RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jack78
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/08/2019

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 9 Aoû 2019 - 13:39
Premier essai de mon X maxx , après avoir remplacé les prises par des xt 90 pour branché mes gens ace 6750mH 4s... c est juste impressionnant la quantité de puissance qu' il y a sous la gâchette ! Petite cession dans la cours ( qui est très grande..) puis dans mon près c est terrible de le faire piquer debout et garder le weeling...après 40 min de pur bonheur première inspection, ni les lipo ni le moteur ne sont trop chaud, pourtant hier ça cognait, un peu de gravillon..un peu de bouze de vache.. mais en y regardant de plus près, une rondelle métal se ballade sur un cardan arrière ?
On dirait la rondelle externe du roulement de la roue. Est ce que je la remet? Mais elle ne va sûrement pas tenir longtemps... ou je la coupe et remplacerait ce roulement un peu plus top que la normale ?
En ce qui concerne les cailloux je compte boucher tout les trous avec du petit grillage métal en laissant la place pour la direction... votre avis?
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 9 Aoû 2019 - 14:20
Oui c'est le cache roulement qui est partie, tu peux commanderai des kanzen ils sont top, pas trop chère et livraison gratuite.

Pour les protections, y a la housse dusty motors si tu veux Wink
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 9 Aoû 2019 - 15:19
je ne connaissais pas kanzen, merci pour l'info.
J'avais de bons résultats avec avid rc Wink
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 9 Aoû 2019 - 20:15
Pas oublier le code promo aussi Wink
avatar
Jack78
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/08/2019

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 9 Aoû 2019 - 21:39
Kanzen, c est noté, merci et pour la chaussette, j ai peur que ça ventil moin bien j vais faire un essai avec du grillage si ça présente bien je posterai une photo...
Sinon suite à la lecture de certains post sur la première mise en route . J ai vérifié l alignement du pignon moteur... c est ok , mais il devrait pas y avoir un peu de graisse ? Ça tourne à sec?
Encore une petite sortie cet ap, c est que du fun.. il me manque juste une sound Box , plug &play de qualité ? Des modèles que vous utiliser? Et un arceau " façon Many " et ca sera top
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 9 Aoû 2019 - 21:57
C'est surtout le serrage du pignon qu'il faut vérifier Wink

Pense à mettre des rondelles sur les visses de la carrosserie aussi Wink

Pour la sound box, je suis pas fan, donc j'en ai pas Smile

Quand à l'arceau, je l'ai toujours pas fait ouahahahah
avatar
pioupiou2607
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 291
Localisation : Bourg les Valence
Date d'inscription : 17/08/2017

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Jeu 15 Aoû 2019 - 10:56
Bienvenue regarde bien le serrage du pignon et hésite pas à remettre du frein filet
avatar
Jack78
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 4
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/08/2019

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 16 Aoû 2019 - 8:47
Ok, j avais juste vérifié l alignement mais pas le serrage, je vais reverifier ça... je vais rajouter une sound Box, certainement une sense innovation. Il y a un cordon Y a brancher sur la voie de la commande d accélérateur, pouvez vous me dire de quelle voie s agit il sur le recepteur ? Et je pensais l alimenter par la prise d équilibrage d une des 2 lipo... ça ne devrait pas poser de problème ?
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Premiers tours de mon X maxx et premières questions.. Empty Re: Premiers tours de mon X maxx et premières questions..

Ven 16 Aoû 2019 - 9:55
La fiche du vario, c'est la numéro 3, pour l'alimentation, je mettrai plutôt une petite lipo en plus Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum