RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
predator007
predator007
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/08/2013

quad tgb  Empty quad tgb

Dim 18 Aoû 2013 - 1:20
Bonjour,
Voila je venais vous presenter mon autre passion, le quad
Je fait principalement des randos dans toute la France a la recherche de nouveaux paysages, sensations.  Et également a la rencontre d'autres passionnés.
Cela permet de passez un bon week end autour de bonnes tables, et de refaire le monde autour d'un verre le soir au gîte,
Voila quelques photos de la bête et de sorties

quad tgb  <a href=quad tgb  1f8fpmo_w300_h300" />
quad tgb  <a href=quad tgb  Vd0ram0_w300_h300" />
quad tgb  <a href=quad tgb  97abcbe_w300_h300" />

Ici une petite sortie a 100 quads sur les pistes de ski des alpes (la plagne, les arcs)
Avec le petit barbecue en prime a 3000m face au mont blanc

quad tgb  <a href=quad tgb  Nwsfddp_w300_h300" />quad tgb  <a href=quad tgb  9mas8sa_w300_h300" />
quad tgb  <a href=quad tgb  G2dauje_w300_h300" />

Et la le résultat apres une sortie bien grasse, oui oui c'est bien mon quad jaune a l'origine sur la photo.
Et maintenant il faut nettoyer. ?

[img]quad tgb  Zxwvl5r_w300_h300[/img]

Merci de m'avoir lu...
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

quad tgb  Empty Re: quad tgb

Dim 18 Aoû 2013 - 11:02
une passion que je ne peut plus partager aujourd’hui , et j avais exactement le meme quad ! en 400 , un vrai bulldozer , il ya une tite video d un parcours que j ai fait chez moi avec , au passage , tu as debrider ton CDI ? et si tu as l ocase de monter une ligne CRD tu vas etre surpris , trop de chicane dans l origine :S 
quad tgb  110
quad tgb  210
je te souhaite de croiser de beaux bourbier ! ( je my remetrais peut etre un jour )
predator007
predator007
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/08/2013

quad tgb  Empty Re: quad tgb

Dim 18 Aoû 2013 - 15:28
Tu as de la chance de pouvoir te faire ton parcours chez toi. D'ailleurs sympa le target en blanc
Sinon ca c'est passé comment pour debrider ton cdi? Tu est passé par ton concessionnaire? Pour la ligne crd, j'y pensais mais c'est un sacre petit budget donc on va attendre un peu.
Et oui c'est sur vivement cet hiver pour les bourbiers.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

quad tgb  Empty Re: quad tgb

Dim 18 Aoû 2013 - 16:54
je serais bien incapable de te dire quel fil débrancher car il ya longtemps , mais non je l ai fait moi meme , trés simple au nivaux du bloc guidon si je me souviens bien , tu trouve la manip sur des fofo , en revanche attention cette manip de débride également la marche arrière , et si tu change ta ligne pense a changer également le filtre par du K&N et le gicleur , je crois que j etais en 90 a l époque , du coup le bestio de 300kg 125km/h ( PS je ne sais pas si tu sais , mais tu peut aussi changer tes galet au vario , soit pour de l alonge en vitesse , soit pour du couple , un peut comme sur les ratio pignon de nos RC :cowboy: 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum