RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

+26
akaju54
Mker84
Chezoit
Pika81
tolkas
Marcogti
Greg56100
Fredolabidouille
Vov
thomz0r
floow89
Darssoud
Capsule
Zygmon
Vinci41000
Jc57350
gounick
fu fu
Gsxzera
montmass01
Gilou
E-bline
Ez3kiel
Baptiste
Nitrous
Flo65
30 participants
Aller en bas
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Lun 5 Nov 2012 - 20:57
Merci beaucoup les gars
Je vais regarder sa ( j'ai toujours le livret de vu éclaté sur moi ^^

Mais moi rien comprendre aux vue éclaté ...
Ps : la boîte sous le châssis au niveau du cardan n'est pas le Diff central ?
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Lun 5 Nov 2012 - 22:40
Non, c'est juste une boite de transmission démultipliant les tours moteurs, sans quoi tes roues tourneraient à 40000 tour/ minutes
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mar 6 Nov 2012 - 9:21
mais c est aussi dans cette boite que l on peut y metre le diff central ( option )
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mar 6 Nov 2012 - 9:52
Ok ok . De toute façon un Diff central pour faire du bash sa crain ...
Darssoud
Darssoud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 02/12/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Sam 15 Déc 2012 - 5:07
Gsxzera a écrit:

Perso j'ai mis 50 000WT AR 70 ou 80 000WT AV

il y a une marque spécial a prendre ou n'importe quelle marque ira pour l'huile ?
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Sam 15 Déc 2012 - 7:46
Pas de marque spéciale, cherche juste celle qui a le meilleur rapport quantité prix dans le mag où tu achètes.
Darssoud
Darssoud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 02/12/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Sam 15 Déc 2012 - 14:17
oké merci geek
floow89
floow89
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Villeneuve-La-Guyard
Date d'inscription : 06/01/2013
http://www.floow-photographe.com

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Ven 11 Jan 2013 - 20:30
C'est réglage la sont pour les Revo ou bien ont peux le faire pour tout TT.???
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Ven 11 Jan 2013 - 21:41
moi je dirais que c est a chaque model une fluidités différente , mais aussi en fonction de ce que tu choisis de faire avec ton RC , je sais que ce n ait pas la meme viscosité du summit au E-revo ...
avatar
thomz0r
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 10
Localisation : 94100
Date d'inscription : 25/02/2013

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mer 27 Fév 2013 - 14:16
Bonjour a tous,

je me permet de revenir sur ce sujet concernant la viscosité adéquate sur un revo 1/16 + diff central .

j'ai bien lut les différents post ( sur ce fofo ou d'autres d'ailleurs) et j'ai également en tête que Traxxas vends un kit 10/30/50k WT , ce qui confirme que cette viscosité serait la bonne .

cependant si l'on converti du WT => cSt , a l'aide de ce site :
http://www.offroad-cult.org/Special/cps_wt_umrechnung/cps_wt_convert.php
on arrive a des viscosités en cSt juste hallucinante :
10k wt => 340k csp ( == 340 k cSt , cf http://www.engineeringtoolbox.com/viscosity-converter-d_413.html )
30k wt => 1250k csp
50k wt => 2291k csp

j'ai également lut que les échelles n’étaient ni linéaires, ni égales entre les marque et que visiblement , un saut s'effectue entre les valeurs inférieures a 100 en wt (grosso modo 100 a 1000 cSt) et supérieure a 1000 wt

Quand j'en parle a "mes" revendeurs , tous ont eu la même réponse : c'est bcp trop dur 30k cst et préconisent 2 a 3000 cst a l'av , 1 a 2000 a l’arrière et 5 a 7000 au centre . ( donc pas loin de ce qu'avait fait @montmass01) et qu'ils mettent des huiles deja similaires dans les 1/8 ( mais bon c'est peu être des diff a 4 engrenages) , mais @GSXZera (qui a l'air de savoir ce qu'il dit) pense que c'est trop leger => @gsxzera , en cSt , tu mettrais quoi ?

j'ai mis 5k cst a l'AV et a l'AR ( bon il fait froid aussi) et mon véhicule ne tourne plus très bien et surtout décroche en sorti de virage des que je mets un peu de gaz , et est difficilement contrôlable et la j'ai lut tout et rien :
-> si le véhicule serpente : huile trop light
-> si le véhicule décroche violemment dans le virage : huile trop dur ou trop de pincement AR ( je me suis mis a quasi zéro de pincement , ca change rien)

concernant le diff central , il est tout neuf et pour l'instant , j'ai perdu beaucoup de capacité de franchissement ( dans les grosse monter le ervo décroche , alrs que sans diff , ca passe tout seul) => je pense durcir l'huile , mais quoi mettre ?

bref, j'ai vraiment du mal a me faire une idée et je me dit que partager mon expérience pourra aider .
je m’apprête a tout démonter , donc je peux faire des tests de viscosité , j'ai a dispo 300/500/1000/2000/5000/10000 cst sous la main et je peux me permettre d'acheter qq bidon de plus .

si l'un de vous avait de la 10/30/50k wt de traxxas et habite dans le coin , je passerais bien faire un "prélèvement" pour les évaluer entres elles .

voila , c'est mon 1er vrai post sur le forum et j’espère ne pas avoir commis d'impair .

thomas


Dernière édition par thomz0r le Mer 27 Fév 2013 - 14:25, édité 3 fois (Raison : complement d'info + typo)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mer 27 Fév 2013 - 17:37
thomz0r a écrit:si l'on converti du WT => cSt on arrive a des viscosités en cSt juste hallucinante :
Un VXL acheté en Roumanie coûte 1531Rom et environ 360€ en France. Mais ça ne veut pas dire que le VXL Roumain coute 4 fois plus cher que le VXL Francais, les 2 ont la meme valeur. C'est juste une question de conversion.
thomz0r a écrit:Quand j'en parle a "mes" revendeurs , tous ont eu la même réponse : c'est bcp trop dur 30k cst et préconisent 2 a 3000 cst a l'av , 1 a 2000 a l’arrière et 5 a 7000 au centre.
C'est que sorti des TT 1/8 tes revendeurs ne sont pas au courant de ce qui se fait comme autres modèles de RC...
Les diff Traxxas sont complètements différents des diff que l'on trouve sur les TT 1/8 (Les différentiels )
thomz0r a écrit:j'ai a dispo 300/500/1000/2000/5000/10000 cst sous la main
Pour ce qui est de la 300/500 et 1000CST tu peux t'en servir pour la mettre dans les amortisseurs.
D'origine il y a de 45WT/562CST. Vu que les amortisseurs d'origines sont trop mous tu peux la changer par une huile plus épaisse.

Pour le reste, rien que ta 10000CST fait 511WT quand la graisse de silicone la moins épaisse que l'on peut mettre dans un diff Traxxas c'est de la 5000 WT (5K WT) On trouve parfois, mais très rarement de la 5000WT sur certains Set-up de Revo Race parce que le tracé de la piste devait surement s'y prêter. Pas de longues lignes droites ce qui ferait zig zager l’arrière de la voiture, et surement de nombreux virages en épingles qui demandent d'avoir un arrière très souple pour passer le plus possible à l’intérieur du virage.
Il faut aussi savoir que les pilotes Traxxas qui mettaient leur Set-up étaient surement des pilotes professionnels qui ne devaient pas passer leur temps à démonter les diff selon le tracé de la piste. Mais pour des utilisateurs normaux comme nous, on ne va s'amuser à démonter les diff toutes les 5mm...:S

Donc on conseille de mettre ce que les pilotes Traxxas utilisaient le plus souvent, et qui donne de trés bons résultats :50k WT AV 30k AR WT .
Avec de la 30k WT on est assez souple pour ne pas avoir l’arriére qui décroche dans les virages tout en l’étant assez pour passer les virages le plus possible à la corde, sans être trop souple pour ne pas avoir le train arrière qui fait le serpent en ligne droite.
Avec de 50k on a un train avant avec un peu plus de motricité. C'est à dire que si une des roues avant se retrouve en l'air ou sur une surface avec moins de grip, ce se n'est que cette roue qui prendra toute la puissance. Une partie de la puissance sera transmise aussi sur la roue qui a du grip ou qui est posée au sol.

Ce grip sur le train avant fera que si dans un virage le train arrière décroche un peu trop (sur virage), le train avant pourra sortir la voiture du virage, pour la ré-aligner avec la sortie du virage.
Ces réglages sont à la base fait pour des Revo Thermiques 1/8 mais ils sont valables pour les E-Revo 1/8 ainsi que pour un VXL 1/16 pour une utilisation en tout terrain.

Maintenant, vu que le VXL est souvent utilisé sur bitume (Je ne dis pas toujours) et qu'il a la sale habitude de partir en tonneau quand on prend des virages un peu trop vite sur une surface avec du grip, il est conseillé de durcir le diff arrière pour le faire décrocher plus facilement et ainsi éviter les tonneaux. On peut mettre de la 100k WT AV / 100K WT AR.
Sinon tu fais comme moi, tu mets de la 75k WT AV / 50k WT AR. Je n'ai jamais monté le diff central, mais j'aurais mis de la 100K WT. Apres si me rendais compte que les roues avant centrifugeaient trop, je mettrais une viscosité plus épaisse. 200 voir 300k WT.

Contrairement à ce que t'ont dit tes revendeurs, ne prends pas une viscosité inférieure à de la 30K WT. Surtout pour le VXL.

Mais il n'y a pas que les differentiels qui vont faire que ta voiture aura un bon comportement, il y a aussi les réglages chassis dont tu as je pense, déjà trouvé le post-it Arrow Réglage Lexique du Revo E-Revo Summit / 1/8 & 1/16

Dans le cas du VXL justement, on peut exagérer le carrossage arrière pour le faire décrocher plus facilement et éviter les tonneaux. Mais Attention, parce que les pneus vont se bouffer exagérément à l’intérieur.
avatar
thomz0r
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 10
Localisation : 94100
Date d'inscription : 25/02/2013

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Jeu 28 Fév 2013 - 10:51
Hello ,

merci pour ton retour super complet, je t'avoue que je reste quand même perplexe quand a mettre le l’huile 1 ou 2 millions de cst , je ne sais même pas si ça existe et je vois déjà le 100k cst qui est déjà très très dense .

je roule sur terrain mix , 30% herbe , 30% terre , 30% sable/gravier/grosse monté et 10% de bitume .
j'ai déjà changer l’huile des amorto .
autre point , tu as raison , je suis parfaitement conscient que mes réglages ne sont peut être pas les bons ( et comme tu l'as deviné , j'ai lut 100 fois le post sur le réglage)

je pense que le plus simple serait que je commande les bidons Traxxas et que je me fasse une idée.

je vais essayer de mettre a contribution la belle sœur , prof de physique, pour qu'elle organise un TP sur la viscosité Smile

thom



avatar
Invité
Invité

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Jeu 28 Fév 2013 - 14:27
Te prends pas la tête avec la technique! Tu mets de la 10K Traxxas, t'aura pas de soucis!
On a pas tous des machines aussi pointues pour se prendre le chou avec des graisses!
avatar
thomz0r
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 10
Localisation : 94100
Date d'inscription : 25/02/2013

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Jeu 28 Fév 2013 - 14:42
Smile

mais j'aime bien comprendre
Et effectivement, vu mon utilisation de l'eau (ou plutôt du pinard) ferait l'affaire Smile ( je plaisante hein Smile

je commande les bidons traxxas et je fait mon benchmark , keep in touch Smile

thomas



avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Jeu 28 Fév 2013 - 17:20
@ Dreufic Rafraichis nous la mémoire, est-ce que tu as un E-Revo VXL, ou un autre modéle 1/16 des chez Traxxas avec les memes differentiels que sur le E-Revo VXL Question

Est-ce que tu as testé différentes viscosités de graisse de silicone dans un diff Traxxas ou dans n'importe quelle autre marque que Traxxas Question
Alors, je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne OUI Exclamation (Et encore il me manque plein de fioles)
Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 2013-010

Est-ce que tu as lu ou suivi plusieurs sujets sur le E-Revo VXL Question
Alors je ne sais pas pour toi, mais moi OUI Exclamation

Il y a quelques jours, quelqu'un m'a envoyé un MP pour me dire entre autre...
"Tu ferais mieux de modèrer les innombrables idioties techniques qui se disent plutôt que de saquer mes remarques"


Alors je vais mette ici ce précieux conseil en application en te demandant de ne pas venir donner des conseils quand tu ne sais pas Exclamation

thomz0r c'est trompé une fois parce qu'il a été mal conseillé, il vient ici pour essayer de comprendre et pour être aider, ce que j'ai essayé de faire, ce n'est pas pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle vienne lui donner un conseil donner sans expérience personnelle ou sans avoir lu et relu de nombreux sujets sur le E-Revo VXL qui risque encore de lui faire faire une connerie qui pourrait l'obliger à devoir refaire ses diff encore une fois Exclamation

Ça fait 3 fois que tu passes derrière moi pour venir me contre dire ou pour vouloir jouer celui qui en sait plus que les autres alors qu'il vient de débuter dans le monde du modélisme il y a 2 mois avec un Summit 1/8.

Tu n'aimes pas que l'on te fasses des remarques sur le forum, alors ne cherches pas le bâton pour te faire battre Exclamation

Et inutile de perdre ton temps à me faire encore un MP parce que je ne prendrais même pas la peine de le lire puisqu'il partira directement à la poubelle...
thomz0r a écrit:Smile mais j'aime bien comprendre
Tu as entièrement raison, de chercher à comprendre, c'est la meilleure facon pour apprendre et pour ne pas un être un mouton de panurge qui se contente de faire ce qu'on lui dit sans se prendre la tête :S

La viscosité sur les diff, c'est justement une des toutes premières questions que je me suis posé en arrivant sur le forum Very Happy
Gsxzera a écrit:J'ai une dernière question, j'attends un châssis de 3.3 pour changer celui de mon 2.5. Donc tant qu'à faire je vais en profiter pour changer l'huile des diff. J’ai compris le comportement qu'aura la voiture selon que l'huile sera + ou - fluide, j'ai cherché des post sur le sujet mais en général on parle de revo avec le diff central donc je ne sais pas si je dois remettre comme à l'origine de la 30k ou mettre autre chose. Les diff seraient faciles d'accès je ferais bien des expériences mais là...s’est de la spéléologie pour les atteindre Laughing J'ai trouvé un post ou tu dis que 30k AV 10k AR s'est léger sur un BL (avec 300k au centre mais moi je l'ai pas). Pour rouler sur des tas de gravier ou sur un terrain un défoncé comme le lac asséché je pense que quelque chose de standard ferait l'affaire. Maintenant pour la piste (quand j'irais de temps en temps) le pilotage que j'aimerais avoir, s'est: appel contre appel avant les virages pour m'aligner avec la sortie du virage et ensuite gros gaz pour me sortir du virage. MAIS petit problème pour piloter comme ça la piste est trop étroite, si je veux passer les virages en glisse je sorts de la piste à chaque fois Laughing . Donc peut être qu’en mettant de l'huile qui va bien dans les diff je pourrais glisser mais sans trop élargir. Bon après s’est sur qu’un bon réglage de châssis ne sera pas un luxe. Mais je ferais ça quand la piste sera sèche poussiéreuse et glissante, s’est à dire comme elle est une très grande partie de l’année. Si jamais j’ai le 3.3 sur un revo et un RB 523 sur l’autre Donc si tu as un conseil, je suis preneur. Merci
Maintenant j'en sais un plus et c'est pour ça que je me permets de donner quelques conseils aquis par expériences après avoir fait quelques tests. Mais aussi parce que j'ai lu pas mal de sujets avec des retours Very Happy
thomz0r a écrit:je t'avoue que je reste quand même perplexe quand a mettre le l’huile 1 ou 2 millions de cst
Je ne comprend pas ta fixette sur le CST... :kes°:

En CST je n'ai que 2 bidons d'huile pour les amortisseurs, de la 600 et de la 700CST. Pour le reste, que ce soit pour les amortisseurs ou pour les diff, je n'ai que de la WT.

Tu trouveras chez Amainhobbies toutes les viscosités de graisse de silicone pour les diff que tu voudras Very Happy

Tu fais comme tu veux, mais je te conseille plus de prendre des fioles de silicone qui te seront utiles par rapport à ce que je t'ai dit hier dans mon message, plutôt que de prendre un lot de 3 fioles Traxxas alors que tu ne te serviras peut-être jamais de la 10K :S

Si tu ne veux pas suivre les conseils que je t'ai donné pour orienter ton choix, tu peux toujours remettre la viscosité d'origine 30K WT AV 30K WT AR.
avatar
thomz0r
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 10
Localisation : 94100
Date d'inscription : 25/02/2013

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Jeu 28 Fév 2013 - 19:41
bonsoir,

j'aimerais bien comprendre pour pouvoir a mon tour éventuellement conseiller , et j'ai remarqué 2 choses : c'est en apprenant aux autre qu'on comprend encore mieux soit meme et bien comprendre un sujet permet aussi de mieux en comprendre d'autre parfois dans des situations incongrue !

trêve de philo, a la mine maintenant Smile

@gsxzera :
pas de fixette particulière, j'ai un shop a 2 minutes de chez moi, il a plein d'huile a des prix abordables , mais elles sont exprimées en cSt Smile

finalement , j'ai commandé le kit traxxas , j'ai bien le sentiment de dépenser qq euros de trop, mais ca me servira d’étalons et ça complétera ma gamme d'huile. il me faudrait de la 100k WT ( de la 5210635 cps, pouah !!)


moi aussi je ferais bien qq essais mais c'est vrai que c'est pas rapide d’accès les diffs, je compare avec la mini inferno ou je peux faire l'operation sur les 2 diffs en moins de 10mins et en costard !

je vous tient au courant

thomas

avatar
Invité
Invité

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Lun 11 Mar 2013 - 22:08
Et sur un Summit 1/10, vous conseillerez quoi?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Lun 11 Mar 2013 - 23:57
D'origine il y de la 100k WT AV/AR.

Maintenant, je ne sais pas si les PRO du Summit mettent un viscosité plus épaisse, ou plus fluide...

Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mar 12 Mar 2013 - 22:44
euh je suis peut être un boulet , j'ai peut être mal lu mais j'ai rien vu pour le revo 2,5 ?
je voulais démonter mes diffs pour les faire , quel indice il faut que je mettes ?

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mar 12 Mar 2013 - 22:52
Comme pour le Revo 3.3 Smile

30K WT AV/AR comme d'origine, ou 50k WT AV / 30K WT AR.
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mar 12 Mar 2013 - 22:54
:merci: gsx !

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mar 12 Mar 2013 - 23:06
euh attends, ça veut dire quoi wt?
et sinon tu veux dire 3000 ou 30000 ?

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mer 13 Mar 2013 - 9:49
WT est une valeur , comme Cm , ou Kg etc ... 30=30 000
et n oublie pas d éditer tes message a moins d une heure d intervalle
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mer 13 Mar 2013 - 10:38
:cowboy: si je puis me permettre de "préciser" un peu le message de Vinci :honte: (parce-que là, je suis pas sûr que ce soit "clairement clair" )

30K "wt" = 30 000 "wt"

:siffle:
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty Re: Huiler ses différentiels: Pourquoi et comment ?

Mer 13 Mar 2013 - 10:43
:cowboy: ok , j ai été un peut direct :sac:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum