MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

demande de deux petites pieces en impression 3D Empty demande de deux petites pieces en impression 3D

le Lun 22 Avr 2019 - 14:28
hello le forum,

j'espere que tout le monde va bien Wink

je me permet de faire une demande pour une impression 3D pour deux petites pieces pour mon truggy, dans le but de sur-elevé legerement mon diff central de maniere à pouvoir y installer une couronne de 48, les pieces sont tres petites et demande tres peu de matiere, ne connaissant personne qui en possede une j'ai penser y faire la demande ici meme, ce serait vraiment genial pour moi si quelqu'un pouvait me faire ça... me MP si possible merci d'avance!

-> lien https://www.thingiverse.com/thing:2182304 (tout est pret apparemment, y'a juste à imprimer donc absolument pas besoin de se casser la tete lol)

demande de deux petites pieces en impression 3D F66bc610
demande de deux petites pieces en impression 3D Dea2fe10
demande de deux petites pieces en impression 3D 31e22710
demande de deux petites pieces en impression 3D 1f3e4210

c'est dans le but d'imiter ces pieces (apparemment l'epaisseur doit etre de 2.2mm, mais je pense que toutes les données sont ok dans le precedent lien et qu'il y a juste à imprimer)
demande de deux petites pieces en impression 3D Center10
demande de deux petites pieces en impression 3D Center11

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider / me depanner :sagesse: (et si ça peut etre en noir pour se fondre dans le décor c'est biensur encore mieux Wink )
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

demande de deux petites pieces en impression 3D Empty Re: demande de deux petites pieces en impression 3D

le Lun 22 Avr 2019 - 17:49
Je connais que pizz qui en a une Wink
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

demande de deux petites pieces en impression 3D Empty Re: demande de deux petites pieces en impression 3D

le Lun 22 Avr 2019 - 18:31
Je veux bien t'aider si tu veux Wink

On se capte en MP ? Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Lun 22 Avr 2019 - 21:38
merci les gars c'est sympa de repondre, je viens de t'ecrire Nico Wink

avec ces pieces c'est quand meme clairement mieux et plus propre que simplement placer des rondelles entre le chassis et le support de diff, j'imagine c'est + stable (meme si ça doit aussi le faire avec de simple rondelle)

parcontre j'ai pas acces au plan, je ne connais pas l'epaisseur des pieces qu'il à creer, moi me faut les memes supports mais en 2,5mm d'epaisseur minimum (c'est pour une couronne 50dents, lui decrit ses pieces pour une couronne 48dents... c'est du module1 et actuellement j'ai une 45 dessus donc avec des supports de 2,5mm d'epaisseur je passe ma 50dents, module 1 c'est pour chaque dents supplementaire 1mm de plus de diametre et donc 0,5mm de rayon d'ou le 5 dents supplementaire faut 2,5mm d'epaisseur)

avec l'été qui arrive c'est cool si je peut installer ma couronne de 50dts à la place de la 45 (je suis en pinion de 14 et en 6S avec mes diffs av/arr de truggy en 47/12 ça chauffe un peu lol, et ouais 6s et 2200kv ça fait pas forcement bon menage lol, apres me restera qu'à chopper un pinion de 12 ou de 13 puis je pense ce sera ok et en attendant je roule en 4S c'est tres bien aussi, puis ça me permettra d'utiliser ma couronne de 50dts du kit nitro c'est pas plus mal! la 45 elle etait fournit avec le kit de convertion BL, 45 / 46 c'est le max de ce qui monte dessus sans modif, modif c'est soit on sur-eleve soit on creuse le chassis à la dremel y'a pas d'autres alternative)

Dernière édition par MiniSum le Lun 22 Avr 2019 - 21:59, édité 1 fois
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Lun 22 Avr 2019 - 21:58
Je comprends bien ta problématique

Vu le prix que coute les chassis ... je comprends que t'a pas envie de faire le boucher !

J'ai répondu a ton mail Wink
Contenu sponsorisé