RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
cedric17
cedric17
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 22
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/08/2014

où brancher le castle link sur un erbe waterproof Empty où brancher le castle link sur un erbe waterproof

Jeu 21 Aoû 2014 - 16:39
Bonjour à tous,

Au risque de passer pour stupide, je me lance car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et sur le web plus largement...
Ma question est vraiment bête j'ai l'impression....

Je ne sais pas où brancher mon castle link, j'ai bien vu tout un tas de tuto pour le logiciel, ça c'est ok.
Mais concrètement.. la prise elle est où  :vexé: 

Est ce que ça se branche sur ce machin ?

où brancher le castle link sur un erbe waterproof Img_3914

Merci de votre aide...
bon je sais vu mon niveau je suis pas sorti de l'auberge, mais y'a un début à tout !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

où brancher le castle link sur un erbe waterproof Empty Re: où brancher le castle link sur un erbe waterproof

Jeu 21 Aoû 2014 - 16:57
cedric17 a écrit:Au risque de passer pour stupide
Alors je te rassure, tu ne passes pas pour quelqu'un de stupide, au contraire.
C'est en ne posant pas la question quand tu ne comprends pas quelque chose que tu serais stupide.

Par contre, tu passes à mes yeux, pour quelqu'un qui pose des questions, mais qui se contre fou des réponses que l'on peut faire à ses questions...

MAIS...
Avant de poser des questions quand tu ne comprends pas quelque chose, merci de faire un minimum d'effort de recherche.
Parce que tu penses bien que tu n'ai pas le premier à te poser la question de savoir comme on branche le castle link et qu'il y a donc de trés forte chance pour que la question ai déjà été posté et que des réponses, avec des solutions, on surement déjà été donnée.

JUNK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum