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Gé2012
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le Sam 31 Aoû 2019 - 10:39
Bonjour à toutes et à tous,

Comme M. Pioupiou, j'ai craqué pour une orange mécanique. Comme je le disais dans ma présentation je kiffe cette machine, c'est une furie !
Cependant Après 3 semaines de run, mon bilan est quelque peu mitigé...

j'ai fumé le servo direction que j'ai remplacé par la version "x". je trouve que celui d'origine est faiblard et pas très fiable. Je me demande d'ailleurs a quel moment les ingés de chez Traxxas ont pu croire que les pignons plastiques tiendraient le coup... (premier coup de gueule)

j'ai déchiré 3 pneus que je suis en train de remplacé par des proline badlands sur une erreur que je qualifierai de débutant (que je suis dans le monde du rc). en effet, j'ai eu la mauvaise idée de rouler dans l'eau et d’enchaîner sur une pointe de vitesse. les mousses étant gorgées d'eau, la force centrifuge exercée fut beaucoup trop importants pour les pneus d'origine.
cependant quand on compare les deux produits, on constate immédiatement qu'ils ne jouent pas dans la même cour. j'avais remarqué en déballant l'engin que les pneus était excessivement souples et qu'ils centrifugent énormément à haute vitesse et le rendent ingérable. ces vibrations sont même néfaste pour la mécanique à mon avis. Pour résumé, je trouve que c'est de la daube ! (second coup de gueule)

voilà, voilà. J'aimerais avoir votre avis sur la question
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Bugsy
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le Sam 31 Aoû 2019 - 11:39
Ben moi les pneus d'origine, je les adore, souple pour encaisser le poids de la machine sur les réceptions Wink

Le ballonnement, suffit de dosettes gaz, et ça aide pour récupérer l'assiette en vol Wink

Pour le servo, j'en ai toujours pas grillé non plus Smile
Aureli1
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le Sam 31 Aoû 2019 - 13:27
@Bugsy: T'as bouché les trous à l'interieur des jantes?
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pioupiou2607
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le Sam 31 Aoû 2019 - 13:35
Pour l'instant rien de casser et je pense que les pneus je vais faire comme sur mon udr boucher les trous et percer les pneus
lloydnet
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le Sam 31 Aoû 2019 - 13:39
Hello,

@Gé2012, je te conseille si ce n'est pas déjà fait d'aller voir le vidéo de Many68 sur youtube (qui parlent du X Maxx)

Pour le servo, c'est connu surtout si tu as le TSM en route : il fait fortement chauffer le servo et ce dernier crame.
Pour les pneus, si tu vas dans la flotte, il semble préconisé de boucher les trous à l'intérieur de la jante et de faire 2 trous (diamétralement opposés) sur l'extérieur du pneu et une fois l'eau rentrée : ne pas centrifuger comme un âne, sinon les mousses se détruisent.

Enfin, c'est ce que j'ai lu, car je n'ai pas de X Maxx.
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Bugsy
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le Sam 31 Aoû 2019 - 21:16
@Aureli1 a écrit:@Bugsy: T'as bouché les trous à l'interieur des jantes?
Non, je roule pas dans l'eau Wink
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