RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon GROS E-Revo =)

+20
jayce13000
Karim7029
Clembmw
Vov
Speedy31
Vrille
Fredolabidouille
Pika81
Tiboul
pat9294
MB3Drift
Gsxzera
Bryan95bb
SEE-JAH
Capsule
victorious714
Metal-Geek
Vinci41000
Chezoit
Benjqtek
24 participants
Aller en bas
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mer 8 Jan 2014 - 15:04
par un radar pédagogique a coté de chez mes parent sur une grande ligne droite a l'entré du village. C'est la Vmax que j'ai pu atteindre et le radar est bien réglé car avec l'audi de mon papa les valeurs sont identique ^^ ( compteur reel/radar )

Apres il faut prendre en compte que les jantes sont pas parfaite les roulement ont du jeux etc donc sa créer une vibration qui ralenti le moteur.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mer 8 Jan 2014 - 15:29
Ok

Avec le GPS il me semble qu'il y 3 ou 4km/h de différence avec ses radars

Le radar m'affiche une vitesse inférieure à celle affichée par le GPS.
Et c'est pareil avec une application que j'ai pour faire du sport (Endomondo)

D'ailleurs, même avec le compteur du vélo, je n'ai pas non plus la même vitesse que ces radars, ni de celle affichée par Endomondo.

Pour ton E-Revo ça dépend aussi de l'état de charge des Lipo.
Mais bon ça correspond à une moyene entre la charge maxi et la charge nominale.
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Sam 11 Jan 2014 - 11:45
J'ai pas trop de différence avec les accus d'ailleurs je suis super contente des turnigy nanotech il délivre la puissance du début jusque à la fin cette point je l'ai faite au bout de 20 min d'utilisation t'as cas voir ! Après le problème du compteur de vélo c'est que tu te base sur le périmètre de la roue hors avec nos machine les roue gonfle donc linfo vitesse est erroné :/ le meilleur moyen reste le calcule v=d/t
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Dim 12 Jan 2014 - 18:39
petit retour sur la sortie a la piste d'aujourd'hui :

casse :
- chape sur le porte fusé arrière gauche ( deja malade )
- basculeur arrière qui a éclaté suite a une grosse réception

Et c'est tous !!!! donc tres content du revo le slipper est bien réglé donc niquel !

niveau conduite c'est autre chose ...

train arrière qui glisse trop et trop souple.
perte d'adhérence du train avant avec la vitesse
mais surtout TROP puissance j'ai du tourné a 25% en moyenne sur la gâchette

Donc E-revo pas dutout fait pour la piste meme si c’était génial. Je me tate meme a prendre la licence car la piste est juste a coter du boulot Very Happy

Je posterai des photos plus tard car la il faut lui donner son bain maintenant  Razz
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Dim 12 Jan 2014 - 18:44
tu peux toujours épaissir ton huile de diff pour moins de glissade
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Dim 12 Jan 2014 - 21:12
épaissir devrais durcir le différentiel et donc avoir un train moins accrocheur a l’arrière non ?  scratch 
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Dim 12 Jan 2014 - 21:42
disons qu il sera plus souple , si tu part en burn tout le temps  Wink pour l accroche ou force , non il aura toujours ca force , mais s emballera moins
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Dim 12 Jan 2014 - 23:58
Si tu durcis trop le diff AR il va trop survirer.
Mais il n'y a pas que le diff qui va le faire survirer, il y a aussi le fait d'avoir des jantes en 1/2 offset comme les Seben Racing et dans ton cas, c'est SURTOUT d'être en 6S Very Happy

Quand je roulais sur piste, selon comment elle était, humide et collante, ou poussiéreuse et glissante, je passais mieux avec des 1/2 offset ou avec des 0 offset.

Si tu veux faire de la piste, ce sera du 4S.
En 6S tu mettras un courant d'air à tout le monde en ligne droite, mais tu perdras le temps que tu auras gagné  à chaque sorties virages parce que tu ne pourras pas remettre plein gaz sans te mettre en vrac.  

Benjqtek a écrit:Donc E-revo pas dutout fait pour la piste meme si c’était génial.
Mattes cette vidéo de francois marie avec son E-Revo pour voir si un E-Revo n'est pas du tout fait pour faire de la piste Laughing

Avec quelques petits réglages, tu ne seras pas un francois marie (Quoi que Very Happy) mais tu verras que ça change tout.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Lun 13 Jan 2014 - 10:19
ouai , c est vraie , ta pas tord , c est pas comme du bash de la piste , les réglage doivent etre plus fin je suppose
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Lun 13 Jan 2014 - 11:31
Largement plus fin oui effectivement dans le lien de gsx il envois sévère avec le E-Revo ! Moi sa donné pas du tout ça les virage fallait y aller molo molo !!!
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Lun 13 Jan 2014 - 12:09
pis à chaque coup de gaz sur la bosse, l'E-Revo sautait à 2m de haut! ;-) Moi j'avais pas ce problème, avec mon Summit charbonné, j'étais presque à bloc partout, sauf sur le bosses, pas trop envie de tout péter sur un réception, c'est qu'il est lourd le bestiau !!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Lun 13 Jan 2014 - 14:02
Attends, quand je vois la vidéo de la sortie je trouve que tu débrouilles vraiment pas mal pour une première  Very Happy 

A mon avis tu ne dois avoir trop de réglages à modifier. Tu y vas 3 ou 4 fois et je suis sur que tu vas arriver à tourner comme avion  Twisted Evil 

Là sur le peu que j'ai vu le voir tourner, je dirais que les amortisseurs sont trop durs (Qu'est-ce que tu as comme viscosité/ressort ?)
A moins que ce ne soit les pneus...
Je ne me souviens plus si les jantes des Seben Racing sont percées...
Mais même en perçant les jantes pour que l'air puissent s'évacuer pour éviter le rebond, sur des pneus pites, j'avais du percer aussi les pneus. Sinon ça me faisait comme toi, la voiture sautillait.
Mais déjà avec des vrais pneus piste ce serait quand même un peu mieux.

Si tu as une radio ou tu peux régler l'expo à la direction tu peux en mettre. Ça évite d'avoir une direction moins directe et tu sorts moins facilement de la piste.
D'ailleurs, à propos de la direction, t'as fait la modification pour diminuer le rayon de braquage ?

Francois marie m'avait conseillé pour régler mon Revo puis B-Revo pour tourner sur piste.
Si tu veux, tu peux toujours essayer mon Set UP. Mais ce sera valable aussi pour le futur B-Revo de Vov Very Happy
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Lun 13 Jan 2014 - 17:25
Les amortos c'est des ressort que j'avait avec les integy par contre pour l'huile c'est de la 90 ... chose miraculeuse a l'avant c'est niquel ça retiens oscillement comme je souhaitais par contre a l’arrière une vrais brouette !!! ça retiens rien dutout ( et pourtant la meme huile !)!! donc je vais encore une fois les démonter pour voir si j'ai pas les pistons 2 trous gros diamètre d'origine ...
J'ai aussi remarqué une différence notable de garde au sol entre l'avant et l'arrière, en gros je point les étoiles de l'avant! pas étonnant que j'avait pas d’accroche sur l'avant!  Evil or Very Mad 
La radio c'est la traxxas d'origine donc je pense pas pouvoir régler le braquage ( pas de rota pour ça ) mais c'est vrais que sa m'aurais pas fait de mal d'avoir moins de braquage... peut etre le moment de changé la teloche ? http://www.tprmodelisme.com/radio-reflex-wheel-ultimate-touch-24-p-2875.html  :BD: 

Tu comprendras par ma réponse que non je n'ai pas fait la modif sur le rayon de braquage et je ne la ferais pas car je veut un revo polyvalent aussi. C'est vrais et je le cache pas j'ai beaucoup aimé la piste mais j'aime aussi pouvoir prendre le revo et en faire dans les champs sur la route et defois tenté de grimpé quelque caillou  :siffle: 

Pour les pneus les seben sont percé sur la jante mais c'est vrais que l'air ne part pas tres vite et en 6S a la moindre accélération les pneus gonfle vite
 What a Face 
Par contre je ne percerait pas les pneus car comme je disais plus haut faire une pointe sur la route ne me derange pas bien au contraire on ce tape la bourre avec le E-revo du frero que je lui ai monté sur la route devant chez mes parent ( la ou y'a le fameux radar  Twisted Evil ) et si les pneus sont percé avec la force centrifuge il vont explosé ( je rapel : 90km/h en moyenne a cette vitesse les pneu cagne presque 2/3 de leur diamètre initial).

Je vais jeter un oeil sur ton setup pour voir un peut ce que je pourrais "pomper" dessus  Razz 

Mais je garde a l'esprit que mon E-revo ne serras en aucun cas taillé exclusivement pour la piste Wink

Pour finir merci gsx pour le compliment je pensé pas que je m'en sortais bien ... pour moi mes trajectoires n'etaient pas dutout correcte et impossible de dompté le bestio ! sur la fin entre les casses et ça je commencé à m’énerver... boum 

Par contre la prochaine que j'y vais je mettrais du punch control pour limité un peut les relances Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 0:11
Si tu as de la 90WT dans les amortisseurs, alors c'est surement pour ça qu'il sautille.

Je ne comprends pourquoi tu penses que parce que tu ferais la modification de la direction et que tu vas toucher 2 ou 3 réglages, que tu aurais un E-Revo fait exclusivement pour rouler sur piste  ;S 

Quand je roulais encore thermique, pour régler le moteur, j'allais rouler sur un chemin un peu isolé pour ne derranger personne...
Le chemin était plutôt étroit avec 2 ruisseaux avec de l'eau de chaque cotés. Et bien j’appréciais d'avoir un faible rayon de braquage pour ne pas voir à faire 50 manœuvres pour faire demi tour au bout de la ligne droite.

Le fait d'avoir fait la modification de la direction, ne m'empêche pas non plus de monter sur des cailloux, bien au contraire, puisque ça te permet d'avoir plus de choix de trajectoire.

Ca ne m'a jamais non plus empêché d'aller rouler à la sablière

Pour ce qui est du train AR qui traine un peu (Si c'est bien le problème parce que je n'ai pas trop bien compris...)
Ça me fait pareil sur le B-Revo. J'ai rien de trouvé de mieux que de mettre les biellettes dans les trous du milieu sur les triangles à l'avant et dans les trous les plus à l’intérieur à l’arrière.
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 7:49
Pourquoi il sautille avec de la 90??? Normalement cet une huile assez dur non ?
Pour le rayon de braquage c'est une erreur de ma part je Vien de regarder c'est pour le diminuer et donc braquer encore plus ! Bref j'ai compris à l'envers... Je pense que je vais faire la modif Wink
Pour ce qui est des réglage j'ai peur de perdre en polyvalence Sad
Pour les triangles je vais mettre le plus à l'extérieur à l'avant et au milieu à l'arrière pour baisser au max le centre de gravité.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 11:38
Pourquoi il rebondi un ballon???

Parce qu'il est complétement à plat, parce qu'il est à moitié gonflé (ou à moitié dégonflé) ou bien parce qu'il est bien gonflé et bien dur ???

D'origine en 300 ou 350CST les Revo/E-Revo ont une tenue de route bateau...
En doublant la viscosité en mettant de l'huile au minimum en 600CST, ont gagne en stabilité sans rebondir. Toi en 90WT ou 1200CST tu as triplé la viscosité d'origine et ton ERBE rebondi donc...Very Happy

Pour ton blocage les réglages, j'ai un peu de mal à te comprendre...

Tu parles de polyvalence et tu roules en 6S ce qui fait te ton E-Revo un engin qui est tellement sur-puissant qu'il ne sera à l'aise QUE sur des lignes droites...

Tu as peur de toucher aux réglages châssis qui te permetteraient d'améliorer la tenue de route pour faire du bash ET de la piste, ce que l'on fait en général dans 90 voire 99% des cas avec des Revo/E-Revo, parce que tu as peur de ne plus pouvoir monter sur un tas de cailloux une fois toute Saint-Glinglin...

Ce n'est pas trop logique tout ça tu crois pas  Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27999
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 11:52
...je je...je peux m'insérer dans votre discussion ?  vil-honte 

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 12:19
Allez vas y, apportes ton eau au moulin Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27999
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 16:14
Le Summit montre clairement l'état de la piste et elle est plutôt clean mais ce n'est pas non plus un billard.
Deux point pas terrible, extérieur pas très bien nettoyer et début de bosses un peu irréguliers.

@Benjqtek
GSX a écrit:Mais déjà avec des vrais pneus piste ce serait quand même un peu mieux.
Il n'y a pas à tortiller du  :cul: , ça joue énormément.

Vire déjà tes pneus, qui ne sont pas faits du tout pour faire de la piste.
Style Bow-Tie, je pourrais t'en conseiller vis-à-vis de la vidéo et il faut qu'il soit un peu souple niveau gomme.

@GSX
Contrairement à toi, personnellement je roulais en 0 offset sur piste, pour prendre les courbes plus rapidement au dernier moment si besoin. (dépassement à la Chacal) (sans modif braquage)

@Benjqtek & GSX
GSX a écrit:...En 6S tu mettras un courant d'air à tout le monde en ligne droite, mais tu perdras le temps que tu auras gagné  à chaque sortie virages parce que tu ne pourras pas remettre plein gaz sans te mettre en vrac. ...
yep et les diff 1/8 n'ont pas un ratio adéquat pour passer ça en douceur.  :S
Mais attention, après c'est bien une question possibilité réglage Radio (trim end) avec conduite adaptée.

GSX a écrit:Je ne me souviens plus si les jantes des Seben Racing sont percées
+1 obligatoire en piste, sinon effet de rebondissement.
Pour la piste obligatoirement sur le pneu pour avoir une réponse plus rapide vis-à-vis du boudin.

@Benjqtek
Pour les réglages suspensions, je dirais comme François Marie.
*ressort or/av et or/arr plus dur, car on n’a pas des billards comme pistes.
*huile 700/av 700/arr avec des pistons que j'ai rendus légèrement coniques pour une compression plus souple
.
Sauf que je te conseillerais plus de la 600 à l'av pour t’écraser en début de bosse courte si besoin (vis à vis de la vidéo).
Et piston progressif, ça te donne plus de temps de maniabilité en rattrapage. (c'est un truc de noob mais ça fonctionne de feu de dieu  :honte: )

@Benjqtek
+1 avec GSX
Bref, tout ça pour dire qu'il y a du réglage sinon ta bagnole même la meilleure du monde sortie d'usine ne fera pas long feu face une bagnole Home Made réglée au petit oignon, ciboulette et paprika.

Et comme François Marie je mettais des pattés à des gars en TT, en conduisant à la cool, sauf que par rapport aux autres quand je donner un ordre à ma voiture, elle le fessait tout de suite avec la réaction que je voulais.

Donc si tu es un p***n de pilote + une bagnole réglée magnifiquement = Alain Prost ou Shuchamakekeur.  Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 17:16
Merci messieurs vos conseil sont de l'or  Embarassed 

par contre je ne souhaite pas en faire une machine de compétition pour manger du TT (je ne pense pas pour l'instant allez a la piste tout les dimanche car les weekend sont rare sur Toulouse ).

Pour ce que est des amorto le problème est que je n'ai pas les amorto traxxas ( jamais eu sur ce e-revo acheté d'occasion ) mais les integy msr6 modifier avec les tiges plus courte des ancien amorto et des pistons 2 trous. L'autre soucis est que j'ai une tres grosse différence de souplesse entre l'avant et l’arrière. Je doit règler ce problème avant tous. ( et faut voir la galére que c'est pour demonter ces amorto aussi  :orage: )

Ce qui est d’amélioré le e-revo mais avoir une config bash/piste est pour moi impossible! En bash tu doit pouvoir amortir au max donc huile plus visqueuse en piste tu doit pouvoir avec un oscillement rapide pour avoir toujours une adhérence avec des effet rebond. Donc par ma propre déduction c'est pas possible.

Pour les pneus oui la entièrement d'accord les seben c'est bien pour faire le cacou et rouler nimporte ou sans pour autant ce ruiner Wink

Pour ce que est de la puissance la prochaine fois je tenterai de faire une profil sur le pc pour l'esc et je peaufinerai sur place avec la programme card Very Happy

En tous cas merci beaucoup pour vos info c'est super intéressant  Very Happy 
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mar 14 Jan 2014 - 19:37
j essaye de suivre depuis le début , pour le coup les explication sont claire ! finalement le réglage au petit pignon sur RC est le meme ( je me comprends ) que sur les 1/1 de compète ! c est pour ca que j aimerais rencontrer un compétiteur qui essaye mon e-revo pour me dire ce qui va ou pas dessus ! merci les gars !
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mer 15 Jan 2014 - 22:28
on aurait dit" bambi" sur la piste  lol tomb 
 :sors4:

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mer 15 Jan 2014 - 22:38
tu t'es vue toi avec ta débroussailleuse  nan 

et puis moi le mien il roule encore  :vexé: 

Et puis il faisait pas l'autruche le par brise sur dans la terre ... dailleur la plupart du temps a mon arrivé il terminait sur le dos  Razz 
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mer 15 Jan 2014 - 22:41
:mortderire: 

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27999
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Empty Re: Mon GROS E-Revo =)

Mer 15 Jan 2014 - 22:55
COmment ca taille.  Laughing .....Bambi sur la piste... silent 

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon GROS E-Revo =) - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum