RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
dts169
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 15
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2014

MERV - Mon ESC VXL3m est-il mort ? Empty MERV - Mon ESC VXL3m est-il mort ?

Sam 29 Mar 2014 - 19:01
Bonjour,

En désespoir de cause, je tente un message sur le forum, mais j'ai bien peur que mon contrôleur soit mort...  Sad 

Lors d'une petite sortie tranquille (temps ensoleillé, terrain en graviers), après moins de 5 minutes, le MERV s'arrête.
La led de l'ESC ne s'allume plus (ni verte, ni rouge, ni clignotante, nada...) et seul le servo de direction répond et l'ESC ne s'arrête pas lorsque j'appuie sur le bouton (on entend toujours le servo), seul le débranchement de la batterie est efficace.

J'ai essayé de le brancher sur un autre MERV (pensant que le moteur pouvait causer des soucis) même résultat : je n'ai que de la direction, mais pas de gaz.

J'ai alors branché le contrôleur de l'autre MERV sur la machine qui pose problème, et là, impeccable : j'ai de la direction et des gaz AV/AR.

J'en déduis donc que la partie "puissance" de l'ESC est HS... C'est possible ça ?  :kes°: 

Je suis preneur de toute idée me permettant de diagnostiquer la source du problème, merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum