RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 12 Mar 2010 - 18:50
Bonjour,

J'ai remplacé ma TQ2 par une TQ 2.4 GHz (la "classique", livrée avec le ERBE). Le récepteur n'est pas complètement monté, je me pose une ou deux questions... Donc si vous pouviez m'aider Smile

- l'antenne est beaucoup plus courte, est-ce normal ? Dans la notice de la radio (téléchargée sur le site de Traxxas), ils montrent que le bout de l'antenne doit arriver en haut de la tige où on la range. Sauf que moi ça n'arrive pas en haut. Faut-il que je raccourcisse la tige bleue où on met l'antenne ? Ou je la laisse tel quel est c'est pas grave ?
- apparemment le récepteur se colle dans la boite étanche. Sauf que l'ancien est super bien collé. Avez-vous une astuce pour éviter que j'arrache tout en décollant ? J'ai essayé, ça resiste !!
- et ce qui m'embête le plus : comme sur la TQ2, quand j'allume le Revo, steering trim au neutre, les roues du Revo se braquent à droite et les servos grésillent. Il faut que je tourne le steering trim à fond à gauche pour raligner les roues. Et encore je ne suis même pas sûr que cela suffise (je n'ai pas roulé encore, vu que tout est démonté). J'ai regardé dans la notice mais je n'ai pas trouvé où faire le calibrage. Si quelqu'un peut me dire où c'est dans la notice ou comment faire... (Normalement, si j'ai bien compris, le steering trim doit être au neutre, les roues droites et les servos inactifs quand on ne tourne pas, c'est ça ?)

Merci pour votre aide.

A part ça, ce qui fait plaisir c'est que en allumant le Revo je n'ai plus de parasites alors que j'en avais systématiquement Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 12 Mar 2010 - 19:40
Oui normal pour l'antenne.
Oui raccourcit le tube bleu.
Pour décoller...Moi je ne vois d'autre façon que de tirer dessus... :cowboy:

Tu démontes le sauve-servo de ton servo > Tu allumes ta radio > Réglage radio au neutre > Tu allumes ta bagnole, ca se met au neutre > tu remontes ton sauve servo.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Deux-trois questions suite au changement de radio Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 12 Mar 2010 - 20:39
qu'appelle tu sauve servo Question c'est le bout de plastique qui protege le servo ou bien c'est de l'electronique du servo car je possede aussi cette radio
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 12 Mar 2010 - 21:32
J'allais poser la même question : c'est quoi le sauve servo ? Embarassed

Merci pour les réponses Smile
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 12 Mar 2010 - 21:50
le sauve servo c'est le petit truk en plastique avec une visse dessu là ou ton servo tourne Wink
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 12 Mar 2010 - 22:56
Ok je regarde ça demain, merci Smile
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Sam 13 Mar 2010 - 17:19
Bon, je sais que pour vous c'est de la routine mais j'ai réussi à réaligner mes roues !

Ca n'a pas été sans mal, et un des servo était tellement désaxé au neutre que même en mettant le sauve servo au minimum j'étais trop long. Du coup j'ai carrément démonté le "bras" du servo pour le réaligner sur son axe. Deux trois réglages des sauve servo et maintenant j'ai des roues droites, steering trim au neutre, et des servo silencieux car ils ne luttent plus l'un contre l'autre cheers
Darkness77
Darkness77
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Ven 26 Mar 2010 - 23:38
Moi aussi j'ai acheté la radio 2,4 ghz de chez traxxas faut-il faire pareil avec le rustler ?
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Deux-trois questions suite au changement de radio Empty Re: Deux-trois questions suite au changement de radio

Sam 27 Mar 2010 - 10:26
Chezoit a écrit:Oui normal pour l'antenne.
Oui raccourcit le tube bleu.
Pour décoller...Moi je ne vois d'autre façon que de tirer dessus... :cowboy: .

Salut, tu fais la même chose qu'a expliqué Chezoit si tu n'as pas de problème d'alignement.

Après si tu as des problèmes comme Cam, suis sa méthode Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum