RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Montage Bec sur summit au million de fils

Sam 26 Nov 2016 - 9:37
Salut à tous, je vient vers vous car j'ai un montage un peut compliquer (pour moi) sur mon summit.
J'ai 4 servo de direction turnigy 17kg (direction avant et arrière), lorsque je tourne et que mes roues force sur le sol, j'ai les leds qui faiblisse très fortement par moment et même parfois j'ai l'ESC (mamba monster X) qui se met en sécurité...

Pour pallier à ce problème, on me dit de monter un Bec 10A, est ce que cela règlera mon problème?
Je voulais monter celui ci:

https://i.servimg.com/u/f37/09/02/71/65/skyrc-11.jpg

Et voici mon montage actuel, je n'est juste pas mis que j'avais un deuxième récepteur en // car il me fallait 6 channels et me sert pour le blocage des différentiel, il faut juste garder à l'esprit que lui aussi doit surement consommer en jus:

https://i.servimg.com/u/f37/09/02/71/65/schema10.png

Voila, pourriez vous me dire si je suis dans le bon, comment je doit brancher le Bec sélectionner?
Merci de votre aide!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 11:12
Salut,
Pour être tranquille, personnellement je te conseillerais un plus de marge.
Castle va sortir très prochainement (il faut que je poste la new), un CC BEC 14S/jusqu'à 15A Waterproof.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Montage Bec sur summit au million de fils  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 11:48
slt,

je lui est conseiller le cc bec pro sur son autre poste Wink les v2 sont bien mais un peu juste pour tout ce qu'il a brancher dessus (2 recepteurs, 4 servos 17kg, un module de son et ses leds), puis ils sont qu'en pré-order donc va encore falloir surement un bye avant qu'on les retrouve en vente un peu partout, le cc bec pro il peut l'avoir partout dès aujourdhui Smile

ps: ou alors un cc bec v1 ou v2 pourra suffire à condition de separer en deux les objets à alimenter, la moitié on l'alimente par le bec integré du mamba X et le restant avec le cc bec externe, juste c'est un peu plus compliqué à relié

@+


Dernière édition par MiniSum le Dim 27 Nov 2016 - 21:42, édité 1 fois
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 21:00
Non, je crois partir sur le cc bec pro!
Par contre c est ennuyant qu' il ne soie pas waterproof...
Chezoit, tu le vois pour quand le waterproof?
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 21:41
bein le waterproof il est pas prèt de sortir il n'est qu'en pré-order chez Castle, il ne marquerai pas que les précommande sont les bienvenue s'ils etaient prèt à être distribué déjà, je pense qu'ils attendent de rentré pas mal de commande pour lancer la production... ballon de baudruche s'il te faut du WP, ou tu te fait un boitier scellé (c'est ce qui est fait sur la version WP v2 chez Castle, tu peut le voir sur le site Castle)

moi-meme je viens de commander un cc bec j'attend pas la sortie du v2 meme si je prefererais (quoique pas le meme tarif v1 et v2 et pour un seul servo digital savox 20kg le v1 me suffit large!), puis le pro et le v1 sont fiable (les v2 je sais pas c'est leurs debut, au debut le cc bec v1 avait lui aussi des soucis par exemple, mais j'ose esperer que les v2 assemblé au usa en seront exempt!)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 23:06
Le CC BEC Pro Waterproof n'est pas encore annoncé, juste les CC BEC Classique en V2.
Maintenant, je fais confiance les yeux fermés aux produits Castle, ils ont beaucoup d'expérience dans le domaine now.
Et même s'il y a un problème, leur SAV légendaire rend l'expériences encore plus Zen !  :sagesse:


@Banshee480
MAIS ! Tu peux le Waterproofer toi-même.
Mon CC BEC PRO v1, je l'ai Waterproofer moi-même à l'époxy. "Mon Cailloux Bec". Very Happy
Si tu te sens le courage, je te conseillerais de te trouver un CC BEC Pro V1 et de le waterproofer toi même à l'époxy pour être tranquille. (lien yabe)

ps. IL y a deux récepteurs !? scratch

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Montage Bec sur summit au million de fils  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Banshee480
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 23:16
Merci des infos et du lien!
Oui tu as bien lus, j'ai bien deux récepteur sur mon summit car il me fallait minimum 6 channels pour toutes les commandes Very Happy Very Happy Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Montage Bec sur summit au million de fils  Empty Re: Montage Bec sur summit au million de fils

Dim 27 Nov 2016 - 23:20
Si tu en as le budget, tu as la Spektrum DX6R.
La seule radio volant avec 6ch, au monde. cyclops

Si ça peut t'éviter d'avoir deux récepteurs. Very Happy

ps. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que FlySky Rc...vont faire mieux. :siffle:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Montage Bec sur summit au million de fils  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum