RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

+29
gounick
Doyon-12
Furion
francois marie
SEE-JAH
xXlichelaXx
judx974
Shunt
Adri138
Charlus60
Lolo
Jojo 38
adrien74
paul
revodu85
jeremy4ine
guillaume
REVO-Nico
bowser-drive
punk des champs
Chezoit
Vrille
Flo65
Gilou
Ez3kiel
Baorevo
Aureli1
Revotom's
Gsxzera
33 participants
Aller en bas
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 18:14
Pas evident de faire des reglages avec se temps changeant mais cest vrai se que tu dit, le picco .26 red dot cest une peu on/off mais avec une bon reglages du reprise on arrive a avoir qlq chose plus agreable a piloter mais ca resteras brutal du la nature du moteur (petite nerveuse). quand meme bizarre ton decallage, peut etre une reprise un peu trop riche ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 19 Juin 2010 - 18:25
Oui je pense que ça vient la reprise mais cet après midi je n'ai pas eu le temps de le régler. Je suis arrivé il bruinait et d'un seul coup il a fait une averse Evil or Very Mad Mais dans l'ensemble j'en suis quand meme content de ce Picco 26 Red Very Happy Je suis sur que je vais finir par le dompter Razz
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 20 Juin 2010 - 13:46
c'est cool pour tes réglages de la DX3S Smile
ta vu sa tourne et sa freine bien maintenant Very Happy.
pour ce qui est du reso j'aime pas trop celui du TM523 mais je trouve le JP-3 vraiment beau...
j'ai hate de voir ton revo picco en vidéo. Twisted Evil
sais-tu quelle différence il y a entre le JP-3 et le JP-4 ?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 20 Juin 2010 - 22:49
Le JP4 est quasiment le même que le JP3 mais il est surtout EFRA.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 20 Juin 2010 - 23:50
Comme le dit Chezoit s'est juste une question d'homologation EFRA et IFMAR.
Sinon le JP4 est un 3 chambres comme le JP3, mais il permettrait d'avoir une courbe de puissance plus douce que le JP3. Peut-être que le Picco 26 avec ce JP4 doit être moins ON/OFF et un plus exploitable un peu comme le TM523...Il diminuerait aussi la consommation de Nitro.

Pour les réglages de la DX3S, je n'ai pas pu rouler aujourd'hui, mais je suis vraiment content de se que j'ai constaté ce samedi en se qui concerne le rayon de braquage Very Happy J'ai aussi reçu les pièces pour la modifier la direction comme ça si jamais je venais à faire une erreur en meulant les pièces j'aurais des pièces de rechanges Razz
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 21 Juin 2010 - 17:27
Salut,
je rentre d'une petite sortie réglage moteur et j'ai enfin résolu le problème du décalage de 1s que j'avais au démarrage cheers
En fait j'étais trop fermé à la richesse et à la reprise. Maintenant il marche super bien. Je suis en 16/40 et sur goudron s'est Wheeling en veux tu en voilà. Il va falloir que je le mette en 16/38 voir remettre le 16/36. Mais avant je veux voir se que ça donne sur un terrain avec moins d'accroche comme sur la piste ou à la graviére.
Je m'apprêtais à faire une petite vidéo, quand oh surpprise............................................Je me suis aperçu que je venais de perdre l'embout pour le roto start Evil or Very Mad S'est vraiment incroyable ça, de toujours casser ou perdre des pièces :orage:
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 10062113
Contrairement à samedi ou je n'avais pu rouler que sur un chemin étroit, là j'ai roulé sur un immense parking et j'ai pu tester les réglages de DX3S et s'est la nuit et le jour la différence du rayon de braquage :chapo: Avant il me fallait tout le parking alors que maintenant il tourne super bien. Autre chose, j'ai fait un trait noir au marqueur sur le volant pour le capteur RPM et la aussi ça marche bien. Je vois enfin l'aiguille du compte tours bouger Very Happy Je suis monté à 32 34200tr/mm.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 21 Juin 2010 - 17:55
:nickelcool:
moi aussi j'ai été agréablement surpris en mettant ces valeurs a la direction (je testait sur un parking) c'est vrai que c'est le jour et la nuit.
finalement tu va faire la modif pour le rayon de braquage?
moi perso sa me va trés bien comme sa.
sa a l'air pas mal 32000-34000 tours/min ton capteur a l'air d'étre bien réglé contrairement au mien lol!. tu l'a mis comme moi?
plus je vois ton revo et plus j'aime le reso sur le coté, puis je me dit que je roule bridé... et sa j'aime pas, moi faut que sa marche Twisted Evil
maintenant j'aimerais bien trouver une bonne occaz comme toi car en neuf c'est chér...
je me tate... réfléchis... (toute façon j'ai le temps car il me faut la paye...)
mais j'ai pas de patience... comme les gosses quand je veux quelque chose c'est tout de suite... :mdr1:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 21 Juin 2010 - 19:02
La sur mon capteur de compte tours jai eu 2 des 3 fils qui sont désoudé du cuircuit imprimé et il faut une fer avec une pointe tres fin pour les résoudre (chose que jai pas et je vais pas en acheter une autre fer) j'en ai trouvé a 4.65 livres chez wheelspinmodels et avec cela je vais mettre une pointe de glu chaude sur les soudures.
Cest quand memes fragile cest truc car le seul chose qui a pu faire ca cest les vibrations du moteur......
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 21 Juin 2010 - 19:08
REVOtOm's a écrit:)
mais j'ai pas de patience... comme les gosses quand je veux quelque chose c'est tout de suite... :mdr1:
J'en connais un autre lol!

Pour la direction, pour le moment je vais la laisser comme ça. Je n'ai vraiment pas envi de le démonter exprès nan
Avant de perdre l'embout du roto j'avais fait des tests en le faisant tourner sur place et s'est déjà pas mal...En plus j'ai le diff AR en 50K donc il glisse du cul pour s'aligner avec la sortie du virage et devant je suis en 60k pour motricer et remettre la voiture en ligne prête à sortir du virage.

Pour le capteur RPM, je l'ai monté comme le tient, mise à part que je n'ai pas couper le support comme toi. Comme ça les 2 branches à l'arrière empêche le support de tourner au cas ou... J'ai ajusté le support de telle sorte que le capteur rentre au maximum vers l'intérieur du volant moteur. J'ai limé la partie rouge (Peut-être pas sur toute la longueur, juste les endroits qui touchent au moteur) J'ai aussi limé la plaque verte du capteur sans toucher les composants et même comme ça, le capteur est presque au raz de la bordure extérieure du volant. Comme baorevo il ma fallu ressouder un des 3 fils et tant qu'à faire j'ai ressoudé les 3.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 003_2111


Sinon pour le JP3 y a pas photo avec avec le reso d'origine, déjà comme je le disais samedi il m'avait fallu ouvrir la richesse parce qu'il coupait et là encore cet après midi il m'a fallu ouvrir encore un peu pour qu'il puisse enfin se nourrir à sa faim Laughing Maintenant je comprends que t'ai envi d'en trouver un comme moi d'occase. S'est clair que le premiers que j'ai acheté pour 30€ j'ai fait une bonne affaire cheers
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 21 Juin 2010 - 21:46
oui c'est clair surtout dans l'état ou tu les as eu...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 23 Juin 2010 - 1:06
Bonsoir,
Cet aprem j'ai changé la platine du roto (J'en avais une en stock prévu pour aller sur le TM523)
Premièrement et à la décharge de la platine ofna, je précise que la solidité de la platine ofna n'est pas en cause puisque si j'ai perdu l'embout pour le roto start s'est parce One Way s'est bloqué. Du coup les dents du pignon avec l'embout du roto se sont bouffées. Donc l'embout a pu passer à travers le trou.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 10062210

Sinon la nouvelle platine ofna est différente de l'autre.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 10062211[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 10062212

Pour mon problème d'amortisseur, j'ai mis les ressorts tan à l' AR et les or à l'AV, j'ai tendu les bagues de compression au maximum. Comme ça il a moins tendance à frotter par terre... J'ai aussi changé le rapport pour le mettre en 16/38

Une fois tout remonté je suis allé roulé. Il marchait super bien, en 16/38 il se lève mais ça reste raisonnable Very Happy Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, le moteur marche bien, il a de la pèche aucune coupure, aucun rata-touillage et pourtant il ne chauffe pas...Après manger j'ai voulu revenir rouler pour faire une petite vidéo et là plus rien Evil or Very Mad Impossible de démarrer. Le moteur démarrait normalement, mais des que je touchais l'accélérateur il coupait net. Après mettre fait chier comme un rat pour trouver des réglages qui me permettent de démarrer, j'ai fini remettre les réglages d'origines (Les miens) 4tours à la richesse. Je me demande vraiment se qui à bien pu se passer pour qu'un moteur qui marchait très bien une heure avant n'ai plus voulu démarrer une heure plus tard...Je n'ai pas non plus roulé au même endroit que cet après midi, mais il n'y a guère plus de 6km entre les 2 endroits, donc je ne pense pas que ça vienne de là. Toujours niveau température je suis toujours aussi bas, comme cette après midi. je ne m'en souviens pas combien j'avais, 60 70°C...
Je m'apprêtais enfin faire cette vidéo quand.............................La voiture m'a échappé pour aller taper un bloc de béton Evil or Very Mad
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 10062213
Décidément REVOtOm's tu ne l'as pas encore cette vidéo Laughing

Je me demande si je dois vous dire lequel des 2 moteurs je préfère entre le TM523 et ce Picco 26 Red Evil or Very Mad
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 23 Juin 2010 - 2:24
60-70°C Shocked c'est pas beaucoup !
c'est bizard cette histoire qu'il n'a plus voulu demarrer...
le mien a la derniére sortie il marchais trés bien, il cale (fin du plein) je discute un peu puis refait le plein et la impossible de le redemarrer... il "pétait" 2-3 fois pas plus.
j'ai changé la bougie et hop une merveille (la RB n°6 a tenu 6 pleins alors que j'en ai deja fait tenir une bien plus longtemps...)
c'est peut etre a cause de la tempéraure exterieure, j'ai donc pris une n°7 pour essayer.

je suis satisfait du picco Very Happy

tu l'a fait exprés pour la vidéo... :humour:
serieusement je suis de plus en plus tenté par le jp3 ou jp4...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 23 Juin 2010 - 10:08
Ouf, plus de peur que de mal pour la rencontre avec le béton :honte:

Il n'y a que la le rod end qui a prit?
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 23 Juin 2010 - 14:52
Yes, je trouve ça lège aussi...tu aurais pu faire mieux ! Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 23 Juin 2010 - 16:07
@ REVOtOm's La bougie j'ai une rossi (vrai) N6 elle rougit bien et puis de toute facon une fois que j'ai refait mes réglages après il démarre et il marche bien. Alors je ne sais pas... Idem pour la température scratch

@ vrille Oui oui y que ça qui s'est déboité, mais j'ai pu le revisser histoire de faire 2 ou 3 aller retour Very Happy

@ Chezoit
J'ai fait mieux ici Evil or Very Mad
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 24 Juin 2010 - 13:38
moi mon picco tant qu'il n'est pas aux alentours de 100°C il ne donne rien sa ratatouille un peu mais aprés c'est nikel Twisted Evil
peut etre la différence du % de nitro... je sais pas

ps: je ne dit pas que ton probléme viens de la bougie mais moi j'ai deja vu mes bougies bien rougir mais elle me permetaient plus de rouler (démarre avec du mal puis cale)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 24 Juin 2010 - 18:43
Hier soir je suis allé faire des aller retour sur un chemin et toujours pareil, il ne chauffait pas. Pourtant il marche bien il me semble, tout du moins en vitesse. Parce qu'en bas c'est pas du tout ça Evil or Very Mad Des fois il démarre comme une fusée et des fois soit il cale, soit il démarre mais à 2km/h sur 1m et d'un seul coup il part plein gaz...De toute façon, je pense pour bien régler la reprise il me faudrait rouler dans un endroit ou j'ai de la place pour faire des virages avec des accélérations freinage. La sur le chemin il faut surtout que je fasse gaffe de ne pas me foutre dans le ruisseau ou dans une bordure en béton Very Happy
Sinon J'ai fermé la reprise avant de rentrer et je suis arrivé à 70°C.
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 24 Juin 2010 - 18:59
oui ca a toute l'air d'etre une reprise trop ouvert, il s'engorge du fuel donc soit il cale soit tu avance jusqau epuisement du trop plein. pense a faire le test en pinceant l'arrivé du fuel, ton moteur doit caler au bout d'environ 3 seconds avec un leger hausse du regime si cest plus de 3 seconds ferme le reprise un peu et vice versa.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 24 Juin 2010 - 19:18
Je le fait chaque fois le test du pincement, mais le problème s'est que les réglages sont instables. Comme j'ai dit, il va bien marcher et d'un seul coup il déconne... Je suis pas un pro du réglage, mais je vois à peu prés s'il est trop pauvre ou trop riche et il peut déconner dans les 2 cas, alors je le règle en conséquence, il remarche bien quelque temps et de nouveau il redéconne.
Mais ce n'est quand même pas catastrophique Very Happy S'est juste de l'affinage qu'il faut faire.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 24 Juin 2010 - 23:14
Je pense savoir se qui déconne...Je me suis décidé d'arrêter de croire que j'étais un pro du réglage Laughing J'ai jeté un coup d'œil sur la notice et là il est écrit noir sur blanc qu'avant de régler la reprise il faut commencer par régler la richesse :siffle: Donc j'ai fermé jusqu'à avoir 100°C et de suite ça marche un peu mieux Very Happy J'ai pas fini de régler, j'y voyais plus rien Very Happy

Par contre j'ai la direction qui se bloque des fois, les roues restent braquées à font et puis sa revient...Je me demande si j'ai pas un servo de grillé.

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 24 Juin 2010 - 23:50
c'est ce que je fait aussi j'essaye de rester dans les 100°C le probléme que j'avais aussi c'est a l'arret au bout de quelques secondes le ralentit s'affollait et montait pas mal dans les tours... (j'était trop fermé a la reprise).
maintenant je joue juste sur la richesse en fonction de la température exterieure et celle du moteur.
mais si je met le JP3 je vais devoir recommencer... lol!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 27 Juin 2010 - 14:06
gsxzera a écrit: Je galère toujours le Picco 26 Max Red Evil or Very Mad Cet après midi je suis allé à la piste pour voir si elle passait mieux les virages avec les nouveaux réglages de la DX3S, mais comme j'ai toujours ce décalage, quand j'accélère pour sortir des virages, elle ne part pas et d'un seul coup elle par à fond et là s'est la sortie assurée :nul2: J'ai encore essayé de régler la carburation, mais y a rien à faire. J'ai du interrompre les réglages parce que j'ai arraché un amortisseur. (S'est la deuxième fois d'affiler sur cette piste ):S
Ah qu'il me manque mon petit TM523 Sad

Sinon elle braque beaucoup mieux Very Happy

baorevo a écrit:Ca viendrait pas de ton embrayage ? style ca patine et hop il bloque d'une coup. Ta regardais l'etat de tes masselots ? voir meme le slipper..... mais ca peut etre moins j'opterais plutot pour une probleme d'embrayage. jai aucune decalage avec mon picco meme quand il est déregler un peu je pense pas ca viens du moteur.
Deja ca braque mieux cest ca de gagner

gsxzera a écrit:Non non ce n'est pas l'embrayage ni le slipper puisque quand je fais un départ arrêté le moteur n'accélère pas pendant un laps de temps. Donc S'est un problème de carburation. Je vais monter le moteur sur le châssis sur lequel j'avais le TM523. Je veux bien tenter de remonter un embrayage de revo classique pour voir si ça marche mieux, mais j'en doute...

baorevo a écrit:Peut etre un bouchon dans ton carbu au niveau des vis de pointeau ou richesse (petite morceau de m@rde) qui se balade dedans ?

gsxzera a écrit:Ça s'est possible vu que j'ai mis de la pâte à joint qu'un petit morceau se balade...Quand j'aurais reçu le nouveau Picco 26 Max j'essayerais de mettre le carbu sur le Picco 26 Max Red pour voir.

REVOtOm's a écrit:moi aussi j'avais mis de la pate bleue sur le carbu du TRX3.3 et j'ai eu ma richesse bouchée (une bonne galére a tout enlever d'ailleur...).
sur le picco je n'en ai pas mis et j'ai juste eu une micro fuite au premier demarrage (pleins statiques) au niveau des 2 joints de la richesse.
j'ai ressérré un peu et depuis nikel.

Cette nuit j'ai regardé les réglages que m'avait donné baorevo pour son Picco 26 Max Red et ensuite je les ai comparé avec ceux que j'avais sur le mien depuis qui j'essaye de trouver de bon réglages après avoir trafiqué dans tous les sens :S

Pour ceux de baorevo:
baorevo a écrit:
pour les réglages jai fait des runs toute a l'heure avec le picco et je suis a 4 1/4 sur le reprise (tours complet) et 3 sur le richesse mais il etais bien au 6 passé au reprise quand j'ai roder le moteur (javais toute noté)
Pour ceux que j'avais:
4tr 3/4 à la richesse et 3tr 1/4 à la richesse.

Je suis donc bien trop ouvert à la richesse(+2tr par rapport à baorevo) et pour réduire cette quantité de nitro en plus, j'ai la reprise à (-1tr par rapport à baorevo) :siffle: Se qui doit se passer, s'est que je dois avoir une grosse quantité de nitro qui s'accumule derrière l'aiguille de reprise du au fait que je suis trop ouvert à la richesse et s'est ce sur plus de nitro qui fait que pendant un seconde le moteur ne part pas et cela en départ arrêté comme en reprise.

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 27 Juin 2010 - 14:11
tu as le meme carburant, bougie et filtre a air que baorevo?
chaque moteur a son propre réglage.
fait des essais Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 27 Juin 2010 - 14:28
Oui peut-être mais sa ressemble quand même à une cause valable pour ce problème Very Happy En plus je n'ai pas beaucoup de marge pour régler la reprise, si je ouvre un peu trop je cale parce que j'ai trop de nitro et si je serre trop j'ai des trous.

Je pensais monter le moteur le moteur sur le châssis du RB mais je viens de voir j'ai le splipper voilé Evil or Very Mad (J'en ai un en stock) Donc je vais passer les amortos du RB sur le Picco pour aller tester tout ça Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 9 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Dim 27 Juin 2010 - 14:35
amuse toi bien Wink
bon test

moi je vais certainement aller tester le mini Very Happy (quand il fera un peu moin chaud... sunny )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum