RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 8:19
Plus large oui, mais ça dépasse toujours.
Et comme dit, je suis géné par l'axe du slipper.
Donc, le plus simple et rapide à mettre en oeuvre c'est de le mettre sur la tranche à droite :chapo:

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 8:23
OK ok :cowboy:

En fait c'est quoi les mauvais retour de ceux qu'ils l'ont mis sur la tranche?
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 9:31
Apparement, ça serait les connectiques et soudures qui à la longue ne supporterait pas... Mais ça ce limite à quelques retours il y a quelques temps... Et vu le nombre qu'il y en a de monté ainsi, je pense que finalement ça doit le faire scratch

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 10:10
slt,

si tu veux une reponse rapide et fiable au sujet du SV3 sur la tranche tu mail castle Wink

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 10:23
@Minisum,

Oui, pas faux.
Au moins je serais fixé pour de bons Wink

A+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 13:18
mais il dépasse bcp l'esc avec cette config

regarde sur mon Mini
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Img_2011

si tu veux, tu peux passer sur un gearing de 26/45, tu gagne au moins 2.4mm sur CE CALCULATEUR

methode de calcul : distance entre les axes + diametre pignon moteur/2 //pitch 48p

en 50/28 : t'as 21.7+15.88/2 = 29.64mm et  en 45/26 t'as : 19.84+14.82/2 = 27.25mm  --->un ecart de 2.39mm .

sinon si tu tiens à le mettre sur le coté voici quelques idées : ICI  et ICI
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 14:28
Salut Karim,

Ah oui, le tiens dépasse vachement moins que le miens.
Oui, a voir pour le changement de Gearing, mais bon, des frais en plus... Je vais voir, après faut être vraiment sûr qur ça passe scratch
Faut que je regarde ce qu'il reste en dehors en enlevant les 2.4mm que je meut gagner.

Pour la fixation sur la tranche, la technique des vis n'est pas possible pour moi étant donné que j'ai le ventilo Wink
Du coup, ça sera un support plastique a 90° et double face (voir 4 points de silicone si vraiment le double face ne suffit pas).

Déjà, j'irais tester comme ça sans carro pour voir ce que ça donne bounce

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 20:41
Hello,

Petit test grandeur ce soir.
On chausse les Road Rage et let's go Wink

Le moteur broute en bas régime, et puis au bout de 3/4 minutes de roulage plus de marche arrière...
Je repart et grosse fumée blanche qui sort derrière le moteur et moteur brulant affraid

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je suis bon pour un démontage...

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 21:00
salut,

rolala vraiment pas de chance ça, si tu réessay pense à baisser ton timing peut-être c'est ça le fait qu'il broute et surchauffe, d'origine il est sur 10 (bon perso sur 10/15° ça pause aucun soucis à mes moteurs), j'espere que ton SV3 a pas overheat mais y'a une protection en principe, parcontre le moteur je pense qu'il est cuit lui (fumée blanche Sad )

j'espere que ça va aller, dit-donc c'est la journée aujourdhui, perso j'ai cru que j'avais griller le bec interne de mon SV3... demain je serais si c'etait plus de peur que de mal (j'ai encore une piste à exploiter), mon Merv est demonter je continue demain mais je pense avoir trouver ce qui clochait, rien de bien mechant si c'est ça... mais j'ai été bon pour tester / changer servo et recepteur aujourdhui, c'etait relou ^^

quand il à demarrer ton Merv tu as bien eut les deux bip annonçant que tu es en 2S lipo? oui regarde demain à tête reposer, vire peut-être aussi ton ventilo le temps de faire les tests et trouver la cause, peut-être une mauvaise soudure, t'as bien tout verifier? les polarités sont ok? deja que ça broute c'est pas bon signe mais la perte de la marche arr et la fumée blanche moteur aie, t'as bien fait d'arreter c'est clair! (je croise les doigts pour ton matos et pour le mien au passage, heureusement y'a le SAV castle qui je l'espere sera repondre present si besoin! surtout dans ton cas car le tient na meme jamais rouler! et tu la pas bidouiller!)

@+


Dernière édition par MiniSum le Jeu 20 Oct 2016 - 21:06, édité 1 fois
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 21:06
Hello,

Aïe pas de bol pour toi ;S
En espérant que ça ne soit pas trop grave...

Pour moi, le SW3 n'a rien, c'est le moteur.
Le contro était froid et le moteur brulant.
Soudure RAS, branchement ok.

Là quand je le remet en route ça marche nickel, c'est le moteur qui chauffe après un certains temps de roulage...

Peut être un roulement HS ou l'axe grippé Suspect
Je vais le démonter entiérement et voir comment c'est là dedans.

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 21:13
yes, oui j'avais comprit pour l'esc juste comme t'as dit t'avais plus de marche arr mais ça vient sans doute du moulin, avant de tout demonter test quand même timing 0 pour voir il me semble tu as le link pour le pc, avec un peu de chance 10° c'est trop pour le petit traxxas 380 Wink

chaque moteur ayant sa plage timing de marche optimal un mauvais reglage peut amener à un probleme tel que tu as... j'espere t'as pas à changer ton moteur, ça te ferait regretter de ne pas avoir prit le combo direct, au pire le velineon est à 35$ chez jennysrc...

oui je croise les doigts, franchement ça me ferait chiez, bon c'est que le bec interne au pire j'achete un bex externe et ça remarche en principe, j'ai la marche av / arr juste ce qui sort du bec on dirait y'a pu de jus, juste un peu en faite mais pas suffisament pour bien faire tourner l'ensemble, mais comme dit j'ai encore une piste à exploité avant de le déclarer HS... je verrais ça demain là ras-le bol ^^ au pire je clac le ezrun pour voir dessus! là je serais fixé Twisted Evil

@+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Jeu 20 Oct 2016 - 22:11
Pas de bol les mecs, mais j'ai une petite question

Ça sert à quoi le timing
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 7:13
Hello,

Le timing, c'est un peu l'équivalent de l'avance à l'allumage sur un moteur thermique.
C'est ce qui va permettre au moteur de privilégier le couple ou les RPM max.

Bon sinon, j'ai trouvé le souci...
Le petit "capuchon" qui vient recouvrir et isoler les 3 fils moteur avant leur rentré dans celui ci est tout cuit, du coup le moteur se met en court circuit... D'où la chauffe et la fumée blanche Evil or Very Mad

Pour le coup, je crois que je suis bon pour changer de moteur ;S

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 8:33
Ah merde, pas de bol, mais il tourne plus du tout?

Tu as ecrit
Là quand je le remet en route ça marche nickel, c'est le moteur qui chauffe après un certains temps de roulage... a écrit:

Tu peux pas essayer de les isoler et de balancer un coup de silicone ou de la colle?

Et merci pour le timing, je vais chercher un poste pour pouvoir comprendre lequel mettre sur mes voitures :sup:
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 10:09
Si si, ça tourne, mais enfait avec les vibrations les 3 fils s'entrechocs et court circuite...

Je vais essayer de les noyer dans du silicone (ou pate a joint bleue), mais pas sûr que ça fonctionne scratch
J'vais tenter, mais sans prendre de risque, j'veux pas tout griller.

Si j'change le moteur, soit j'passe en BB (mais le moteur seul est au même prix que le combo complet sur Tower affraid ) soit j'prend un Leopard (pas cher et fiable).
Bref, à voir study

A+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 10:26
oula, il y a des jours où c'est vraiment la poisse.

esperant que vos pb seront vite régler.

c'est quoi le montage que t'as fait pour raccorder le moteur au ESC?

peut être une glissade sans la carro est à l'origine des probleme sur les fils ou un roulement HS?

car sinon, l'overheating du moteur s'explique par le fait que :
soit le courant qui arrive au moteur est trop puissant. parceque si tu as soudé des fils 12amg sur les fils moteur qui sont des 14awg de diametre inferieur au 12awg, il va y avoir un effet d'entonoir. le courant qui passait dans un grand tube passe ensuite dans un tube plus petit et du coup les fils 14awg surchauffent bcp.


soit : il y a une soudure qui est mal faite. ça m'est déja arrivé avec le ezrun. le courant passait en saccade, ça broute a faible vitesse et , heureusement pour moi, ça coupait à plein gaz. qd j'ai checker, le moteur etait très très hot et il y a avait une soudure mal faite sur la connexion ESC-moteur.
ton ancien ESC est mort de chez mort? si non essais avec et essais même d'enlever la gaine thermo et reverifier les soudures déja faite.

courage, ça va finir par s'arranger

@MiniSum : alors l'ami, ça va?

:croisé:  :croisé:  :croisé:  pour vous deux ...
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 10:46
Hello Karim,

Enfait, avec le recul, j'avais déjà ce soucis avec le VXL.
Ce weekend quand j'ai roulé, j'avais déjà remarqué une petite fumée blanche et les saccades, mais vu que le terrain était détrempé j'ai mis ça sur le coup de la flotte (fumée blanche du à l'évaporation de l'eau sur le moteur chaud).

Je pense que la source du problème c'est quand j'ai désanodisé le moteur, la soude a dû me bouffer la fameuse gaine à la base, et je n'ai y ai pas vu. Ensuite, secousse, vibration et chauffe ont fini par l'achever.

Les soudures sont nickel et j'ai utilisé du 14AWG soit le même diamétre que câble moteur.

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 15:14
Yop',

Je viens d'avoir un brin de lucidité Laughing
En déssoudant les 3 fils à la jonction moteur / esc, je doit pouvoir réussir à virer le restant de caoutchouc et à glisser un bout de gaine thermo sur chaque fils afin de les isoler :siffle:
Plus un coup de silicone par dessus, ça doit le faire bien Wink

Verdict ce soir bounce

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 15:42
Je croise les doigts
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 20:24
Hello,

Bon ben j'ai bien isolé les fils et tout remonté.
Le moteur ne fume plus blanc, par contre j'ai toujours les saccades, moins de pêche et ça quelques soit les réglages du Timing...
Je pense que le moteur à pas du aimer le court circuit malheureusement...

Reste plus qu'à lui trouver un remplaçant scratch

A+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 21 Oct 2016 - 20:45
Verifies le parametre punch controle sur le SV3.

Mets la 5option dr ce parametre pr que la limite ne soit que celle des batteries. Juste pr essayer.
Autre piste, ouvres le bloc loteur et nettoies ke bien, roulement, rotor, stator...
Verifies aussi que le moteur est bien positionné par rapport au chassis.
Au pire, un castle 1406 est le meilleur remplaçant..
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 22 Oct 2016 - 8:34
slt,


mince, apres si big block le leopard 4pole lbp3650 4550kv est top (et trouvable rapidement chez rc equipe à 45,90e!), il existe aussi en 3900 et 5400kv au cas ou, bref une gamme proche des castle 1406... des clones casiment! oui acheter le moteur castle n'est carrement pas un bon plan comparativement à l'achat direct du combo, mais un leopard rouge c'est beau aussi, ça irait tres bien sur ton Merv et au moins ça change... et avec un support HR noir une merveille esthétiquement...

sinon biensur t'as le origine veli 4000kv 380 chez jennys'rc pour 36$, vraiment top comme tarif! allez t'en fait pas bientôt sa roule Wink si t'avais laisser les prises 3,5mm sur le moteur je t'aurais dit de remonter en attendant ton esc stock pour voir...

@Karim7029 oui c'est bon tout est ok jsuis content, l'esc n'à rien, ça m'apprendra à chercher midi à 14h ^^ jsuis aller chercher un probleme mecanique dans l'electronique je ne pouvais rien y trouver lol (donc pas de soucis de bec interne, ça tourne comme une horloge en 3S), sinon pour le SV3 niveau punch d'origine il est disabled donc limité qu'au accus Wink

:chapo:
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 22 Oct 2016 - 20:50
Hello,

@Karim7029, niveau réglage jnai tout essayé, rien ne change ;S
D'ailleurs, la Castle Card fait un peu Cheap je trouve, ils auraient pu faire quelque chose de mieux fini quand même :vexé:

Sinon, j'ai essayé de l'ouvrir, mais j'ai une des deux vis qui fixe la chemise qui est bloqué et l'empreinte hexa est morte, du coup pas possible de la sortir Embarassed
Peut être en faisant sauter la tête avec un petit forêt, je verrais demain.
Mais sinon, le moteur ne force pas, rien d'anormal à la main scratch

Pour le Castle 1406, il est malheureusement un peu hors budget (même prix le moteur seul que le combo sur Tower affraid ).

@Minisum, bonne idée le Leopard en BB, je n'y avais pas pensé, je pensais plutôt au 380, celui que tu a sur ton Merv #2.
D'ailleurs, c'est lequel que tu as exactement ?
Il passerait en 2S 1p ?

Pour le BB, c'est tentant Rolling Eyes
Mais, si je roule en 2S 1p, est ce vraiment avantageux ?
Niveau gearing, il me faudra quoi ?

Faut que je chiffre tout ça pour voir, et que je me décide scratch

Si j'ai la motivation demain, je remonte le VXL pour voir, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose Evil or Very Mad

Tant mieux si c'est tout bon de ton côté, du coup, plus de peur que de mal :chapo:

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Dim 23 Oct 2016 - 8:37
slt,


le truc c'est que je sais pas si tu peut encore trouver mon petit leopard, c'est un lba2848 11T 3570kv... tu peut tres bien rouler en 2S avec mais ça ira un peu moins vite (- de kv), oui 2S1P sans soucis avec celui-là (meme en big block ça passe le 2S1P, les 2200mah 40C ça fait 88A c'est good c'est au delà de ce que peut piocher le SV3)

je sais que MeMerv vient d'en commander un via ebay pour 50$ (je parle de mon petit leopard 380), MP-le pour voir qu'il te donne le lien si t'es interessé Wink mais bon comme tu le voit le gros leopard te reviendrais casi au meme tarif... et le velineon 4000kv jennys'rc moins chère (perso si mon leopard crève je commande surement un vxl 4000kv pour voir, 35$ chez JRC)

coté gearing en 2S le gearing origine 28x50 est tres bien, que tu soit en moteur 380 ou 540 c'est ok, pareil pour le une seul batterie (ahah tu aime pas le poids de la lipo supplementaire je présume lol, c'est sur ça ajoute du poids et les 2S sont bien + lourde que les 3S que j'utilise qui par deux font à peine 230g Smile )

moi quit à racheter un moteur je regarderais pour un 540, j'aurais peur de regretter ^^ c'est l'occasion (et le big leopard est une tres bonne affaire! c'est le remplaçant de mon castle s'il crame), apres c'est sur te faut le support moteur... tu sais, Chezoit m'as dit un jour c'est une belle histoire le big block, et c'est vrai, c'est une belle histoire... sur une machine comme la tienne c'est coherent

pour te rép en 2S biensur que ça reste avantageux! là plupart des membres du fofo qui roule en BB le font en 2S gearing 28x50 et ça marche plutôt fort (va voir les videos de Revotom's par ex pour te faire une idée), 3S y'a casi que moi (et qui roule tjrs qu'en 3S bein là y'a vraiment que moi mdr, mais je kif à fond: ça se gère à la gachette), c'est tres secure un BB en 2S et ton moteur chauffera moins, puis le SV3 donne satisfaction et t'as une tres bonne autonomie avec Smile


@+


Dernière édition par MiniSum le Dim 23 Oct 2016 - 11:44, édité 1 fois
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 12 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Dim 23 Oct 2016 - 10:47
Et ça se monte le BB avec l'ezrun 80A?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum