RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réception de mon Summit 1/10

+10
Marcogti
Pika81
djimmy
Fredolabidouille
Zygmon
deepfight
Gsxzera
Capsule
Valentin.g
Leopardterreur06
14 participants
Aller en bas
deepfight
deepfight
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : A cote de Metz
Date d'inscription : 11/03/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 16:46
Pour la DustyMotor,elle fonctionne tres bien,Faut juste bien nettoyer le chassis avant de coller le scratch,sinon ca se decolle vite

Voila le lien sur Ebay,C'est la que je l'ai achetée,Recu en 1 semaine Wink

Traxxas ERevo / Summit Dusty Motors Pro Shroud Cover (zipper)

Pour les buzzer Lipo,Je dirais que c'est carrement de l'escroquerie tronçonneuse
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 17:45
:+1b: pour les buzzers Evil or Very Mad c'est moche !!!

si personne t'en as encore parler : HobbyKing !!!!!!!
pour tout ce qui est électronique ils ont un choix énorme et des prix très correctes Wink
djimmy
djimmy
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 25/08/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 18:32
Ha je viens de voir ce nouveau summit il va se transformer très vite en bête de terrain j'ai hâte de le voir à côté du miens tout stock . Je crois que je vais craquer après . J'ai vu que tu as pris une autre carrosserie si celle d'origine te plait plus un jour pense à bibi hé hé .
Ps ils ont du plastidip chez sud passion?
Pika81
Pika81
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 18:48
affraid oh le truc de malade pour les buzzers
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 18:52
Salut à vous tous

Pour info le même modèle sur internet :

http://www.modelisme-vartex.com/fr/controleurs-lipo/6846-lipo-safe-8s.html

Est a 13.50 euros donc dans un magasin il est normal que ce soit plus cher.
Oui Capsule Excuse moi ce sera la dernière fois message reçu.

Et merci à toi Deepfight je vais m'en prendre une.

Par contre j'ai eu un problème (du moins il me semble) lors d'un essai de franchissement (voiture bloqué contre l’obstacle) lors d'une accélération pour le franchir, le moteur tourné mais pas les roues. Il y avait un bruit de glissement interne (rien de visible) et une fois le Summit déplacé manuellement pas de problème particulier. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
Si oui y à t'il une solution ?

Que veux tu dire djimmy par ça : ( Ps ils ont du plastidip chez sud passion? )

Merci à vous

Leopardterreur06


Dernière édition par Leopardterreur06 le Sam 23 Mar 2013 - 18:55, édité 1 fois
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 18:54
certainement le slipper ... Rolling Eyes
Pika81
Pika81
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Revoiste Jediwaaa SummeurMan Paradise
Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Localisation : 81
Date d'inscription : 24/10/2011

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 18:55
ouè sauf que sur ebay tu trouves les buzzers a 3e port compris il me semble donc la c'est du vol
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 19:04
En effet c'est le slipper qui patine. Il agit comme un embrayage, sans lui, les cardans se torderaient de douleur. Si tu trouves qu'il patine trop tôt, tu peux resserer un peu l'écrou de réglage : facile à trouver, c'est celui avec le ressort au niveau de la boite de vitesse. Neuf, le serrage recommandé est de l'ordre de : serrage à fond moins 1/4 de tour. Je te conseille donc de partir de ton réglage et de resserer par 1/8 de tour jusqu'à trouver le bon compromis.
deepfight
deepfight
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : A cote de Metz
Date d'inscription : 11/03/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 19:09
13.50 euros un buzzer,Elle se gavent les boutiques francaise,Faut pas s'etonner que les clients commandent a l'etranger :siffle:

PS:Je sais qu'il faut faire tourner l'economie Francaise,Mais bon,Faut pas exagerer :lol2:


Dernière édition par deepfight le Sam 23 Mar 2013 - 19:11, édité 1 fois
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 19:10
Re

Bon ok pour " LE VOL " disons que je les voulais tout de suite et que seul un magasin pouvais répondre à cette attente.
Il faut dire aussi qu'un ami est passé chez moi hier soir et ma raconté sont histoire vécu avec des LIPO qui ont explosé ce qui ma fait un peu flippé.
Ce n'est pas sa vidéo car il na pas filmé sa mésaventure mais il lui es arrivé la même chose :



Du coup vu que je voulais rouler cette après midi j'ai voulu la sécurité !

Mais maintenant plus besoin de foncer tête baissé.

Que veux tu dire djimmy par ça : ( Ps ils ont du plastidip chez sud passion? )

@++

Leopardterreur06
djimmy
djimmy
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 25/08/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 19:32
le plastidip c'est le produit dont tu a mis la photo qui est pour etancheifier (entre autre )tu l'as pris au magasin?parce que j'arrive pas a en trouver a part sur le net.par contre si tu mets ce produit sur les buzzers comment as tu acces au bouton (ou alors tu n'y touches plus apres le reglage)
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Sam 23 Mar 2013 - 19:58
Re Djimmy

ça crée une fine pellicule souple comme une fine peau du coup même le bouton recouvert il sera toujours utilisable par ailleurs je compte faire une découpe au scalpel au niveau de l’écran pour bien voir le voltage.
Et je remettrais au pinceau une très fine bande au niveau de ma découpe (comme un contour) pour être sur de l’étanchéité sans recouvrir l'écran. De plus cette ou ces couches peuvent être retirés facilement comme un simple film.

Pour ce qui est des buzzers vu la puissance qu'il développe il devrais fonctionner même recouvert le tout est de faire rentrer les lipo safe dans le bon sens. Buzzer vers le bas histoire de ne pas remplir les buzzers.

Mais il est vrai qu'une fois régler peu importe que le bouton soit fonctionnel. Je pense réglé à 3.5 V.
Réglage possible il me semble entre 3 V & 3.6 V.

Sinon pour ta dernière question oui oui je les achetés à " Sud Passion Modélisme "

Capsule a écrit:En effet c'est le slipper qui patine. Il agit comme un embrayage, sans lui, les cardans se torderaient de douleur. Si tu trouves qu'il patine trop tôt, tu peux resserer un peu l'écrou de réglage : facile à trouver, c'est celui avec le ressort au niveau de la boite de vitesse. Neuf, le serrage recommandé est de l'ordre de : serrage à fond moins 1/4 de tour. Je te conseille donc de partir de ton réglage et de resserer par 1/8 de tour jusqu'à trouver le bon compromis.

Ha c'est cool je suis bien comptent qu'il ne soit pas déjà cassé surtout à la vitesse ou je roule ( surtout en première vitesse) je pense le laissé ainsi, histoire de faire durée la bête à moins qu'il existe des cardans métallique plus résistant ?

Petites questions du soir :

N°1 - Comment avoir plus de direction sur mon Summit sans pour autant passé en 4 roues directrices ?
Car pour ma part il est très difficile d'aller exactement ou je veux !
Je ne veux pas passé mon temps à faire marche avant marche arrière sans arrêt, pas très réaliste tout ça !

N°2 - D'après vous : j'ai mis mes ressorts plus rigide à l'arrière qu'a l'avant pour évité les retournement en côte frontale
et qu'il est un esthétique moins carpeau ( arrière bas / avant plus haut) réduit il le facteur franchissement global
ainsi que le grip des pneus ?

Merci à vous

@++

Leopardterreur
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Dim 24 Mar 2013 - 1:26
Le changement des ressorts est un classique.
Le plastidip est un produit bien connu sur le forum des qu'il s'agit d'étanchéifier quelque-chose.
Pour tes buzzers ton summit étant neuf je crois qu'il a l'EVX2 avec LVD (low voltage détection) qui coupe lorsque les lipos sont trop basses.
Pour ce qui est de la maniabilité il est vrai que le summit a beaucoup de difficultés à tourner lorsque les diff sont bloqués.
Il existe une modification à faire pour réduire le rayon de braquage c'est pour E Revo mais ce sont les mêmes pièces sur le summit donc. Sinon il faut libérer tes diffs le plus souvent possible pour palier à ce problème.

Une autre solution serait de réduire la largeur des trains, ainsi la différence de rotation des roues internes et externes serait moins grande (mais la c'est une autre histoire car tu change tout l'aspect du véhicule).

Pour les cardans métalliques ou CVD il n'en existe pas qui vont directement sur le summit, il faut t'en bricoler à partir de 2 ou 3 modèles différents... (il y a des post la dessus sur le forum).
Par contre un bricolage bien plus simple consiste à réparer ou renforcer le cardan avec du tissu de fibre de verre et de l'epoxy.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Dim 24 Mar 2013 - 3:28
C'est vrai que ce manque de maniabilité n'est pas un problème qui est évoqué sur les Summit (Enfin il me semble)
Pourtant il me semble que ce serait quand même mieux de pouvoir passer ou on veut sans être limité parce ce rayon de braquage plus que limite :S

Tu l'as fait sur le tient là modification de la direction ?
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Dim 24 Mar 2013 - 8:49
Hello,

Disons que la largeur de voie qui handicape la maniabilité ne renforce pas le réalisme. Le véhicule est quasiment aussi long que large. Trains bloqué, la roue extérieur doit tourner beaucoup plus vite que celle intérieur, pour cela, il faut soit patiner, soit abandonner le virage : comme le grip des pneus est énorme, la roue n'arrive pas à rattraper la cadence, et le véhicule quitte sa trajectoire. Il est donc important de limiter le blocage des diffs au strict minimum.

Concernant le braquage en lui même, il est limité par la souplesse du sauve servo. En fait, même avec des servos puissants, on se rend compte que braqué à fond et à l'arrêt, les roues tournent pas ou très peu. C'est en fait le sauve servo qui travaille. Il est adapté aux servos d'origine mais pas à des servos capables d'encaisser plus de contraintes et dont on souhaite utiliser toutes les capacités. Solution : tu peux démonter le ressort de sauve servo (au niveau de la colonne de direction) pour lui ajouter des rondelles de calages (au moins 1mm de dirais - donc des rondelles de grande surface de bricolage) qui auront pour effet de le pré contraindre et donc d'augmenter le seuil de blocage des roues avant qu'il ne travaille.

C'est ensuite que tu pourras juger nécessaire de travailler sur les palonniers (je ne l'ai pas fait mais je suis en 4WS).

Pour le slipper, attention toutefois à ce qu'il ne patine pas trop : ce sont des garnitures qui s'usent à la friction.
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Dim 24 Mar 2013 - 11:42
Salut
Un conseil ne tourne pas les roues avec les diffs. bloqué ne roule pas en 2V non plus
Le blocage de diff sert à te sortir d une situation difficile mais pas a rouler
Pour la direction c est normal car en bloquant les 2roues avant tourne à la même vitesse (le pont avant est bloqué) donc tu pert du rayon de braquage si en plus tu bloc l arrière c est mort tu obtient un véritable tracteur qui vas passer partout mais très peu tourné
Quand tu but sur un obstacle tu colle le diff avant si ca passe pas tu y met le diff arrière et des que tu passe tu débloc
Le but du franchissement est de passer sans blocage tout au couple ce qui n est pas évident même avec mon expérience 4x4 échelle 1
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Dim 24 Mar 2013 - 23:04
Salut à vous

Et merci de vos réponses

Zygmon a écrit:Pour tes buzzers ton summit étant neuf je crois qu'il a l'EVX2 avec LVD (low voltage détection) qui coupe lorsque les lipos sont trop basses.
Du coup j'avais pas besoin des Lipo Safe, c'est dommage de ne pas l'avoir compris avant. Surtout que c'est marqué en gros sur la boite lol. taper

Zygmon a écrit:Une autre solution serait de réduire la largeur des trains, ainsi la différence de rotation des roues internes et externes serait moins grande (mais la c'est une autre histoire car tu change tout l'aspect du véhicule).
ça fera parti de mes projets cette modification (du moins pas encore sur à 100% mais j'y pense).

Capsule a écrit:Disons que la largeur de voie qui handicape la maniabilité ne renforce pas le réalisme. Le véhicule est quasiment aussi long que large.

Concernant le braquage en lui même, il est limité par la souplesse du sauve servo. En fait, même avec des servos puissants, on se rend compte que braqué à fond et à l'arrêt, les roues tournent pas ou très peu. C'est en fait le sauve servo qui travaille. Il est adapté aux servos d'origine mais pas à des servos capables d'encaisser plus de contraintes et dont on souhaite utiliser toutes les capacités. Solution : tu peux démonter le ressort de sauve servo (au niveau de la colonne de direction) pour lui ajouter des rondelles de calages (au moins 1mm de dirais - donc des rondelles de grande surface de bricolage) qui auront pour effet de le pré contraindre et donc d'augmenter le seuil de blocage des roues avant qu'il ne travaille.

C'est ensuite que tu pourras juger nécessaire de travailler sur les palonniers (je ne l'ai pas fait mais je suis en 4WS).
Merci de l'information

marcogti a écrit:Le but du franchissement est de passer sans blocage tout au couple ce qui n est pas évident même avec mon expérience 4x4 échelle 1
Pour ma part je pratique aussi à l’échelle 1 ( Suzuki SJ-413) et je fais exactement ce que tu décrit.
C'est ce que je fais également avec mon Summit.

Je reste sans aucun blocage de différentielle au maximum et joue avec la direction pour essayé de passer.
Je fais principalement du franchissement de grande côte mais sans blocage il fini par patiner (ce qui est normal vu l'inclinaison de la pente)
Du coup je commence par bloquer le différentielle avant pour avoir plus de traction sans augmenter le risque de retournement, et si, et seulement si ça ne passe toujours pas, j'active le différentielle arrière.

Par ailleurs que me conseillez vous pour augmenter le franchissement du summit ?

Avez vous testé différentes modifications niveau suspension et pneumatique et quelle en est vos résultats ?
Et dernièrement y à t'il d'autres facteur auquel je ne pense pas.
Est que la réduction des trains (largeur) augmente ou réduit le franchissement ?
J'imagine que le franchissement en dévers sera réduit.
J'ai vu plusieurs topiques à ce sujet mais ça reste floue pour moi, j'aimerais des preuves concrètes suite à vos propre expériences.

Merci à vous

Leopardterreur06
alex77340
alex77340
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : pontault combault 77340 france
Date d'inscription : 09/11/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Dim 24 Mar 2013 - 23:13
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 0:38
Re

Oui merci j'ai déjà vu ce topique et il fait partie de mon envie dans faire de même sur le miens.

Leopardterreur06
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 7:34
Pour les buzzers, tu ne les as pas acheté pour rien. Le lvd de l'evx2 n'a pas bonne réputation. Non seulement il se déclenche trop tôt mais en plus la décharge des accus n'étant pas parrallèle, il y a toujours un risque qu'un accus tombe trop bas pour la simple raison que le calcul est effectué sur la moyenne des éléments et non sur chaque élément comme c'est le cas avec un buzzer.

Pour le franchissement, tu pourrais essayer d'ajouter un peu de masse vers l'avant ou dans les jantes afin de déplacer le centre de gravité
djimmy
djimmy
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : grasse 06
Date d'inscription : 25/08/2012

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 10:46
:+1a: avec capsule moi aussi j'ai pris des buzzers car pas confiance avec l evx2 et pour rajouter du poids à l'avant comme beaucoup qui ont fait la modif le troisième accus sur le support de carrosserie
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 11:07
Bonjour à vous

Pour ce qui est de la répartition d'énergie j'ai vu le topique expliquant la démarche à suivre pour corriger ce problème itinérant au Summit est je compte le faire bientôt.

Effectivement c'est une bonne idée de mieux répartir les poids mais le supplément de poids n'a pas l'effet inverse pour le franchissement en général ?

Par ailleurs j'ai vue sur un topique mais je ne sais plus si c'est ici une bande autocollante de plomb à coller aux jantes sous la mousse. Il y en avait le double sur les jantes avant il me semble (je ne m'en souvient plus trop)

Merci à vous Leopardterreur06
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 12:28
Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 20130313
@Leopardterreur06
voila ce que donne les masses collées dans les jantes avant ce sont des masses auto récupérer en centre auto c'est un peu plus efficace
je te conseil aussi de virer les cerclages sur les jantes (faut beadlock) car ils déchirent les pneus
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 15:58
Salut Marcogti

Ha super ça ! j'avais pas pensé aux plombs automobile échelle 1 quelle C.. je suis boulet du jour ! En acheter serait pour le coup très stupide surtout qu'il ont différentes tailles et poids en centre auto et GRATUIT point non négligeable (connaissance des personnes pouvant m'en donner)

Merci beaucoup :merci:

Voici ma toute première vidéo en HD :



Il me faudra par la suite un logiciel pour faire des montages avec les vidéos prises et les rendre plus sympathique avec de la musique.
Si vous en connaissez des bon gratuit je suis à votre écoute.

Petite nouvelle du jour mais bon c'est une mauvaise nouvelle !
Mon Summit est cassé sniff sniff :S Triangle avant droit cassé. Pour sa deuxième sortie je suis un peu blasé !
Pourtant pas de grande vitesse ni de saut juste du franchissement mais bon je me sert pas mal du couple de la bête.

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Image169

Avez vous des adresses pour en trouver en remplacement au meilleur prix ?

Par ailleurs j'ai vue des protections de triangle en plastique mais est ce que ça les renforces ?
ou sinon en existe t'il en aluminium ?

Merci à vous

Leopardterreur06
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Réception de mon Summit 1/10 - Page 2 Empty Re: Réception de mon Summit 1/10

Lun 25 Mar 2013 - 16:07
triangle avant droit Summit
attention il y a droite tra5331 et gauche tra5332 ce ne sont pas les même
bon site pour des fdp réduit livraison 10 jours environ
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_74/products_id/2207/n/Traxxas-Revo-Suspension-Arms-Right-Front-Upper-Lower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum