RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz  - Page 2 Empty Re: Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz

Mar 18 Déc 2012 - 17:38
Sur le papier, la moins chère est meilleure : meilleur taux de décharge.

Pourquoi la Traxxas est plus chère ? Parce que c'est une Traxxas. Gage de qualité ? trop tôt pour le dire, il n'y a pas vraiment assez de retours pour comparer des accus Traxxas chers que peu de personnes ont, avec des accus nanotech super démocratisés.

Une chose est sûre, avec le prix de l'un, tu en as trois autres. Perso, je prendrais les moins chères
avatar
jchalfa
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2012

Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz  - Page 2 Empty Re: Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz

Mar 18 Déc 2012 - 19:27
Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais prendre les Turnigy.

J'ai regardé les dimensions et si j'ai bien vu et comparé elle se placeront sans soucis dans ma Traxxas
PapySnake
PapySnake
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2011

Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz  - Page 2 Empty Re: Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz

Mar 18 Déc 2012 - 19:51
jchalfa a écrit:Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais prendre les Turnigy.

J'ai regardé les dimensions et si j'ai bien vu et comparé elle se placeront sans soucis dans ma Traxxas
C'est également celles que j'ai depuis peu sur ma Ken Block !!
Elles sont terrible! avant je fonctionnais avec les Turnigy classiques, rentrant à peine au sein des compartiments batteries, un peu exigus!

Pour autant ces nouvelles nano-tech sont un régal, puisqu'elles sont plus petites Smile !!
avatar
jchalfa
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2012

Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz  - Page 2 Empty Re: Aide achat TRAXXAS Ken Block Gymkhana Fiesta 2.4Ghz

Mar 18 Déc 2012 - 20:31
Parfait alors je vais investir ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum