RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ChriSX
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 31/05/2013

Ma voiture Empty Ma voiture

Ven 31 Mai 2013 - 23:19
Comme je suis encore à l'étape d'apprentissage sur les RC, j'ose pas trop poser de questions qui on été répondu dans la passé et donc j'ai pas encore grand chose à dire là dessus, plus à lire !

Alors je vais parler de ma voiture ! C'est une Nissan Maxima 2002 3.5SE manuelle 6 vitesses que j'ai depuis 3 ans. J'aime bien les Nissan, j'ai eu 3 Maxima et 3 240sx (d'où vient mon pseudo).

Spoiler:

Sinon je m'ennuie tant de mon ancienne 240sx 1997 que j'ai vendu à contre coeur que je dois mettre une photo:
Spoiler:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Ma voiture Empty Re: Ma voiture

Sam 1 Juin 2013 - 0:32
Essayes de chercher si les questions que tu te poses ont déjà été posé.
Si tu ne trouves pas parce qu'elles n'ont jamais été posée, ou qu'il n'y a pas eu de réponse, alors n’hésites à les poser.
Gsxzera a écrit:Si tu te poses des questions sur telle ou telle chose, je te conseille la méthode de recherche avec Google sur le forum.
Gsxzera a écrit:
Une petite astuce pour trouver facilement tout ce que tu veux sur le forum

Dans google tu écris site:www.revopowaaa.com suivit de ce que tu recherches.
L'idéal, c'est de mettre cette recherche avec google en favoris pour l'avoir rapidement sous la main.
Si tu avais ouvert un sujet sur ton MERV, on aurait pu répondre aux questions que tu posais sur ta présentation.
avatar
ChriSX
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Jérôme, Québec