RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Mer 19 Sep 2012 - 19:14
merci chezoit , de la façon d on tu as écris ca Arrow ( -Que le récepteur est compatible 7.4v
-Que les servos soient compatibles 7.4v

Ou Bien coller un UBEC au lipo avec un réglage de 6v.
)
je connais donc l utilité d un UBEC :cowboy:
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Mer 19 Sep 2012 - 20:28
Sans oublier qu'un Lipo est moins lourd, moins cher Very Happy
avatar
julienbavoux
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 18/06/2012

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Mer 19 Sep 2012 - 21:42
Question conne mais en automomie les lipo tiennent la route?Car en modélisme les lipo 30c tienne guerent plus que 5a 10 min pour les moteurs et j'iniore la tenu pour les récepteurs...

Julien.
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Mer 19 Sep 2012 - 21:47
On ne peut pas comparer un moteur de 2000W avec un ensemble électronique de moins de 5A (soit 30W sous 6V)

Sur mon Summit, avec 4 servos de direction, trois mini servo, le RX, le treuil, et les leds, je tiens environ une heure avec un accus de 2.2Ah en 2S régulé à 6V grâce à un U-BEC.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27995
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Jeu 20 Sep 2012 - 12:45
@julienbavoux
Tu as eu une réponse ou tu as peut-être appelé ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
julienbavoux
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 18/06/2012

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Ven 21 Sep 2012 - 17:05
Bonjour à tous, j'ai eut la réponse de speed rc a propos de l'accu A2PRO de 3300 mAh.

Ils m'ont dit qu'il s'agit d'un accu compatible uniquement avec les 1/5 et 1/6 et qu'il est trop gro pour mon REVo.J'ai aussi apris qu'il y à des différences de taille entre les marques pour un meme nombre de cellule donnée.Cependant la taille variante étant insignifiante entre 1400 et 1600 mAh par exemple permet de rentrer tous les accu RX de ttes les marques dans nos bolide.

En se qui concerne le lipo j'ésite encore et je pense acheter un accu classique.
Seul question, étant donné le doute que j'ai sur les accu orions,sont ils fiable ou non? Puis je ainsi me lancer dans laccu orion de ref:
ORIONACCU RX 6V LONG 1900MAH

Merci encore pour votre aide à tous.

Julien.
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Ven 21 Sep 2012 - 17:43
bonjour

orion est une marque fiable...tu peux acheter sans risque

pour les lipos il te faut l'ubec mais aussi le chargeur qui va bien...
et le principal un accu qui rentre dans ton revo...

si tu as déjà le chargeur...
les lipos te reviendront moins cher que le nihm..avec plus d'autonomie

charles


avatar
julienbavoux
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 18/06/2012

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Ven 21 Sep 2012 - 18:44
Bonsoir à tous,
J'ai reçu un second mail de la par de speed rc qui m'a répondu très gentillement que le meilleur accu RX de leur site pour mon REVo en restant dans le nihm est celui ci (ORIONACCU STICK ORION FUTABA 6V 1600 MAHORI12228). Il m'a précisé que le 1900 mAh est 5 mm plus long et 3 mm plus large et que par conscéquent je risquerai d'avoir quelques soucis avec le logement prévu pour cet accu.

Pour te répondre Charles ou plutot Charlus60, je n'est absolument aucun équipement pour le lipo....J'ai toujours été en thermique+accu nihm.Il me revien donc plus cherche d'investir dans le matos spécial lipo que de changer pour une nihm classique mais certe pas aussi noble Wink.

Je vais donc m'orienter vers le conseil de speed rc afin que mon REVO 2.5 retrouve la vie ou plutot le carburant.....ok je sors XD.

Merci encore à tous et je vous recommande Speed RC qui livre sous 48h et dispose d'une très belle offre en pièce détaché.

Julien.
flo06440
flo06440
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : nice/paca
Date d'inscription : 30/11/2012

Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3 - Page 2 Empty Re: Compatibilité accu RX/Reception Revo 3.3

Ven 30 Nov 2012 - 14:56
petit déterrage ,
pour l'accus orion 1900mAh dans le boitier rx de nos revo il rentre ...
je l'ai dans mon revo depuis quelque mois plus de 10sortie et tout va bien il garde bien la charge

par contre c'est vraie qu'il et dur a rentre et encore plus a en sortir il et plus gros que l'accus stock
mais sa rentre en forcent un peu :siffle:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum