RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Bridage Youtube Free - Page 2 Empty Re: Bridage Youtube Free

Ven 26 Avr 2013 - 11:16
:+1a: meme si jy comprend rien a votre baratin , j ai confiance en JC question informatique ! a ne pas confondre avec mécanique lol!
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Bridage Youtube Free - Page 2 Empty Re: Bridage Youtube Free

Ven 26 Avr 2013 - 11:26
Pour le proxy ou VPN oui tu peux avoir confiance ^^ ensuite pour le truck de faire passer les vidéos par le forum il faut que vous testez car pour moi sa marche.
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

Bridage Youtube Free - Page 2 Empty Re: Bridage Youtube Free

Mar 30 Avr 2013 - 13:42
Salut !
Moi je vais rajouter un truc : une vidéo "hébergée", cad comme sur le forum, passent moins bien que la même vidéo sur youtube, je dis donc l'inverse de JC, désolé. ^^ (c'est pas pour contredire, mais je l'ai vérifié 100 fois déjà) Ce doit être un bridage du coté de youtube, qui préfére qu'on matte les vidéos sur son site, avec tous les adsense dessus, plutot que sur notre site "perso" ou fofo, ou il n'y a que la pub inclue dans la vidéo qui rapporte a google.
Ensuite pour les problemes de lecture de vidéo YT, c'est le soir, quand la france qui travaille aux horaires de bureaux rentre à la maison et allume la télé(de la box et qui marche bien elle). La BP est réservée pour les services de télévision(4500Mb/s minimum si je me rappelle bien), comme ca pas de support à assurer, la télé fonctionne bien vu que la BP n'est pas massivement squattée par les matteurs de vidéos YT et autres DM.
Il faut aussi savoir que youtube "fourni" des serveurs de "cache" à nos FAI... donc normalement, si le FAI ne bride pas, quasiment toutes les vidéos YT devraient passer à bloc de notre connexion, ce qui n'est pas le cas...
La meilleure solution est celle de DL la vidéo sur son DD pour la matter tranquille une fois rappatriée. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum