RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
piloulili
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 7
Localisation : Sud Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2010

Impossible de passer en mode nimh!!! Empty Impossible de passer en mode nimh!!!

Mer 3 Fév 2010 - 21:24
Salut à tous,
je débute en électrique avec un E-revo VXL (d'occasion).
J'ai 2 packs nimh et 2 lipos 2s
Tout d'abord j'ai essayé les lipos et ça envoie bien le monstre !!!
J'ai essayé les nimh mais ils n'étaient pas assez chargé donc j'ai eu droit aux coupures du cut-off. J'ai voulu le désactivé par la procédure du manuel et impossible. Le contro clignote comme pour choisir les différents modes mais c'est tout.Il n'emet pas de bruit ni rien, j'ai essayé émetteur allumé et éteint , rien à faire.
J'ai donc bien recharger mes accus (savez vous combien ils font de mah les accus d'origines?), recommencé et ça marche pas. J'ai aussi essayé de les mettre en série et le contro clignote vert rouge vert rouge ...Je ne peux utiliser mes accus qu'en // pourtant j'aurais bien essayé Twisted Evil
Si quelqu'un a une idée du soucis et peut m'aider!!!
merci à vous
philippe
savage69
savage69
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 17/01/2010

Impossible de passer en mode nimh!!! Empty Re: Impossible de passer en mode nimh!!!

Jeu 4 Fév 2010 - 12:30
Salut, alors pour pour desactivé le cut off il faut que ton ton controleur soit alumer et ta telecomande aussi, après tu laisse ton doit appuier sur le bonton du contro jusqu'à une petite musique et la me voyan passera au rouge ! Pour remettre le cut off tu ferai la même opération !
avatar
piloulili
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 7