RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
guitoune76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 04/08/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Ven 7 Aoû 2015 - 13:05
En chargeur la actuellement j' ai un orion q605 je croit il charge jusqu' 6s.

Et pour installé le moteur 9t je n' et pas eu besoin du support moteur 540/550 que j' ai commandé ^^. (c et pas perdu) Le pignon ajouté j' ai été le cherché dans une petite boutique près de chez moi donc un pignon 22 de marque kyosho.(feuille de papier pour le callage)

Je vais essayé avec un timing plus faible pour teste la voiture et la température moteur.(je le laisse refroidir entre chaque bateries)

La télécomande fourni et pas terrible du tout petite porté dommage.(je vais installé une futaba)

La batterie 3s et vraiment trop puissante je m' en suis servi se matin et sa a toujours autant de puissance meme a haute vitesse.( la vitesse de pointe pas ateinte car pas assez de porté de radio).

J' ai remarqué de troue dans les jantes pas terrible pour l' eau ou le nettoyage des roues.

Le capuchon que l' ont rajoute sur le plastique d' atènne ne passe pas avec la carosserie a retiré a chaque fois.
3 attache carrosserie perdu.

Ezrun le combo et bien m' et il faut soudé donc attention pour se qui ne veulle pas soudé.

En gros je suis vraiment satisfait de la voiture quelque option a mettre, elle tien parfaitement la route, sont point faible sont les options a rajoutés 1 seul servo de direction faiblar, dificulté a installé les bateries.

Oui il faut un chargeur lipo m' et il se serve d' un nimh pour refaire partir une lipo trop déchargé ? enfin c' et se que j' ai lue.

Je c' est les photos vont suivre.
avatar
guitoune76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 04/08/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Ven 7 Aoû 2015 - 13:22
E-revo 1/16 rtr - Page 2 500602DSC0052

E-revo 1/16 rtr - Page 2 405487DSC0053

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Mini_585191DSC0054

E-revo 1/16 rtr - Page 2 206025DSC0055

E-revo 1/16 rtr - Page 2 255599DSC0056
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Ven 7 Aoû 2015 - 14:29
SUUUUUUPERBE.

t'as roulé avec la 3S avec l'ESC ezrun? normalement il recommande de changer le ventilo avant...tant mieux pour toi. ou as tu fixer les condo du ESC?

pour la direction, passe en mode double servo, c'est l'une des meilleure solution.(ref servo tra2080).

pour la portée, ma voiture passe le cape des 100m(antenne deploiée entierement). donc tu as une ligne droite de presque 200m qd tu tu mets au centre.

autre chose : ne pas essayer de mettre une couronne plus petite, ça passe pas, le moteur viendra buté sur la cage du recepteur.

derniere chose : ça DECHIRE qd c'est neuf...

enjoy.
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Sam 8 Aoû 2015 - 11:16
Beau travail!! J'aimerai bien comparer le ezrun 9T avec le velineon! Et maintenant, toi tu peux régler le frein moteur... Contrairement au velineon...
avatar
guitoune76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 04/08/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Sam 8 Aoû 2015 - 19:01
allors j' ai été sur une piste et le revo était plutot pas mal son défaut était les pneus, d' origine il sont une mauvaise adhérence.

J' ai mi le timing a 7.5 aussi et niquel.
Donc ezrun 60A avec le moteur 9T a 80€ a peut près est un bon compromis argent puissance et qualité. Ne pas oublié qu' il ya des soudures faire pour l' installé.Et il accepte très bien les accus 3s comparé a celui d' origine d' après se que j' ai lu.

Allors sur piste la baterie 2s suffi largement, de tout facon avec la taille de la voiture ont pas se prandre les boss a fond de cale ^^ , sinon ont ferait que de courire après pour la remetre sur c' et roue.

En 3s pareille sa marche bien aussi l' avantage c' et que l' ont a beaucoup de puissance de réserve meme si ont s' en sert pas ont c' et qu' elle et la.

Terrain très poussièreux donc après chaque run un petit coup de soufflette avant de repartir. Le moteur et a bonne température je pensse il était chaud m' et bon pas de quoi se brullée.

Donc après ma journée je pensse avoir besoin de nouvelle suspension (voir l' huile avant), de nouveau pneu voir roue plus grosse si ya ? et quelque accu suplémentaire je pensse qu' avec 6 accus en 2200 mah 2s ont a de quoi faire.

Donc les options ont vera le moi prochain sa commence a chiffré pour une si petite voiture.

Un vidéo de la piste https://www.youtube.com/watch?v=3rZYvnBoUfo&feature=youtu.be
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Sam 8 Aoû 2015 - 20:53
Super la piste.magnifique.

Et pour les options,précises ce que tu veux et on t'aidera.

Bravo pour tt
avatar
guitoune76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 04/08/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Lun 10 Aoû 2015 - 22:13
Juste pour info après un teste de vitesse avec lipo 3s je n' et pas eu le temp de la poussé a fond que le trotoire était la Embarassed  et la je freine a fond m' et il glisse sur c' et 4 roues, paff  affraid je me suis pris un trottoire a 30 kmh a peut près, je cour voir le déga qui la pris et a ma grand surprise je voyait rien de cassé. cheers
J' éteint tout et je rentre chez moi je démonte reguarde les pièces et rien le parchoque de devant a encaissé tout le choque frontalllll.
Je suis pas près de refaire cette connerie les trotoires arrive trop vite en 3s. vil-super

j' ai acheté c' et lipo la http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32565__Turnigy_nano_tech_2000mAh_2S1P_20_40C_Lipo_Receiver_Pack_EU_Warehouse_.html

Met le fils d' allimentation a pas n' et pas gros ? risque ou pas ?
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Mar 11 Aoû 2015 - 10:04
salut.

aah ces fameux trottoirs.

le merv, de point de vue sa légéreté encaisse bien les chocs. mais faut faire attention, ça passe pas à tout les coups.

sinon, c'est pour alimenter le recepteur (et par conséquent les servos) que t'as acheté cette batterie?

a+
avatar
guitoune76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 04/08/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Mar 11 Aoû 2015 - 10:13
Ba non je penssait changer les connecteurs en trx et c' était parti.

A voir si les fils font pas l' affaire démonté et changé le cablage ??
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Mar 11 Aoû 2015 - 10:33
euuuh, je crois que tui t'es planté ici sur cet accu.

c'est un accu spécialement fait pour les recepteurs.

voici ce qu'il disent en haut de la presentation : " Perfect receiver battery for .50 and .90 size helicopters using a UBEC/Voltage Regulator fitted with a JST plug!"

ça ne peut pas pousser un MERV car :
sa decharge est de 20/40C max, donc en continu, l'accu peut délivrer : 20*2.0A=40A, c'est très peut pour le EZRUN, l'accu va se chauffer, voir même se gonfler et sera inutilisable. et ne délivrera jamais de puissance.

wait je te trouve la bonne reference

EDIT :
bizzare ça fait une demi heure que je cherche sur hobbyking.com et je ne trouve pas les batteries TURNIGY NANOTECH 2S 2200mah 40/80C.

j'ai trouvé ceci : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__29023__Turnigy_nano_tech_2200mah_2S_40_80C_Lipo_Pack_TRA2820_Traxxas_compatible_1_16_models_UK_Warehouse_.html

c'est les batteries que je cherche mais c'est en provenance de l'Angleterre..donc peut etre risque de douanes.

attends deux / trois jours, peut être qu'elles sont en rupture de stock dans le EURO warehouse.

je continue de fouiner en tt k.

avatar
guitoune76
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 20
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 04/08/2015

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Mer 12 Aoû 2015 - 23:03
Meme en les instalents en paralelle c' et foutue ?
En changent le cable d' alimention ?
Je suis pas a une soudure pres.
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo 1/16 rtr - Page 2 Empty Re: E-revo 1/16 rtr

Jeu 13 Aoû 2015 - 0:59
Je suis pas un génie d'électricité ,mais en //,tu ne double que l'autonomie. Pas la capacité de décharge.
Au pire tu pourras les revendre ou les utilisés pour la radio.
Sorry.. :S
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum