RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon Empty Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon

Mer 5 Nov 2014 - 10:11
Salut, j'ouvre ce post suite au message d'EncoreUneMod:

Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon Rc148910



Site web>> http://grabitmicro.com/Pages/grabitMicro.php

>>   Vendeur Ebay US à l'unité

>>   Vendeur Anglais en kit

Il y a aussi la marque "Speed Out"

>> SPEED OUT

La version Chinoise à 6euros...:

>> ICI

N'hésitez pas à balancer vos liens et retours sur c'est petits outils apparemment bien pratique!
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon Empty Re: Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon

Mer 5 Nov 2014 - 14:17
Salut !

Ma vis de pignon moteur est foirée aussi, ça m'intéresse ! Est il assez petit pour ce genre de vis ?

Plus la version Speed Out alors, je m'en servirai pas assez pour débourser 30€ !
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon Empty Re: Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon

Mer 5 Nov 2014 - 17:57
alors pour les extracteurs il faut quand meme prendre de la qualité. il faut que l'alliage de l'extracteur sois d'un alliage assez dur pour pas le bousier filetage a la premier vis récalcitrante ...

il faut aussi avoir un extracteur adapté car on doit au préalable percer la vis .

Et bien sur ça ce fait avec une perceuse et moooolllooo moooolllloooo !!! ( on peut aussi le mettre sur les manche de taro )

Sinon à part ça roule ma poule c'est vraiment pas compliqué Wink
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon Empty Re: Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon

Jeu 6 Nov 2014 - 3:31
Valentin21 a écrit:Salut !

Ma vis de pignon moteur est foirée aussi, ça m'intéresse ! Est il assez petit pour ce genre de vis ?

Plus la version Speed Out alors, je m'en servirai pas assez pour débourser 30€ !


Oui sans problème, et sans même pré-percé.   J'ai fais le poste après avoir sortie une "grub screw" foiré Hex 1.5mm sur mon Twin Hammers.   Comme j'avais ma perceuse dans les mains et j'étais impressionné de comment ça avait été facile, je me suis rappelé de mon MERV sur la tablette (vis foiré Hex 2mm).   Et hop deux RC de réactivé en un rien de temps.  Laughing
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon Empty Re: Extracteur de vis vis foirée mini queue de cochon

Mer 10 Déc 2014 - 12:56
up
des retours sur ce kit d'extracteur de vis ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum