Quel chargeur choisir ?
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Technique :: Electronique
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel chargeur choisir ?
Hey,
Voilà je compte m'acheter le précieux E-Revo 1/16 Vxl avec les Li-Po 2S dont je ne me souviens plus le nom ...
Voici mon petit choix de chargeurs :
Le Imax b6
Et ...Bon d'accord c'est le seul qui me convient
Que vaut-il ?En plus du chargeur j'ai quoi a acheter ?Le problème des accus en Dean's et prises Traxxas sa me fais peur ...
Merci
Voilà je compte m'acheter le précieux E-Revo 1/16 Vxl avec les Li-Po 2S dont je ne me souviens plus le nom ...
Voici mon petit choix de chargeurs :
Le Imax b6
Et ...Bon d'accord c'est le seul qui me convient
Que vaut-il ?En plus du chargeur j'ai quoi a acheter ?Le problème des accus en Dean's et prises Traxxas sa me fais peur ...
Merci
E-Revow04- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

Localisation: France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Re: Quel chargeur choisir ?
E-Revow04 a écrit:Le problème des accus en Dean's et prises Traxxas sa me fais peur ...
Je crois bien qu'il existe des adaptateurs d'un standard a l'autre...
J'ai lu beaucoup de commentaire positif sur le Onyx 230.
Quelqu'un peu commenter Onyx 230 VS B6 (avec adaptateur AC) ?
Merci

Patoff- Modo ModManRiDER Revoiste Jediwaaa

alors ,tu sais déjà que j'ai le B6 alors si tu le prends:
voilà sur la photo de gauche les connecteurs fournis ,
-il en manque 1 qui est en Tamiya/Pince-croco que j'ai transformé en Tamiya/Traxxas (sur photo de droite) et
Sur la photo de droite , c'est un connecteur en Traxxas en // que j'ai transformé en Dean et mini-tamiya et comme ça je charge tous mes Accus:lipo/nimh,
le cordons de charge des accus sur le B6 est en Tamiya(le + long avec les connecteurs-or sur la photo de gauche)
voilà pour toi, j'ai essayé d'être le + clair possible!
l'adaptateur AC est fournis avec !

voilà sur la photo de gauche les connecteurs fournis ,
-il en manque 1 qui est en Tamiya/Pince-croco que j'ai transformé en Tamiya/Traxxas (sur photo de droite) et
Sur la photo de droite , c'est un connecteur en Traxxas en // que j'ai transformé en Dean et mini-tamiya et comme ça je charge tous mes Accus:lipo/nimh,
le cordons de charge des accus sur le B6 est en Tamiya(le + long avec les connecteurs-or sur la photo de gauche)
voilà pour toi, j'ai essayé d'être le + clair possible!
l'adaptateur AC est fournis avec !

Quadman- Revoiste Jediwaaa PimpMan

-

J'ai le Imax B6 depuis plusieurs quelques mois. J'ai du Lipo, du LiFe, et du NiMH et il prend tout. Un bon rapport qualité prix je dirais.
Le pack est assez complet.
Pour charger tes Traxxas je dirais que tu as 2 solutions :
-Acheter un adapateur "Prise Tamiya" vers Traxxas. Comme il y a une prise Tamiya fournie avec L'Imax B6.
-Tout mettre en en Dean et là plus aucun soucis
Personnellement j'utilise cette seconde solution. Dès que j'ai une nouvelle voiture ou un nouvel accu, je les met en Dean. Comme ça c'est un seul et unique système.
Le pack est assez complet.
Pour charger tes Traxxas je dirais que tu as 2 solutions :
-Acheter un adapateur "Prise Tamiya" vers Traxxas. Comme il y a une prise Tamiya fournie avec L'Imax B6.
-Tout mettre en en Dean et là plus aucun soucis
Personnellement j'utilise cette seconde solution. Dès que j'ai une nouvelle voiture ou un nouvel accu, je les met en Dean. Comme ça c'est un seul et unique système.

watanatan- Revoiste continuant de Padawééé

-

Apparemment l'Imax B6/B8 est le meilleur compromis qualité/Prix.
Tu trouveras ici un post qui montre ses points forts et faibles.
Tu trouveras ici un post qui montre ses points forts et faibles.

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

Salut,
Moi j'ai le imax b6ac et pour recharger mes batteries avec prise traxxas je prend juste les pinces crocodile.
voili voilou
tchusssss
Moi j'ai le imax b6ac et pour recharger mes batteries avec prise traxxas je prend juste les pinces crocodile.
voili voilou
tchusssss
rafi52- Revoiste qui se lance Padawaaa

Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Technique :: Electronique
Page 1 sur 1