Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TOBEC12
Revoiste Padawaaa super motivé

Mon slash 4x2 pick-up

le Dim 18 Nov 2012 - 19:46
Présentation d'un autre de mes rc ,mon slash 4x2 ,comme mon rustler construit a la carte a partir d'un chassis,pas de photo du montage car a l'époque pas inscrit sur un forum pour faire partager, mais bon le résultat est la, dernièrement changement de mes roues et une carro fraiche.
Place au photos

Protection simple mais éfficace du controleur,avec une vieille carro hs.

Petite modif de mes axes de roues avant car les roues AV proline de possède pas d'hexagone,j'avait pas fait attention leur de l'achat,galère pour les sérrer, donc j'ai démonté mes axes et fait une petite fente a la scie a l'arrière de l'axe pour y faire prendre un tournevis,enlevé mes roulements des fusées pour les monter dans les roues et remplacer mes roulements de fusées par des bagues bronze d'origine xl-5,et voila le tour est joué,peut-etre qu'il y avait une autre solution,moi j'ai trouvé que celle-ci et ca va bien.

Petite astuce pas cher pour ne plus perdre c'est goupilles de carro, de la gaine thermo et du fil électrique.

Et mon stock de pièces divers pour stamp/rustler etc...pour pas galérer en cas de casse.

Comme les autres il est tout en rpm et l,électro hobbywing contro120a et moteur 2700KV de 2 a 4s, ce slash envoi grave,et toujours d'une fiabilité comme j'aime.
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Re: Mon slash 4x2 pick-up

le Lun 19 Nov 2012 - 11:33
Salut,
C'est un Slash 4x2 Stampedisé ! Very Happy

Belle gueule ! Cool

Ps. Sacré famille d'RC que tu as.

On. 7 / 9 / 10 / 11
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8

"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
TOBEC12

Re: Mon slash 4x2 pick-up

le Lun 19 Nov 2012 - 20:10
Merci ,au départ c'est ce que je recherchait, je voulait a partir de 2 chassis de stamp 4x2 le rallonger de quelque cm, mais bon je sentait pas trop l'affaire,ce qui ma décidé de partir sur un chassis de slash et je regrette pas, peut-etre que je vais en refaire un autres en démontant un de mes stamp je verrait bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant