RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Empty Re: mon erevo et slash 4*4

Dim 26 Fév 2017 - 14:18
slt, si c'est des rondelles appelé rondelle ressort ou rondelle "belleville" oui sa remplace le ressort Wink

pour le montage parcontre je ne sais pas, demande à @The Dude peut-être, apparament t'as un double disc donc deux belleville sur l'un des disc et deux pour l'autre me parait logique (mais sa peut ne pas etre ça lol), apres faut savoir si la rondelle plastic se met à la fin juste avant l'ecrou ou au debut avant toute chose, au pire tu mail RR...

parcontre attention au sens des rondelles belleville pour que sa fasse ressorts il faut bien les positionner les unes par rapport aux autres... tu as du remarquer qu'elles ne sont pas plate, voir google si jamais Cool

edit: on peut voir les 3 phrases en anglais de la notice peut-être? ça aiderait surement à y voir + clair...


Dernière édition par MiniSum le Dim 26 Fév 2017 - 14:35, édité 2 fois
avatar
lucas76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/04/2016

mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Empty Re: mon erevo et slash 4*4

Dim 26 Fév 2017 - 14:25
oui la je part travailler
et en rentrant je vous tiens au courant
et sur la video que ja i vu sur youtube c est bien la rondelle plastique puis les 4 "Belleville " je connaissais pas et l écrou

mais comme jai expliquer je voulais être sur de mon coup

merci pour les petites explications
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Empty Re: mon erevo et slash 4*4

Dim 26 Fév 2017 - 14:33
salut, je viens d'editer mon precedent msg je sais pas si t'as vu, je parle du montage tu regardera Wink à mon avis y'a deux belleville puis ta couronne puis deux autre belleville puis l'ecrou, reste à savoir ou se place la rondelle plastic, à mon avis en premier ou en dernier juste avant l'ecrou... ou alors c'est comme tu dit tu place ta couronne puis la rondelle plastic suivi des 4 belleville et de l'ecrou (mais comme dit attention au sens des rondelles ressort l'une par rapport à l'autre)

met le lien de la video please qu'on puisse voir si c'est bien le double disc qui est monter dessus Wink apres comme dit au pire faut pas te gêner mail RR Smile
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Empty Re: mon erevo et slash 4*4

Dim 26 Fév 2017 - 21:59
salut

tu as quel slipper ?? un numéro ??

normalement tu as les belleville, une rondelle alu conique, j'ai pas souvenir de la rondelle plastique...

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
avatar
lucas76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/04/2016

mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Empty Re: mon erevo et slash 4*4

Lun 27 Fév 2017 - 8:00
salut

alors celui dont je parlais c est le gen 3, le double disc je lai pas encore recu

ca yest j ai vu une video il faut donc installer une rondelle en espece de plastique epaisse puis les 4 Belleville et l ecrou
en fait je connaisais pas les rondelle Belleville je ne savais pas qu il remplacer le ressort

merci beaucoup pour les tuyau
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Empty Re: mon erevo et slash 4*4

Jeu 2 Mar 2017 - 12:02
Je pense qu'il serait pas mal, pour moins de confusion de faire un post pour ton E-Revo et un autre pour ton Slash. pirat

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
mon erevo et slash 4*4 - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum