture et sur l’usure des pneus
Tu peu mettre la réf des pneus est des jantes


Dernière édition par REVO-Nico le Mer 23 Fév 2011 - 18:57, édité 1 fois
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 8 Sep 2010 - 17:44
Pneus Pro-Line Caliber VTR M2

Jantes Pro-Line White Velocity VTR 4.0" Half Offset

J'ai pas encore rouler avec. Il a plu cette nuit et l'eau sur la terre glaise de la piste ça de la colle gluante Evil or Very Mad J'ai pas envi de passer une semaine à tout nettoyer Laughing
Mais sinon je pense qu'ils devraient bien accrocher. Ils sont bien "rappeux" rien à voir avec les badlands.
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 8 Sep 2010 - 19:03
Sa va accrocher juste ce qu'il faut, n'empeche c'est bien, d'avoir deux revo, et deux config différente..
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 9 Sep 2010 - 1:36
Je me demande ce que valent les Digits G2 de chez Team Losi face aux Caliber... cyclops

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 9 Sep 2010 - 19:52
J'aimerais avoir un pti renseignement stp vu que tu posséde le red dot, dans une pochette avec les cales pour le carbu il y'a un joint rouge, et j'ai vu que dans le carter il y'en avait déja un de couleur noir..

Ou mettre ce joint rouge stp ? merci...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 9 Sep 2010 - 20:02
C'est pas très clair ton histoire, mais après décodage je pense que tu parles du joint d'échappement il fait 1cm de diamètre et il est assez fin et il est orange. Si tu parles de bien de celui là il va sur l'échappement.

Je ne l'ai pas eu avec le red mais je l'ai eu avec le Max
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 9 Sep 2010 - 20:38
Oui il est orange, pourquoi j'ai dit rouge moi lol..

Il est tout fin, mais ta réponse confirme ce que je pensai, cétait pour savoir, merci.

Jvais remettre à jour mon sujet, ou en créer un pour présentez mon revo, désoler d'avoir utiliser ton topic ^^
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 4 Oct 2010 - 14:40
Je viens de recevoir 4 rulux LPR 1/2 offset blanches, que Fireblade a gentiment proposé de me vendre après avoir vu l'état pitoyable dans le quel se trouvaient les miennes, 2 avec les hexa arrondies et une completement écrasée. Sad
Quand on sait la difficulté que l'on peut avoir à trouver ce modèle de jante en ce moment, je suis SUPER CONTENT cheers

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Rulux_12[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Rulux_13


Dernière édition par Gsxzera le Lun 4 Oct 2010 - 15:23, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 4 Oct 2010 - 15:07
C'est vrai qu'elles devienent très rares ! Heureusement que Losi reprend le flambeau niveau 3.7" 1/2 offset...mais bon, ce n'est pas le même style...

Qu'est-ce que tu vas leur donner à manger ! Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 5 Oct 2010 - 0:36
Je comptais décoller les badalands de mes rulux hs, mais je vais plutôt finir de les user. Sauf celle qui est écrasée parce que les 2 avec les hexa arrondis, pour le moment ma réparation tient encore Very Happy
Ensuite on verra si je reprendrais des badlands.
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 5 Oct 2010 - 8:24
Perso je metterai bien les losi zombie, mais je croit qu'il sont indisponible ?
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 1 Mar 2011 - 22:59
Alors Gsx...
...motivé a remonter ton/tes revo? Twisted Evil
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 14 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 1 Mar 2011 - 23:16
Salut
C’est vrai on ne voie plus de nouvelle photo de tes Revo en se moment que se passe t’il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum