RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pumky
pumky
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : albertville
Date d'inscription : 26/06/2007

besoin de vos avis sur lipo dragon red  Empty besoin de vos avis sur lipo dragon red

Dim 14 Juil 2013 - 23:04
voila j'ai dans l'idée d'acheter de nouvelles lipos pour mon erbe histoire d'avoir 2 paires de batteries

j'ai vu les DragonRed 3S 5000mAh 11.1V de batterie LiPo 30C sur la bay et elles m'ont beaucoup plu surtout le prix FDPI

en avez vous déjà entendu parler ? en tout cas j'ai rien trouvé


Dernière édition par Gsxzera le Dim 14 Juil 2013 - 23:55, édité 1 fois (Raison : Lien + référence)
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

besoin de vos avis sur lipo dragon red  Empty Re: besoin de vos avis sur lipo dragon red

Lun 15 Juil 2013 - 8:17
Dans la mesure où le taux de décharge continu est de 25C (alors qu'il est noté en gros 30C, la majorité des fabricants indiquent en priorité le continu et non le burst), que la charge maxi est de 1C quand d'autres marques chargent à 2 ou 5C, il ne faut pas attendre grand chose de bien de ces accus à mon avis.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

besoin de vos avis sur lipo dragon red  Empty Re: besoin de vos avis sur lipo dragon red

Lun 15 Juil 2013 - 12:27
je dirais pareil , mais moi c est au prix que je me fie , n ayant pas assé de connaissance technique Wink ca me parait peut cher pour du 3s en 5000 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum