RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

+15
Baptiste
sarkanaby
Juniortiti
Nitrous
jet 63
julien771
supermxxx
cryssfotos
Gilou
helium66
Jejebrl
Chezoit
Lepeople.
chris 03
Flo65
19 participants
Aller en bas
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Empty Re: !!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

Sam 4 Juil 2009 - 22:45
ah non sa c'est sure !
au contraire, on va reprogrammer ça. Surement en aout, mais je m'avance pas trop ! j'en parle avec certaines personnes ...
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Empty Re: !!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

Sam 4 Juil 2009 - 23:39
Jet 63 tu arrètes pas de dire "On se bouge pour faire le circuit pour vous accueillir"...

Donc si tu essaie de nous la faire à l'envers genre vous nous avez obligé...

Désolé mais cette annulation de dernière minute ça m'énerve vraiment, j'avais tout planifié, annulé d'autres trucs...

Mais en tout cas ça nous sert de leçon et à vous aussi, la prochaine fois quand vous proposerez d'organiser quelque chose vous assurerez peut être un peu plus...

Heureusement que Chezoit a pas fait faire la Bannière et tout !

Les organisateurs avait fait leur max, manquait juste ces règlements, suffisait il de les réclamer ? Je crois Wink
Didoush
Didoush
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 121
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2007

!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Empty Re: !!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

Dim 5 Juil 2009 - 0:10
salut as tous

Je suis bien désoler pour vous que cette partie de grosse bidonnade entre pote et foufou de la gâchette de radio soit annuler.

Moi même j'aurais bien aimer êtres de la partie.

En vous lisant tous, il y a quelque que chose qui ma interpelé. Il faut faire un règlement...!!! pourquoi faire un règlement, alors que tout le monde y vas pour rigoler faire des cours ou il n'y a pas de gagnant ou perdant puis que l'on est la pour "s'éclater" avec nos gros monstre.
On dirais que ce rassemblement est devenu pro au fils des post et je pense que ce n'étais pas le but a la base.

Moi je pensais que tout le monde aurais pris ca tente son frigo box ca guitare et sont coins au feu pour passe un week end entre pote.
mais la prévoir la bouf, un règlement, ... on peux tous ce démerder ou ceux qui on une voiture parte chercher a bouffer ect...
Je suis d'accord sur participation financière mais de la arriver et de mettre sont cul dans un transat en attendant sont tour pour faire mumuse avec sont bolide je trouve ca trop pro a mon gout.

alors qu'une bonne partie a la roots est tellement mieux et en plus on rigole.

Enfin je suis bien déçus pour vous que ce rassemblement soit annuler.

peut être que le prochain sera mieux et plus roots :-)

j'arrête la je commence a radoter :-))

Didoush
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Empty Re: !!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

Dim 5 Juil 2009 - 0:21
C'était l'idée à la base, à la base malheureusement
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Empty Re: !!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

Dim 5 Juil 2009 - 1:14
Je verrouille.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Empty Re: !!!! Big Rassemblement 11 juillet 2009 !!!! ANNULÉE.

Dim 5 Juil 2009 - 22:59
Une suite possible ici !?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
!!!!  Big Rassemblement 11 juillet 2009  !!!! ANNULÉE. - Page 12 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum