RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Empty [RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation

Ven 10 Fév 2017 - 11:58
RUMEUR
Application Android/iOS Apple pour ESC Castle

par Castle Creation...bien sûr.


[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Castle%20Creation

Beaucoup de discussions & d'échanges laissent penser qu'un nouveau système de paramétrage, pour leurs ESC via nos smartphones, devrait voir le jour très bientôt. Sky RC (SK-600058), HobbyWing (WiFi Express), Tekin (HotWire) et Speed Passion (Reventon) ont déjà le leur.

Les ESC "X" signés de chez Castle présentent toutes les évolutions pour recevoir un tel système.
Je pense qu'il devrait sortir avant cette été, ca serait le lancement parfait.  pirat

Tag.  pirat
app
iphone ios
android
wireless
app store
google play
castle creation
smarphone
link

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Empty Re: [RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation

Ven 10 Fév 2017 - 14:06
ah ça j'avoue ce serait cool, la suite logique Wink

parcontre faudra etre equiper des derniers ESC en date, moi par ex c'est mort avec mon sidewinder 3 ou mon Mamba Monster 2 même s'ils sont de l'année avec les derniers firmware en date d'usine... à moins qu'ils nous sortent un petit boitier externe wi-fi ou bluetooth pour palier à celà Wink mais ça m'etonnerai car sa pousse pas à l'achat de nouveaux controleur lol

pour la petite histoire perso j'ai une + que bonne image de Castle et je suis tres content du matos que j'ai, les moteurs neu-castle je trouve sont top rien à redire et qualité prix on peut bien s'en sortir (via tower, yabe, JRC et j'en passe), parcontre mon frere etant rester sur son avis des produits Castle voiture & helico qu'il à eut il y a 7 à 8ans il en garde une image de matos et de controleur pas hyper fiable, mais je crois que ça à bien changer tout celà et sans doute que la waterproofisation des derniers ESC en date y est pour beaucoup aussi (y'a qu'à voir le nombre d'ancien MMM qui presentait des soucis vers 2010 quand les MM2 actuel eux non c'est fiable), bon je m'egare là ^^ silent

en tout cas vive Castle!!! lol :orage:


cdt
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Empty Re: [RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation

Ven 10 Fév 2017 - 20:03
Hello,

ça serait une bonne nouvelle Smile

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Empty Re: [RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation

Lun 13 Fév 2017 - 4:43
Espérons seulement qu'ils fassent aussi bien voir mieux que le Wifi Express de chez  Hobbywing.

Celui de SkyRc est un peu léger.

Quand à Tekin, assez surprenant qu'ils n'aient pas encore sortie une version IOS.
Surtout qu'ils avaient fait leur Teaser avec l'image que j'ai collé en dessous. Rolling Eyes
(je veux bien comprendre à l'époque vis à vis des parts de marché/IOS, mais pas la sortir maintenant c'est tout simplement une erreur stratégique...)

[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Team-tekin-hotwire-iphone-app

@Minisum
Ca serait vraiment cool qu'ils fassent une partie des des "pas trop anciens" ESC Very Happy, mais je pense qu'ils vont pousser les derniers.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[RUMEUR] Application Android/iOS Apple pour ESC par Castle Creation  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum