RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Anaconda63
Anaconda63
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016

Pourquoi le FPV est si peu populaire ? Empty Pourquoi le FPV est si peu populaire ?

Dim 6 Oct 2019 - 20:50
Salut la communauté.  Very Happy

Je suis surpris qu'il y a si peu de topics dans la rubrique FPV... Shocked

Même pas une deuxième page de créée.... Sad ( seulement 22 topics de créés à ce jour depuis 2010...  affraid  )

C'est quoi le problème au juste ? C'est trop technique et trop compliqué en mettre en place ? il faut être ingénieur en électronique ? son coût ? la réglementation ?

Si je regarde la chaîne Youtube de Traxxalu ( topic FPV Summit FPV par Traxxalu ) je m’aperçois qu'il y a du monde tout de même qui s'abonne et regarde ses vidéos... donc conclusion le FPV séduit et intéresse.... :siffle:

Voilà, voulant me lancer dans le FPV ( sur TRAXXAS ) je m'interroge....  Question

@+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Pourquoi le FPV est si peu populaire ? Empty Re: Pourquoi le FPV est si peu populaire ?

Dim 6 Oct 2019 - 21:25
Perso j'aime bien voir mes véhicules quand je les utilise Wink
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Pourquoi le FPV est si peu populaire ? Empty Re: Pourquoi le FPV est si peu populaire ?

Dim 6 Oct 2019 - 22:24
Hello,

Idem que Bugsy, j'aime bien voir mes véhicules et puis pas envie de perdre la bestiole car elle est trop loin.

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
chouff
chouff
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 82
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/01/2019

Pourquoi le FPV est si peu populaire ? Empty Re: Pourquoi le FPV est si peu populaire ?

Lun 7 Oct 2019 - 11:50
pour moi, le probleme du fpv en voiture rc, ce sont les vibrations.....

J'ai deja essayé avec une cam fpv, le casque tout ca (je fais du drone fpv aussi....), mais le terrain de jeu de mon merv est bien trop chaotique pour pouvoir avoir une bonne image en temps réel.

apres, je ne sais pas si la gopro et sa stab permet une retransmition en direct sur un ecran...
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Pourquoi le FPV est si peu populaire ? Empty Re: Pourquoi le FPV est si peu populaire ?

Lun 7 Oct 2019 - 20:27
chouff a écrit:

apres, je ne sais pas si la gopro et sa stab permet une retransmition en direct sur un ecran...

JE crois que Si, en 720 pour la 7 et en 1080 pour la 8 (sortie la semaine dernière)

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum