RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Mar 2 Oct 2012 - 1:41
Bonsoir,

Depuis c'est été je me suis remis à faire du vélo et j'ai également du changer mon Samsung Player qui tournait sur du windons mobile :honte:

J'ai choisi un androïde, mais peu importe. En fouillant sur le play store, j'ai découverts des appli comme Endomondo qui enregistrent le parcourt que l'on a fait avec d'autres infos comme la vitesse, les km...Mais là aussi peu importe, ce n'est pas de ça que je veux parler.

Dernièrement, j'ai vu que l'on pouvait suivre en direct le parcourt que l'on faisait sur le site de Endomondo. (On peut voir des exemple pour des personnes qui partagent leurs parcourt avec tout le monde)

Il faut cliquer sur l'icone en bleu pour actualiser ou sur F5 sur le clavier.
Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Image123

Je trouve ça vraiment bien pour des personnes qui font du sport tout seul, au moins s'il arrive quelque chose, un accident, un malaise, une mauvaise chute..., ça permet de savoir ou on se trouve assez précisément (Il faut bien sur que des amis ou quelqu'un de la famille ai accès à son profil sur Endomondo)

On peut voir se qu'on fait nos amis sur Endomondo, mais je ne sais pas si on peut voir ce qu'ils sont entrain de faire en direct...

Je trouve ça vraiment bien, parce que quand je parts rouler, je ne sais jamais précisément ou je vais aller ni le nombre de km que je vais faire.
En plus, bien que j'ai un VTT, en général je roule sur route , mais il m'arrive parfois de prendre des petits chemins de terres. Alors là s'il arrive quelque chose, avant qu'on vienne me chercher :S
Alors qu'une appli comme celle là on peut savoir à peu prés exactement (1km) ou je me trouve si jamais je mets plus de temps que d'habitude pour rentrer.

Ah oui, j'ai la version PRO, par contre je ne sais pas la version standard permet le suivit en direct...

On l'a essayé avec un ami sur son Iphone, mais je ne le voyais pas en direct. Maintenant, vu qu'il était dans une zone ou le réseau mobile passait mal, je ne sais pas si je ne le voyais pas en direct parce que je n'étais pas sur son profil, mais seulement amis avec lui, ou si c'est à cause du réseau, ou parce qu'il a une version standard...
Anthominho
Anthominho
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 26
Localisation : Lisieux, France
Date d'inscription : 18/08/2011

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Jeu 4 Oct 2012 - 20:47
Bonjour gsxzera,
Comme moi aussi je me suis mis au VTT, c'est pour cela que j'ai pas posté depuis un petit moment.
J'ai installer l'appli gratuite tout a leur, comme je fais du VTT tous les jours je vais voir si la version gratuite est bien, apres un petit essai se soir je l'a trouve plutot bien, juste le GPS de l'appli qui me detruit un peu mon forfait internet..
J'en dirais plus apres plusieurs seances Wink

A+ Smile
dédé
dédé
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Jeu 4 Oct 2012 - 22:02
Si je dis ca a ma femme elle risque de ne pas me lacher
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Jeu 4 Oct 2012 - 22:08
@ Anthominho

Je trouve au contraire que Endomondo n'utilise pas trop de DATA 10.14Mo pour 182km

J'ai testé plusieurs applications du même style et c'est pas celui qui consomme le plus, bien au contraire.

Runtastic PRO: 93km
Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  2012-114

Endomondo: 182km
Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  2012-113

SportyPal: 22km
Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  2012-117

Sport Tracker: 7.84km
Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  2012-115

@ dédé J'en ai parlé à un copain, au début il a trouvé ça intéressant, mais quand je lui ai que ça femme pourrait savoir ou il était pour ne pas se faire soucis, il m'a répondu alors j'en veux pas :mdr1:
dédé
dédé
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Ven 5 Oct 2012 - 6:59
:mortderire:
Jc57350
Jc57350
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 34
Localisation : forbach
Date d'inscription : 02/09/2012

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Ven 5 Oct 2012 - 13:07
Il y a des chose qu'il ne faut jamais dire ... Je sai aussi ou ma copine est en temp réel grâce à l'iPhone. ( mais sa elle ne sai pas le faire ^^)

À bientot les gars ^^
dédé
dédé
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Ven 5 Oct 2012 - 18:38
je me doutais qu'il n'y avait pas que moi avec un esprit protecteur Laughing
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité  Empty Re: Appli Androide/Iphone / Sport Tracker pour la sécurité

Lun 26 Aoû 2013 - 23:18
Parti
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum