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minirider42
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hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 15:19
salut, je viens de recuperer un tit revo dans un echange... je pensais le vendre, et pis en le voyant a coté de mes autres minis, je me suis dit qu' il completerait bien ma collec, me manquait un ptit MT/truggy
je ferais une belle presentation quand je l' aurais remis clean, mais j' ai besoin de 2-3 infos d' abord Wink

vu le nombre de rc que j' ai j' essaie de pas depenser des tonnes dans des options, donc je mets le strict necessaire Exclamation



va falloir dealer avec les amortos d' origine... pour les ressorts je trouverais mais je mets quoi comme huile a peu pres ?(j' affinerai selon tests, mais ce systeme de suspattes me perturbe, chais pas quoi mettre comme depart)

vais aussi devoir trouver des liens reglabes, c' est l' orgie là.. me demande comment l' ancien proprio faisait pour rouler
ça je me demerderai, a moins qu' y ai une marque qui valent vraiment mieux le coup que les autre ?

jvais rester sur les cardans en plastoc quitte a changer de temps en temps

triangles rpm et fusées alu quand je casserai

je vais caler mes diffs

renforts de chassis en delrin ou alu

les bulkhead d' origine tiennent le choc ?


et faut que je lui rachete carro, supports de carro, pare chocs, et aileron avec son support (c' etait un rally a a la base, le mec a tout laissé comme ça)


je crois que j' oublie rien, dites moi messieurs les specialistes scratch




edit, c' est quoi la conso du moulin ? faut que j' achete un contro aussi, j' ai essayé sans, et bizarrement ça fonctionne pas :sac:

pis je vous mets la seule photo que j' ai, parce qu' un debut de topic sans photos c' est moche Rolling Eyes





en compagnie d emes autres minis, et du gros jouet :cowboy:
manque le ve8 transformé en sc que je recupere dans la semaine, et y seront au complet cheers
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Fredolabidouille
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 17:25
salut !

bon, apparemment t'as du boulot Rolling Eyes

je te donnerais pas la conso exacte du moulin (jsuis pas une star en électronique) par contre je peux te conseiller de prendre un contro 60A (hobbywing, par exemple)
ce que tu appel "les liens" tu parles des biellettes ???
si c'est le cas, tu peux partir sur le kit GPM acier (pas l'alu, c'est d'la bouze)
sinon les bulks d'origine tiennent bien la route (surtout si tu restes au sol Wink , si tu fais le bourrin et des sauts de 5m forcement je garantis pas...)
par contre on peut pas en dire autant des cardans Evil or Very Mad leur problème c'est qu'ils se déboitent au niveau des axes de liaison avec les cubes et c'est vite très énervant (surtout si tu passes en 3S tu vas déboiter toutes les 30sec...)
et pour les amortos, c'est un peu la lotterie, si tu n'as pas de fuites, no problèmes, mais les GPM sont reconnus pour leur efficacité...

enfin pour les renforts, oui ! mais le mieux reste le kit de pare-chocs T-bone Racing "3 pièces" qui rigidifie vraiment bien le châssis...

Bon courage !!!! :cowboy:
minirider42
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 17:35
no souci, ya un peu de taf, mais autant te dire que j' ai fait une très très treeeees bonne affaire :siffle:

en fait j' avais même pas regardé, mais il a deja des cvd, boulet du jour, bonjour ! Laughing

noté pour les biellettes et le contro, je vais faire pter les nouveaux ezrun en WP, ça ira nickel

je vais me contenter des renforts normaux, jfais une allergie aux pelles a neige, malgré que je reconnaisse leur efficacité :S


pour les sauts, j' aime bien, mais en restant raisonnable, je prefere un beau jump avec une belle recep que des vols de 10m de haut sur du plat, c' est moche, sans interet point de vue pilotage, et ça bousille le matos

pis pour les gros vols, j' ai le gros machin qu' y a sur ma photo, ça encaisse mieux geek


les amortos en fait y sont vides, je cherche juste quoi mettre dedans, les fuites ya pas de souci, je sais comment regler ça
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Fredolabidouille
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 17:45
ha oui, pardon, j'ai zappé ça : d'origine c'est de la 45WT :sagesse:
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Capsule
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 18:09
L'ESC d'origine est un 55A soit en 2S, un maximum d'environ 400W. De mémoire, je dirais que le moteur est dans les environ de 350W
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Majestic3
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 20:35
Moi j ai les T bone av/ar et j ai qd meme peté chassis et bulk av, et meme pas sur un gros saut. J ai rajouté les renforts en derlin et pour l instant pas de pb ^^
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Sam 18 Mai 2013 - 20:53
ok nickel merci les gars

quelqu' un sait quoi prendre comme roues de buggy arr ? j' aimerais bien monter ça vu que j' ai pas des super pneus là
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Greg56100
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Jeu 6 Juin 2013 - 11:05
@Majestic3 a écrit:Moi j ai les T bone av/ar et j ai qd meme peté chassis et bulk av, et meme pas sur un gros saut. J ai rajouté les renforts en derlin et pour l instant pas de pb ^^

les renforts en derlin ??? kezako ??
Quelqu'un peut il m'expliquer s'il vous plait ?
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Majestic3
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Jeu 6 Juin 2013 - 11:16
"Le Delrin® est une résine acétal lancé au début des années 1960. IL s'agit d'un plastique cristallin obtenu par polymérisation de formaldéhyde. Sa composition chimique et sa cristallinité lui confère des propriétés physiques présentant un compromis entre les métaux et les autres plastiques."

C'est un renfort de chassis pour mini, que j'ai acheté chez TheToyz, la plupart du temps il est en alu, mais je le trouvais plus stylé en Derlin vert.
Tu pourras voir des photos sur le post de mon merv :sagesse:
Gsxzera
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Jeu 6 Juin 2013 - 12:00
@Gsxzera a écrit:
Une petite astuce pour trouver facilement tout ce que tu veux sur le forum

Dans google tu écris site:www.revopowaaa.com suivit de ce que tu recherches.
Dans ce cas tu recherches Barre refort derlin ou Driven Production

Il existe des barres de renfort de chassis pour le MERV en derlin ou en alu.
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Greg56100
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Re: hop, un autre merv de plus :)

le Jeu 6 Juin 2013 - 12:08
Merci les gars !!
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