RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

+53
Tins1983
aure91430
Ray-mt
Karim7029
Greg56100
Mike
Vinci41000
tedo
vince_08
LeSaint
Pika81
francois marie
fu fu
beuuzzy
Capsule
grumbachn
MOZE55
PapySnake
Alexandrets
EncoreUneMod!
pef0506
Vrille
Adri138
yac01
vinxo
montmass01
Kraoc
XDG 71
Patoff
Jgodin03
Metal-Geek
Revotom's
Ez3kiel
Gsxzera
Legnathead
cal76
castek
waxload
OffshoreMetal
Quadman
savage69
Cedleonr
Chezoit
marcorevo
Gilou
_David
Revoman
jeje3012
Truggy power
evolution63
Flo65
Baptiste
steve.popol
57 participants
Aller en bas
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Lun 15 Nov 2010 - 12:33
merci Metal-Geek Wink

quelqu'un a testé les 3S ?
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mar 4 Jan 2011 - 21:38
cedleonr a écrit:
Alors en 3s

Rhino en 3s
lien : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_power_Search.asp
1550 3s 25c 95x35x22 137g (verifier hauteur)
1750 3s 20c 93x33x22 155g (verifier hauteur)
1750 3s 25c 95x35x25 158g (verifier hauteur)

ZIPPY Flightmax en 3s

1550 3s 20c 11.1v 89x20x32 129g lien : http://hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7311

Ces 2 liens semblent inversés. le Zippy nous amene sur une pile Rhino et le lien pour la Rhino nous amene sur une page innexistante. Ca serait bien de mettre a jour. :siffle:
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 13:53
Bonjour à tous Smile
Voilà j'ai une question:
Y a-t-il une grande différence entre 2 accus de même autonomie (2200mAh), de même marque (Zippy), de même modèle (Flightmax), de même nombre de cellules (2s) mais de taux de décharge différent, autrement dit:
Les Zippy Flightmax 2s 2200mAh 40C
sont-elles grandement différentes par rapport à leurs soeurs:
Les Zippy Flightmax 2s 2200mAh 20C
Après des recherches, j'ai compris que L'ampérage délivré par heure était différent Arrow :
88 Ampères/h pour les 40C
contre:
44Ampères/h pour les 20C
Si j'ai bien compris Razz
Le comportement du Merv par la puissance délivrée par la batterie est-il si différent si cet ampérage est divisé par 2 Question
Merci Very Happy
Castek
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 16:06
savage69 a écrit: pour le taux de décharge plus ta de C moin sa chauf et plus ta de patate !

castek a écrit:Bonjour à tous Smile
Voilà j'ai une question:
Y a-t-il une grande différence entre 2 accus de même autonomie (2200mAh), de même marque (Zippy), de même modèle (Flightmax), de même nombre de cellules (2s) mais de taux de décharge différent, autrement dit:
Les Zippy Flightmax 2s 2200mAh 40C
sont-elles grandement différentes par rapport à leurs soeurs:
Les Zippy Flightmax 2s 2200mAh 20C
La réponse était plus haut dans la meme page...



Sur le meme sujet. Pour les newbies qui connaissent rien au lipo, ca serait bien de faire un tableau précis sur les régles générale des lipo versus nimh. Par exemple:

Je sais que:
-dual nimh en série pousse plus que du simple nimh(normal: double voltage)
-Que une lipo 2S va normalement pousser moins que du double nimh en série mais plus qu'une simple nimh. Mais elle va avoir une meilleur autonomie. J'ai aussi lu quelque part que le temps de recharge d'une lipo etait pas mal moins long qu'une nimh... mais personne n'a jamais rien confirmé(c'est ce genre de détail que je parle qui manque pour les newbies).
-qu'une 3S pousse plus qu'une 2S(lipo), quelle va avoir une meilleure autonomie aussi. Mais est-ce que 3S ca pousse plus que double nimh en série(le voltage est un peu plus bas pourtant mais plusieurs disent que rien bat le 3S pour la performance)? Et le temps de recharge par rapport au nimh et au 2S?
-De meme: une 2S 40C marche plus qu'une 2S 20C, mais qu'est-ce qu'une 2S 40C a coté d'une 3S 20C?

je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai beau lire ce forum dans tout les sens depuis plusieurs mois mais je ne suis jamais tombé sur des réponses claires a ces sujet.

Bref merci de nous éclairer!

Je pense que ca serait bien si ces réponses se retrouvaient dans le post principal Smile

EDIT: quelques questions de plus Wink
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 17:38
Ok merci Very Happy
Mais la différencre est-elle flagrante? Est-ce que ça change vraiment beaucoup?
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 18:18
Perso je roule avec des 40C mais je ne sais pas combien d' ampére demande le contoleur du vxl plus les "C" sont grands et plus la batterie auras de faciliter a fournir l' ampérage que lui demande le controlleur.

Quand on recharge une lipo on la recharge souvent a 1C c' est a dire aux meme taux que sa capacité pour un lipo de 2200 mah on va le recharger a 2,2A se qui fait que sa met dans les 1h a peu pret a charger

Une nimh on va la recharger tres lentement plus c' est long mieux c' est pour préserver les capacités de l' accu pour sa on se retrouve avec des recharges qui dures 6h et plus on pourrais recharger en 1h aussi mais pas bon pour l' accu

Un 3s est aussi bon voir mieux que du double nimh malgré que le voltage soit moins élever pour un 3s que du double nimh car bien meilleur décharge donc va fournir l' ampérage que demande le controleur alors que le double nimh auras bien plus de mal.

Le temps de charge pour un 3s ou 2s serras apeu pres le meme si on recharges les 2 a 1C par contre pour une nimh ba comme je l' es dit au dessus le mieux est la charge lentes.

Un 3s auras plus de peche qu' un 2s car plus de voltage et pour l' autonomie meme si les 2 lipos ont les meme mAh le 3s auras surement plus d' autonomie car on appuieras moins sur la gachette pour avancer donc on consommeras moins vite.

Je pense un 2S 40C auras moins de peche qu' un 3S 20C car la difference de voltage est assez importante je n' es jamais tester donc je ne suis pas sur non plus.

Voila je crois j' ai pas oublier de question.
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 20:54
jgodin03 a écrit:
-Que une lipo 2S va normalement pousser moins que du double nimh en série mais plus qu'une simple nimh. Mais elle va avoir une meilleur autonomie.
non une 2S ca ne pousse pas moins que du double Nimh.
Je pense que tu confonds plusieurs choses :
- le taux de décharge (20C 40C etc...)
- Le nombre d ampere qu a besoin le moteur et celui que peut fournir la batterie et l esc. (en amperes : capacité de la batterie X nombre de C = nombre d amp que la batterie peut fournir )
- la vitesse de pointe en fonction des Kv du moteur et du voltage.
- la capacité en Mah

Avec une lipo 2S tu as legerement plus de patate qu avec une double Nimh, par contre en vitesse de pointe tu iras moins vite avec la 2S car 7,4 volts qu avec les 14,4 des Nimh en série. Avec une 3S tu iras au moins aussi vite et tu auras encore plus de patatas à tous les regimes .
:BD:

Une 3S n aura pas forcement plus ou moins d autonomie, à capacité équivalente. Sauf que dans le mini revo, on met max des 1550 mah en 3S et des 2200 en 2S, d ou une plus grosse autonomie en 2S (20-25 contre 15 minutes environ). C est avant tout la capacité de la batterie qui compte, quelques soient les "S" ( à véhicule / combo équivalent bien sur).

Ensuite, avec une 2S 40C tu n as pas forcement plus de patate qu avec une 20C. Si tu tournes avec le moteur et l ESC d origine, tu ne verras quasiment pas de différence puisqu'une 2S 20C 2200 nourrit deja le combo du merv à "presque" l'optimum.
L'avantage des derniers 2S 40C (flightmax ou turnigy) c est que tu peux les charger plus rapidement (5Cmax à la place de 1ou2C pour les anciennes générations).


J espere ne pas avoir dit d énormités Smile



Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 21:04
Merci a vous 2 pour vos explications hyper précises

_david a écrit:
Sauf que dans le mini revo, on met max des 1550 mah en 3S et des 2200 en 2S, d ou une plus grosse autonomie en 2S (20-25 contre 15 minutes environ

fiou tu me rassure! Je viens de commander 2 1550mah 3S à 20C pour mon merv et j'ai pensé par la suite que 1550 etait peut etre pas assez(on voit du 2200 régulierement en 2S). lien: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7311

Donc merci j'ai compris que je suis ok avec ce que j'ai commandé.

Mais puisque les mAh influencent l'autonomie seulement pourquoi pas plus que 1550 en 3S ou 2200 en 2S? ca va juste durer plus longtemps non? A moins que ce soit pour eviter de chauffer avec le temps mais ca avec une bonne ventilo et des fan sur l'ESC c'est pas la fin du monde non? Ou bien je suis a coté de la plaque completement... :honte:

EDIT: lien ajouté
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 21:14
jgodin03 a écrit:Mais puisque les mAh influencent l'autonomie seulement pourquoi pas plus que 1550 en 3S ou 2200 en 2S?

Au delà de ces capacités il est difficile de trouver des accus qui rentrent dans les compartiments du MERV.
Metal-Geek
Metal-Geek
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Vétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : France, Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 21:15
jgodin03 a écrit: pourquoi pas plus que 1550 en 3S ou 2200 en 2S? ca va juste durer plus longtemps non? A moins que ce soit pour eviter de chauffer avec le temps mais ca avec une bonne ventilo et des fan sur l'ESC c'est pas la fin du monde non? Ou bien je suis a coté de la plaque completement... :honte:

EDIT: lien ajouté

Parce que les lipos qui entres dans le MERV existe en maximum 2200 mah pour du 2s et 1550 pour du 3s mais je crois il y a des 1800 aussi en 3s a vérifier pour les 1800 scratch

EDIT Revotom's ta fait plus vite Razz
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 21:26
Revotom's a écrit:Au delà de ces capacités il est difficile de trouver des accus qui rentrent dans les compartiments du MERV.

Je vois. Pourtant si j'ai bien lu et vérifié mes dimentions elle vont rentrer tres ''tight'' en lageur/hauteur mais il me reste bcp de milimetre en longueur... Des 1800 serait probablement possibles si cette capacité est ajoutée en longueur et non en largeur/hauteur...

Sujet parallele: est ce que quelqu'un a déja tenté de completement decouper le dessus du compartiment a batterie et de le surelever un peu avec des spacer, ce qui monterais tout l'électronique de 1cm (par exemple) et on pourrait mettre des batteries d'a peu pres la grosseur qu'on veut? Je dis ca comme ca... Ca serait une solution alternative au changement de chassis.
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 22:28
J'ai déjà pensé aussi à découper les protections du 2ème emplacement du servo (on ne pourrait plus placer un 2ème servo, mais ce n'est pas fortement important, un servo puissant convient largement assez) et de trouer le compartiment accu pour pouvoir le rallonger de quelques centimètres Question
Il suffirait de placer une/plusieurs barres en alu/plastique pour compléter le compartiment batterie et supporter l'accu Question
Arrow On augmenterait de beaucoup la longueur... Mais pour l'épaisseur et la hauteur :S

Evidemment, je ne fais que poser théorie, resterait à tester, et sacrifier un chassis, mais je suis pas très connaisseur et avec peu d'outils :S
Mais les Grecs ont trouvé beaucoup de choses qu'avec des théories Wink Razz
Si des gens on mal compris, dans quelques jours je fais un petit montage photo pour être plus précis. Enfin j'espère qu'il le sera (le montage) Razz
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 22:38
Metal-Geek a écrit:EDIT Revotom's ta fait plus vite Razz

Héhéhé Wink
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 5 Jan 2011 - 22:44
@castek: moi je parlais de decouper la partie superieur du chassis (ou sont l'esc et le receiver) et de remonter le tout. Mais ton idée est pas bete non plus.
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Jeu 6 Jan 2011 - 11:02
Si on fusionne nos 2 idées, ça deviendrait intéressant Exclamation
Ton idée augmenterait épaisseur/hauteur, la mienne permettrait des accus plus longs...
De plus ton idée permet de poser 2 accus plus facilement non Question
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Jeu 6 Jan 2011 - 13:34
C'est sur. Mais rendu la changer de chassis serait pas mal plus simple lol
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 26 Jan 2011 - 23:59
Nouvelle mise à jour, page1, du post de cedleonr.

Gracieuseté de castek, merci pour ton travail de moine.

Merci et A+
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Jeu 27 Jan 2011 - 1:33
castek :sagesse: Wink

Quelqu'un a des retours sur les BOOST NANO?
castek
castek
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 22/08/2010

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Jeu 27 Jan 2011 - 16:33
Avec plaisir Very Happy
Tout ce qui aide à avancer le forum n'est pas ennuyeux à créer Very Happy
XDG 71
XDG 71
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2009

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Lun 11 Avr 2011 - 0:00
Pour quoi se n'est plus les même lien comment puis trouver maintenant les accu ?? les amis Sad
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Lun 11 Avr 2011 - 3:19
Normalement lorsqu'on change un lien c'est que l'ancien ne fonctionne plus

:moderecherche:
Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Lun 11 Avr 2011 - 14:09
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Lun 11 Avr 2011 - 23:46
Effectivement, Hobbyking a changé leurs liens. Je regardai ça lorsque j'aurai le temps...

A+
Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mar 12 Avr 2011 - 9:24
Pour avoir regarder il suffit d'éditer en supprimant la partie suivante des liens "&Product_Name=ZIPPY_Flightmax_2200mAh_2S1P_20C"

Visiblement seul l'id du produit dans leur base suffit Smile
avatar
montmass01
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2011

Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s - Page 4 Empty Re: Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Mer 13 Avr 2011 - 13:17
Salut à tous,

voila je vois partout qu'on parle de 2s 3s etc mais je ne comprends pas l'interet réel puisque la vrai carractéristique interressante en terme de puissance est le voltage et il y a des 2S 7.4v et 11.1v, cela dit si tous le monde parle en S plutot qu'en Volt il y a surement une raison que j'aimerais connaitre.

(si j'achete un e-revo 1/16 vxl j'aimerais rouler en 2S ou 3S mais en 11.1v, cela irait pour pas griller l'elect?)

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum