RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 17:58
je viens d essayer aussi et ca marche chez moi , je ne post que sur daily , as tu essayer sur un autre hébergeur ? YouTube par exemple ou un autre PC scratch certes ca t oblige a créé un compte mais ...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 18:02
non, un autre pc, pas besoin de créer un autre compte. Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 22:00
J'ai continué mes petits tests...

Je me suis connecté avec le PC en WIFI sur le smartphone sur internet avec mon forfait internet orange mobile.
Et là ça fonctionne parfaitement.

Je suis chez Free à la maison.

J'avais essayé la méthode 1 et 2 sans succès, mais je n'avais pas essayé la méthode 3

Et bien la méthode 3 fonctionne en passant par la FreeBox
Maintenant, pourquoi les méthodes 1 et 2 fonctionnent quand je suis connecté sur le forfait orange mobile, et pas avec la FreeBox, mystère  scratch 

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Image281

Tant que j'y suis, je mets la même vidéo sur Youtube et sur Dailymotion histoire de voir s'il y a une différence de qualité.
(A résolution égale bien sur)

Dailymotion:

B-Revo avec les Badlands by entouroc

Youtube:
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 575
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 22:26
1. J'imagine que tu as essayé de relancer la Freebox ? Je parle de réinitialisation, pas uniquement de reboot.
2. tu utilises quoi comme AntiVirus ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Dim 9 Mar 2014 - 22:59
Ça ne vient pas de l'antivirus, ça ne fonctionne pas sur 2 PC différents avec des antivirus différents.

Pour ce qui est de réinitialiser la box, vu que je n'ai qu'une FeeBox HD, je n'ai pas vraiment d'autre solution que de la débrancher. Mais je l'avais fait sans succès :S
Tomak
Tomak
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : DRAGUIGNAN
Date d'inscription : 02/01/2014
https://www.dailymotion.com/tomaksound#video=x190igr

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 1:59
Le format H.264 c'est ce qui marche le mieux. Ta vidéo en MP4 tu l'ouvres avec quicktime qui est gratuit d'ailleurs et tu fais partager en format H.264 1080 ou 720p et ça le fait correct. 
Quand tu crée un compte Dailymotion, tu peux choisir d'être "motionmaker" ce qui te donne ça.

  • - Sans limite de durée
  • - Sans limite de poids
  • - En résolution HD 1080p (1920x1080)

 Je suis étonné de ton problème car je viens de voir que le MP4 était valable aussi.

  • - Format : mp4 (H264), mov, wmv, avi.
  • - Résolution: 640x480, 1280x720 ou 1920x1080
  • - 25 images par seconde

C'est chelou l'histoire.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 2:48
Je vais l'essayer ce que tu me dis avec QuickTime.
Le fait d'être "motionmaker" tu as une meilleure qualité ?
C'est payant ou c'est gratuit d'ailleurs, on peut mettre n'importe quoi comme vidéo ?

Pour le problème d'envoi, c'est clair que c'est bizarre...
Surtout que j'ai déjà envoyé des vidéos faites avec les mêmes caméras, encodées avec le même format, au mois de décembre et que ça fonctionnait normalement, sans avoir besoin de chercher midi à 14h...
Mais apparemment le problème ne vient pas du format, mais de la Free Box.
Enfin de MA FreeBox, parce que Jérôme a une FreeBox et ça marche.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 575
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 6:34
Bien sûr que si, tu peux réinitinialiser ta Freebox. Wink
Je le fais 1 fois par semaine pour vider les Logs et récupérer un peu de bande passante pour faire du XBOX Live sur ma ligne téléphonique de m****.

Pour réinitialiser la Freebox (cette méthode s'applique aux V3, V4 et V5 HD), il faut la débrancher puis :
- La rebrancher et lorsque les 88:88 disparaissent pour laisser place à un chenillard lent, la débrancher et la rebrancher immédiatement.
- répéter l'opération 4 fois de suite (attendre le chenillard lent et durant le chenillard, débrancher et rebrancher... etc.).

Au 5ème reboot, tu laisses la Freebox démarrer normalement. Si l'opération a fonctionné, tu devrais voir, juste après la synchronisation (carré fixe), la procédure de mise à jour (les 4 tirets monter et descendre).
A la fin de la mise à jour, la Freebox va redémarrer puis se synchroniser normalement et afficher l'heure.
Enfin, une fois l'heure affichée, tu la débranches et la rebranches normalement (cette dernière manip est à appliquer pour palier un bug de Nat restreint après une réinitialisation).

 Arrow Réinitialiser sa Freebox en image Wink
(A cette version en image, ne pas oublier de débrancher / rebrancher la Freebox une dernière fois à la fin de la procédure pour palier le bug).

Quant à l'anti-virus, cela peut venir de la fonction proactive, et ses dérivées, qu'on trouve de plus en plus sur les systèmes de protection (anti-virus comme Firewall).
Je l'avais eu sur Kapersky et sur le système de défense de Comodo (sur les machines de 2 potes qui avaient chacun des PC, des applis et des fournisseurs différents - pourtant le problème était le même). A vérifier quand même selon moi après avoir réinitialiser la Bobox et si le problème persiste...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 8:55
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi gsx arrive a commencer a uploader puis ca s'arrete...
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 9:03
Gsxzera
prend une Freebox révolution  :humour: 
ou tu peu faire un hard reboot
en débranchant le boitier tv et quand tu rebranche tu reste appuyé sur un bouton
pas 2h mais quelques secondes

Mode d’emploi : Hard Reboot Freebox HD

Catégorie Section Télévision,  , publié le 22 novembre 2000 à 21h23 par Fouzi Habibi
Hard Reboot du Boitier HD :


1/ Débrancher uniquement l’alimentation électrique du boîtier HD


2/ Relier le boitier HD au boitier ADSL avec le câble ethernet (câble jaune fourni par Free)


3/ Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l’alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l’un des boutons situés en façade.


---> Dès que "Firmware" apparait sur l’afficheur du boitier HD, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.


Phase de réinitialisation : —> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK’N ROLL.


A ce stade, votre Freebox HD est à jour et opérationnelle.


Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et déconnecter le câble ethernet pour revenir à votre connexion Wifi ou CPL habituelle.


IMPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 9:17
Je suis pas certain que de reset son boitier télé fasse re-fonctionner mieux son upload ?
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 575
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 9:18
Je n'ai pas non plus d'explications sur le pourquoi du comment mais à mon avis, la résolution ou le format de la vidéo ne sont pas liés à son problème. Surtout s'il n'a rien changé dans sa config de "rip" et que le site acceptait ses uploads avant.
En revanche sa description du problème me semble typiquement lié à un problème de modem/routeur (sa Freebox en l'occurrence) ou à un système de contrôle lié au traffic data (antivirus ou Firewall).
Je pencherai d'ailleurs plus pour la première solution dans la mesure où il dit avoir testé via ce même PC mais en se connectant sur son téléphone mobile. Après, il se peut aussi que les règles appliquées au Wifi pour l'antivirus et/ou le Firewall ne soient pas les mêmes que pour de l'Ethernet.

C'est pourquoi, si aucune des 2 solutions précédemment citées (à savoir Réinit Freebox et désactivation des systèmes proactifs antivirus et Firewall) n'aboutissent, il serait pas mal de refaire le tests en connectant son PC à sa Freebox mais en Wifi...
Cela dit, je reste confiant sur le Réinit Freebox Wink

@Marco : cela ne servirait pas à grand chose dans la mesure où le problème n'est pas lié au boitier HD TV mais au modem/routeur.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 9:56
@ Kasimodo Je te remercie par avance pour toutes ces explications, et ce même si ne résoudrait pas le problème.

Juste une petite question, à la fin de la procédure, est-ce que je vais devoir réactiver le wifi, le partage du réseau et est-ce que je vais perdre la liste noire des numéros bloqués ?
Les numéros, au pire je les notes et je les rentre à nouveau, je n'en ai que 2 ou 3.

Pour tout ce qui est antivirus et consort j'ai tout désactivé sans succès, mais je sais que même désactivé, il y a toujours des services qui peuvent tourner. J'ai eu le cas avec une ******* de contrôle parental de chez Orange.
Même desinstaller, cette ******* bloquait encore le pc et le faisait planté. Il apparaissait dans les log après un plantage. Pour la petite histoire, apparemment il y a eu un beug à la desinstallation.

Mais vu que je suis connecté en wifi sur la box, comme je l'étais quand je me suis connecté sur mon Smartphone, je pencherais aussi pour un problème de box...
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 10:10
Ah tu es en wifi sur ton Pc fixe ???
Ben essayes un coup de te racorder en Rj45 juste pour tester. Wink
Avant même de lancer ta procédure de hard reboot.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 575
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 10:16
Normalement tu n'auras pas à reconfigurer quoi que ce soit étant donné que tous les paramètres de configuration de ta Freebox sont stockés sur les serveurs de Free. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne peux rien faire sur ta Freebox si elle n'est pas connectée au Net.
Personnellement, j'utilise ma Freebox V5 en tant que router avec pas mal de routage, de ports re-dirigés, de NAT, de serveurs FTP, du VPN, etc... et je n'ai JAMAIS eu à reconfigurer quoi que ce soit à chaque réinitialisation ; heureusement d'ailleurs Wink
En revanche pour ce qui est des numéros bloqués, je ne saurais te dire avec assurance dans la mesure où je n'utilise pas cette "option". Mais bon, il y a vraiment peu de chance que cette fonction déroge à la règle. Tu peux toujours faire une petite capture d'écran des numéros en question (ou les recopier à la mimine effectivement), mais honnêtement je pense que tu peux aussi y aller les yeux fermés... peut-être pas les deux ? Wink

Effectivement si tu es en Wifi aussi sur la Freebox... j'ai de gros doutes quant à un problème software... mais bon.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 14:34
@ Kasimodo Tu sais quoi ? Non tu sais pas ?

T'es un champion  cheers  :respect:  :prosterne: 

Je viens de faire ce que tu m'as dit à lettre et ça marche.
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 575
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 15:00
Heureux d'avoir pu ENFIN te rendre service à mon tour. Wink

J'imagine donc que tes paramètres sont encore là (ça je savais déjà) mais surtout que tu n'as pas perdu ta blacklist ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 15:15
Oui j'ai retrouvé tous les paramètres, les numéros sur la liste noire compris.

Du coup je peux envoyer des vidéos, mais je peux à nouveau poster des photos normalement sur le forum.
Parce que pour ça aussi c'était devenu la galère...
Je devais reduire le poids des images avec Light Image Resizer pour arriver à les poster. Sinon là aussi, j'avais un message d'erreur.
Et quand par hasard l'image partait, il fallait une plombe pour envoyer une image de même pas 1mo.
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 15:52
Tu devais avoir un soucis de MTU dans le routeur de ta box. Wink
(c'est la taille maxi des paquets ip)
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 575
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 16:16
Suis même pas sûr. Les freebox sont très capricieuses, au moins jusqu'à la V5 (connais pas la Révolution). Il suffit d'une petite perte de synchronisation ou d'une micro coupure et ça devient rapidement le bordel. Mais bon le principal c'est que GSX puisse de nouveau nous rappeler à l'ordre, enfin je veux dire nous poster des images explicatives quand on galère. Lol
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2010

[Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: [Résolu]Problème envoi vidéos sur Dailymotion

Lun 10 Mar 2014 - 16:46
c'est ouf quand meme! meme les modem maintenant sont de vrais usine a gaz !!! Si t'es pas ingénieur c'est mort tu peut rien faire ( faire un hard reset avec 5reboot électrique lol )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum