différence entre e-revo et slash (vxl tt les 2)
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: 1/16 Electrique :: 1/16 E-Revo
Page 1 sur 1 • Partager •
différence entre e-revo et slash (vxl tt les 2)
salut a tous voila vu que le e-revo vxl n'est pas dispo pour l'instant, je vais a mon avis acheter le slash vxl
mais quel est la différence entre les 2???
est-ce que je sais transformer un slash en revo???
mais quel est la différence entre les 2???
est-ce que je sais transformer un slash en revo???
steve.popol- Revoiste continuant de Padawééé

-

Re: différence entre e-revo et slash (vxl tt les 2)
Je crois qu'on avait déjà discuté de ca...mais je ne retrouve plus le post.
En gros le slash est moins polyvalent, typé terrain / piste plat, bosses mais pas trop...même si on peut faire de bon saut avec !
Je rappelle que le Slash est un Truck CORR > Course Contact physique...si besoin !
L'E-Revo lui par contre est beaucoup plus polyvalent..Sauf Trial, comme d'ailleurs le Slash !
En gros le slash est moins polyvalent, typé terrain / piste plat, bosses mais pas trop...même si on peut faire de bon saut avec !
Je rappelle que le Slash est un Truck CORR > Course Contact physique...si besoin !
L'E-Revo lui par contre est beaucoup plus polyvalent..Sauf Trial, comme d'ailleurs le Slash !

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

E-revo VXL pas dispo ?? mais si, plein de membres l'ont, il est sorti il y a un bon bout de temps et il est sur tous les sites ! 

Padbol- Revoiste Jediwaaa SummeurMan

-

A savoir que le révo est plus large que le slash, les triangles sont plus longs.
Le slash a la fâcheuse tendances à se retrouver sur le toit au premier virage, le centre de gravité est trop haut et son manque de largeur l'handicape beaucoup surtout si la piste accroche un peu.
Le slash a la fâcheuse tendances à se retrouver sur le toit au premier virage, le centre de gravité est trop haut et son manque de largeur l'handicape beaucoup surtout si la piste accroche un peu.
lucdu19- Revoiste continuant de Padawééé

hoooo merci a tous pour vos réponses... en tout cas en belgique pas moyen d'avoir le revo pour l'instant... chez modelsport.uk non plus...
fais chier ! ! ! mais bon d'ici 3 semaines il sera la donc je pense que je vais attendre
ca évite de commander aux states et de se choper la douanne...
fais chier ! ! ! mais bon d'ici 3 semaines il sera la donc je pense que je vais attendre
ca évite de commander aux states et de se choper la douanne...
steve.popol- Revoiste continuant de Padawééé

-

Oui ... j ai chopé 100€ de douane sur une commande de 430 !

-

moi j'ai jamais eu la douane

revoman- Revoiste Maître Jediwaaa

-

J'ai payé 10€ de douane sur mon E-Revo VXL et 65€ sur un GPS d'entrainement (Garmin Forerunner) que j'avais acheté 115$ sur ebay ... c'est vraiment la loterie avec les douanes belges.
Je croise les doigts pour le prochain colis car il y a mon nouveau combo MMM v3 + Neu 2200kv (plus des pièces pour mon VXL) et il vient d'arriver à la frontière belge.
Je croise les doigts pour le prochain colis car il y a mon nouveau combo MMM v3 + Neu 2200kv (plus des pièces pour mon VXL) et il vient d'arriver à la frontière belge.
Dernière édition par engywook le Lun 21 Sep 2009 - 20:37, édité 2 fois
engywook- Revoiste Padawaaa super motivé

-

c'est aléatoire, ouais ... mais moi quand j ai vu la facture ! 100€ 

-

100€ pour un colis de 430€, ça fait moins peur que 65€ pour un colis de 100€ (115$), enfin, je trouve.
Quoiqu'il en soit, il est normal de payer les taxes demandées, même s'il est agréable quand elles ne sont pas réclamées.
Quoiqu'il en soit, il est normal de payer les taxes demandées, même s'il est agréable quand elles ne sont pas réclamées.
engywook- Revoiste Padawaaa super motivé

-

Pour mon 1er colis, commandé 3 jours avant noël (grave erreur ... ) et recu 1 mois plus tard, pas de pb. mais l'autre, recu en 5 jours, 2 fois plus gros, si ...

-

Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: 1/16 Electrique :: 1/16 E-Revo
Page 1 sur 1